Rétrochapp spécial vw 27 & 28 avril (Orléans)

Salut, bien rentré de ce rencard/campers, bonne ambiance, pas de pluie et des gens au top, les photos bientôt !

merçi a tous de votre partiçipation malgré la température,mais tèrminé le wk avec le soleil,a bientot jc

Salut,

Je suis bien rentré sous la pluie, alors obligé de rouler moins vite :sunglasses: .
Un super week-end sans pluie et même du soleil dimanche après-midi !
Le Mölkky c’est top :grin:

un grand merci aux organisateurs :smiley:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mon joueur de gastroridoo préféré, j’ai hate de pouvoir trouver ton album dans les bacs! :grin:

super WE!!! Que du bonheur!
pas de pluie sauf quand « Carla B » c’est mise à chantée avec ça guitare! :wink:
Vivement le pochain! :nerd:

Je tiens à préciser et rappeler à tous qu’il n’a pas plu durant notre petit weekend !!

Du coup merci pour le compliment !! :stuck_out_tongue:

Excellent weekend pour moi aussi, de jolies rencontres, enfin top quoi !!

A bientôt.

Roo :smiley:

salut à tous, une tite sortie bien sympa, sans pluie (impec pour le combi), pas mal de vw et d’autres vehicules au rencard d’ancienne du dimanche matin, musique au coin du feu, bonne ambience quoi…
ça motive pour finir mon bibi !!!

Salut,

Voici quelques photos :grin:

Réveil en forme ?? :grin:

Mais qui se cache sous ce split ?? :grin:

Les vosgiens sont biens rentrés et ont passé un super séjour dans votre belle région et surtout en compagnie de gens géniaux!!!

:wink:

Merci a tous pour votre participation,un ptit week sympa et content d’avoir revu certains après un long hiver :wink: Mais ou est passé Claude??? :smiley: