Talloires 2013

We avec un temps hivernal, de la pluie vendredi et samedi, des T° froides, de la boue et beaucoup moins de vw…il fallait en vouloir pour passer 2jrs là-bas…
des photos à venir :wink:

c’était un champ de boue sur certaines allées.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable



image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Ca y est, c’est fini :wink:

M***e, il y a un problème avec la taille des photos :imp:
Je rectifie ça dès que j’ai un peu de temps (à moins qu’un modo puisse corriger le problème d’un petit coup de baguette magique)

Édition: ça y est, j’ai corrigé la taille

ça rappelle certains chateau d oex, ou meme un flagmeet :grin:

merci d’avoir pris la peine de mettre tes photos en ligne. :wink:
malheureusement pas de baguette pour changer la taille, tu dois mettre la bonne taille à la mise en ligne de ton hébergeur…

Je dois faire partie des top5 des gens qui ont passés à titre perso le week-end le plus pourri parce que non seulement il y a eu ces magnifiques conditions météo mais en plus j’ai cassé le moteur à l’aller. Le bibi n’a jamais vu le meeting et j’y suis allé en spectateur.

Maintenant je suis rentré, il est 450km de chez moi et j’essaye de trouver une solution au plus vite pour le ramener :cry: :cry:

a ben moi c’etait pas mal aussi mais ça fait partie aussi des virée en vw

en partant un axe d essuie glace qui commence a grippé vite réparé
ensuite un jauge qui reste bloqué a 1/4 alors que je suis a sec et sur l’autoroute
et en revenant un fusible qui fait que de sauté alimentant néanmoins la bobine d’allumage don c repanne

mais rentré avec ma cox quand meme

sans compté la pluie a l’allé la nuit dans le col de ceignes tout va bien

en tout cas félicitation a l’équipe organisatrice et bravo pour votre courage malgré un temps pas clément du tout

Salut Stan,
Merci pour les photos :wink:

Philcox 09

ya qu’un motard qui peut aimer ce genre de modifs! :neutral_face:

ou un Ancy le Franc!
les baja etaient dans leur element!

merci pour le partage! :wink:

Vous avez eu plein de soucis les gars :slightly_frowning_face:

Flo panda ton bibi est ou?

J’ai répondu a ton mp :wink:

bonjour a tous, je fais partie du club cox lake city! merci pour vos coms, c est vrai que même avec la pluie ( bien malheureusement!!) nous avons été content de voir qu il y avait encore des fans de vw qui en voulais!!! la pluie , la boue et la température ne nous a pas dégoûté et nous serons très heureux de vous retrouver en 2015! est ce possible de m envoyer vos photos afin de les rajouter a nos jolies albums?

si vous avez des remarques, questions, idées ( pour 2015 ) ou autres c est avec grand plaisir que je vous répondrai!

coxinellement

zezette

d’ailleurs, ca manque de photos sur ce post! :roll_eyes:

Prévoir 2 bottes de pailles pour 2015 pour nous faciliter la vie dans la boue :smiley:

Des jeux comme une balançoire a vw ou on doit tenir en équilibre ou autres