100 % Toulouse (4-5 Mai 2013)

Hola

Bien rentré de ce super week
Merci à vous tous pour cette superbe ambiance .
Belle rencontre avec Papyluc et l’occitan
Ludo tu es comme le Stade.Toulousain ENNNNNNOOOOOORMMMME :sunglasses: :wink:
Fred ( 7 red ) prépare toi au top 14 pour l’année prochaine , et les regles du rugby :grin: :grin: :wink:

Grand Merci

Eric Isa

hello,

bien rentrés également, la crinière au vent pour madame … un petit call à l’assurance demain et roule ma poule.

1er camper pour nous et de superbes moments passés en votre compagnie … c’est après ces bons moments que l’on est heureux et fier de rouler en combi … et puis se cruising dans toulouse samedi soir avec les passants contents de nous voir … que du bonheur :wink: :wink: :wink: .

pour résumer un WE à la hauteur de la victoire de nos rouges et noirs … c’est à dire un feux d’artifices.

Merci à tous pour ces belles rencontres et spéciale dédicace à notre organisateur toulousain.

A très bientôt nous l’espérons.

la famille occitan

:smiley:
nous aussi bien rentrés !
C’était vraiment trop bien ! J’ y suis encore :roll_eyes: :grin:
Comme à chaque fois , j’ en ai plein la tète , tout était là :exclamation:
J’ai pris un cours magistral de rugby , merci Eric ( ricoune ) et pour mon premier stade j’ai été gaté : 9 essais dont 8 pour Toulouse :grin: franchement , je vais m’y intéressé , ça m’a plu :wink:
Merci Ludo !!!
fred

salut,
vite des photos pour ceux qui n’ont pas pu venir et qui bosse pendant que les autres s’amusent :smiling_imp:
Super temps vous avez du vous régaler.

A+
fantasio32

Bien rentré en Tarn et Garonne, sans problème.

Merci à tous pour votre accueil, et à une prochaine fois. :smiley:

Dans quelques jours, un petit reportage… :wink:

Salut,
Bien rentré aussi :wink: on était pas loin :grin:

Les photos dans un moment …

Philcox 09

Allez ! Une tit’ tof et dodo car demain : grosse journée :grin:
Dans l’ordre : Sudwest fils , Sudwest , ricoune et Sand ( ma moitié ! enfin je n’ai pas fais le calcul… )

dans l’avion combi de …newton!

il se pilote sur le bout des doigts :smiley:
bonne nuit tous

Arrivé premier sur le lieu de rencontre (en face du musée de l’aviation) Les participants arrives un à un
Premier Papyluc puis ,…

Nous nous séparons en deux groupes un en ballade, l’autre à la visite des ailes anciennes

Alignement devant les hangars fermés

Mais devant les avions tout de même :nerd:

image introuvable

petit détours vers la supérette du coin pour les compléments de courses alimentaires et carburant puis retour sur le lieu de rendez vous pour retrouver les « retardataires »

Petit bonjour et découverte de la tenue « Westy » de notre amis Newton31 :astonished:

Ce n’est pas tout, il a pousser le vis au maxx :nerd:

image introuvable

Départ du convois vers la « Capitole »

Arrivée dans le parking qui nous était réservé par la municipalité … les barrières toutes mise en tas à un seul endroit et bien sur plein de voitures :imp:

Bref, nous installons les combis dans les places libres aux alentours et dans les quelques places disponibles :nerd:

Séparations des deux groupes ( un pour allé voir le stade Toulousain gagner en « beauté » et l’autre pour supporter l’équipe de basket d’un des deux enfants de la famille Sudwest qui se sont aussi qualifié pour les phases de demie final régionales )


Bravo Luca n°10 et toute l’équipe :wink:

Puis à les la fin de ces deux rencontres, nous nous rejoignons au parking pour allé visiter Toulouse à pied :nerd:

quelques images prises depuis les quais en face de la Dorade

ça monte noir … :slightly_frowning_face:

image introuvable

mais ça passera à côté :roll_eyes:

image introuvable

image introuvable

Visite terminée,nous rejoignons les combis et direction LE stade d’entrainement des X fois vainqueurs du bouclier de brémus

et nous repartons pour nous installer pour la nuit à Blagnac …

Arrivée au « camping »

image introuvable

Récit des exploits des uns, et des performances des autres, préparation d’une surprise pour Mr Pépo :roll_eyes: :grin: :grin:

Petits bricolages :roll_eyes: pour certains avant l’apéro …

Newton répare la poignée de son tiroir et Ricoune 66 et moi même affinons nos réglage de ralentis pour cause de calage intempestifs à chaque décélérations :imp:

Vous remarquerez que le parking est plain de voitures pour cause de match de rugby (encore) Blagnac rencontre Rieume et les spectateurs sont particulièrement brillants :roll_eyes:

Repas convivial, discutions jusqu’à … pas d’heure :grin:

Dimanche matin réveil vers 9h pour votre narrateur :flushed: d’autres ont été plus vaillants :nerd:

petit dèj. et rengement du campement pour 10h et départ du convois vers Toulouse pour rejoindre le grand rond , sous un soleil magnifique :sunglasses:

la traversée du « vilage » fut un peut périeuse pour cause de journée mensuelle sans voiture et de compétition pour tri-athlètes…

Nous finissons malgrès tout par rejoindre notre but ou sont déjà installés un très grand nombre de passionnés de voitures anciennes et exceptionnelles :astonished:

quelques photos seulement car ce n’est pas tout à fait le sujet :nerd:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Nous avons la visite de notre ami Fabcab :wink: sur ce site

Et vers 13h nous décollons en direction du bac de Portet ou nous partageons nos dernières victuailles pendant que Sudwest nous donne les réponses du questionnaire qui était à remplir tout au long de ce magnifique wkd qui s’est traduit par:

  • de magnifiques rencontres
  • une vitre de porte avant cassée :open_mouth: en fermant la porte … bon courage Ludo :slightly_frowning_face:
  • un custod arrière arraché et remis en place en 2-2 sur le parking juste avant nos au revoir :nerd:

Voilà c’est fini pour cette première mouture à refaire pour les quarts de finale contre … Toulon :grin: :grin:

Philcox 09

PS: Ahhh si j’allais oublié :roll_eyes:

7 Red s’est mis au soda … voici la preuve

image introuvable

Bien sympa cette virée sur 2 jours, bien que rien ne ce soit passé comme prévu avec nos pseudos partenaires…Les mairies l’ont facile de donner des autorisations, puis en suite ne rien faire :roll_eyes: :smiling_imp: :smiling_imp: .

J’ai peu de photos, donc ça va etre rapide.

Devant les vestiges d’air Toulouse…Une croix et un combi appartenant à l’Occitan

Les nouveaux venus sur une virée Camper


Quo-nan; Papyluc; L’occitan

Je zappe le cruising par les rocades, le pique-nique à la ramée le parking 1 à viguerie, les embouteillage vers le stade et nous volà en plein match Toulouse vs Grenoble…


Pepo, désolé mais le score et sans appel. Toulouse 57 Grenoble 7…Donc ce sera barrage pour Toulouse face au Racing, puis si ils passent, Demi contre Toulon, :roll_eyes: :roll_eyes: , mais bon je suis sur que d’ici là tu auras respecté nos consignes…A suivre après le hippie-tour :wink:

Un petit tour dans Toulouse, une virée par les petites rues, et Une pause photos devant LE stade

:flushed:

:grin: :grin: fidèle à nos habitudes :grin: :grin:

De là nous partons vers le bivouac nocturne. pour une soirée agréable.
Le dimanche se fait tranquillement sous un superbe soleil avec expo au grand rond

Merci aux participants, et aux visiteurs de passage, content de se retrouver pour un week-end bien agréable sous le soleil Toulousain.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :grin: :grin: :grin:

Merci pour ces reportages photos :wink:

Comme promis, j’apporte ma pierre à l’édifice :

aucasoavousinteresserait.blogspo … types.html

Encore merci à toutes et tous, pour cette belle rencontre.
Et quelle organisation

merci pour le reportage, ça avait l’'air sympa :wink:

Bonjour tous le monde
Tout d’abord, un ENORME merci à notre GO, LUDO, qui nous a organisé un WK en copaaaiiiinnnnngs, avec un grand plaisir de revoir les vieux, mais aussi de rencontrer des nouvelles têtes.
Merci pour le superbe livre.
J’ai dû vous abandonner un peu plus vite que prévu, rien de grave, mais c’est pour mieux se retrouver dans les prochains rdv.

J’ai fait quelques photos qui ressemblent à celles déjà postées mais on va mettre notre pierre à l’édifice.

Je pense que nous étions un des plus près, mais nous sommes arrivés les derniers…

en attendant les touristes, ça discute chiffons

Ca y est, il arrive, on va pouvoir s’aller manger!

Belle tablée au pied du lac de la ramée

Après un bon match, doublement désolé pour Pépo, on a battu son équipe de cœur mais en plus on va battre son autre équipe en demi.
Une petite photo devant le stade (pas d’entrainement Phil, c’est l’officiel)

Une spéciale pour fred

Il faut déjà aller manger et se reposer, c’est pas tout cela mais ça n’a pas été de tout repos

voilà un bon moment de passer

a+

Gnian Gnain Gnian !!!
Ben nous le RCT , on se repose pendant que d’autres vont faire les séances de rattrapage pour tenter d’avoir le niveau !
C’est comme à l’école , y en a , faut qu 'ils aillent en soutien !! :grin: :grin:
Mais , bon , entre un Toulousain et un Parisien … mon coeur va (largement) au Sud Ouest !! :wink:
En tout cas que des regrets de ne pas avoir été avec vous !

Salut ami camper :wink: ,

Merci pour le reportage photo, ça semblait être un week-end super sympa :sunglasses: :sunglasses: !!

à la prochaine :wink:

Superbe luc ce petit reportage … eh puis tu n’as pas à rougir avec ton popo (superbement équipé au passage)… en regardant bien les photos du campement … on voit au fond une récente, hein Philcox :wink: :wink: :wink:

merci à tous pour les photos … de mon coté je fais le tri et vous poste ça début de semaine prochaine … viaduc oblige :wink:

j’en profiterai aussi pour organiser un camper lors du rassemblement de vieilles mécaniques de mon village le WE du 22 septembre prochain … histoire de rester sur un bon trend et de finir la sangria :wink:

Des nouvelles de l’assurance pour ta vitre passager :question: :question:

Un bricole week vitrage va etre à faire: pare-brise de 7red,plus toi…et puis on trouveras bien d’autres bricoles. Manque juste un lieu vers Albi pour l’organiser !!!

A bientot pour de nouvelles virées :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Salut Ludo,

mon assurance prend en charge le bris de glace sans franchise :smiley: :smiley: … du coup je suis en train de voir ça avec carglass qui peut même venir le faire devant mon boulot (reste à voir la dispo du bouzin) … donc le prochain bricoles week sera batterie secondaire pour moi et peut être warning méthode Raz (je suis dans l’électrique en ce moment :wink: ) avec un coup de main aux potes également dont 7red pour le pare brise … vu que j’ai fait le mien il y a 1 mois :wink:

ça vous dis des photos de ce mémorable camper-week ?
Alors, en voilà quelques une :

voici un avion de chasse américain dit le « MIG 21 » si je me rappelle bien !

çà c’est pour les puristes , un train entièrement restauré ! :astonished: