7eme alpes Combi tour 2013

On nous l’annonçait mouillée, cette édition…
Ben on a aussi eu du sec !
Ceux qui sont venu avec les slics n’ont pas été déçus !
Allez postez !

Organisation au top ! Paysages magnifiques malgré la brume …
Merci Escapade (comme d’hab !!!) :grin:

Mais comme le disait Destro…rien n’arrête un Popo!..(bien représente lors de ce 7eme ACT d’ailleurs…! Sic! Oups! Même nous dailleurs!) ni la pluie battante ni la neige!.. Superbe parcours, paysages grandioses, et raclette valaisanne au feu de blindé de Philippe au top! Yeahhh! Merci Président!

Happy daily, tu aurais pu rendre hommage au grandissime photographe qui au péril de sa vie a immortalisé votre duel de remorque + combi avec Combi30!.. :frowning:

Un super weekend, malgré la pluie qui a battu en retraite devant les combis aux couleurs bariolées !
Merci au grand chef pour ce superbe itinéraire, et merci à tout le monde d’être là.
On est bien rentré, bien tard, la route était longue et on aurait aimé dire au revoir à tous de manière plus satisfaisante. Mais bon, the show must go on.
Profitez de votre dernière journée, et bises à tous !

J’attend vos photos avec impatience!!!
J’ai beaucoup pensé a vous en bossant au garage :slightly_frowning_face:

+1 pour les photos ! on attend :wink:

un petit lien qui vaut tous les grands discours…
https://picasaweb.google.com/105759452013372189075/CombitourDesAlpes2013?authuser=0&feat=directlink

z’avez raté un week-end d’enfer :grin:

Une pluie d’éloges bien méritée sur notre Alain - le Top-chef de l’organisation !
Un moral au beau fixe chez tous les participants, la débrouillardise, le partage, la bonne humeur : la recette des Alpes-Combi-Tour a fonctionné à fond et 2013 restera dans mon cœur, merci à TOUS. :smiley: :smiley: :smiley:

Bientôt un nouveau Combi Tour avec plein de surprises !

merci à tous, 30 km avant Annecy courroie cassée, bien rentré tout de même.
A regarder, la couroie n’est pas cassée, mais sortie de la poulie.

bien rentrés, un grand merci au president alain, on a tout eu, la pluie les demi tours, bref un vrai alp’combi tour dont on ne retiendra bien sur que le soleil dans les cœurs de chacun et la bonne ambiance grandissant d edition en edition !
mention tres bien au Nutella de contrebande des croisillon ainsi qu au tajine et aux diots …je comprends mieux le pourquoi du comment de la remorque… :grin:
je mets des tofs ce soir, quand madame bossera !!

emrci a tous et a l annee prochaine !!

Encore toujours mais comme d’hab meme si aucune edition se ressemble un tres tres bon cru que cette septiéme.
Des petits nouveaux qui se sont tres vite integrés . Un peu de pluie 'que d’ailleurs je n’avais pas prévu :laughing: :laughing: mais tellement c’est beau le jour et festif le soir que l’on n’y prete pas attention.
De mon coté pour ma cinquieme edition une fois encore je remercie mille fois Alain de nous organiser d’aussi belles ballades.

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Bravo Mr le président … Encore une fois tu as réussi ton pari de nous faire passer d’excellents moments… Interdiction absolue de prendre ta retraite… Les paysages étaient magnifiques et ton organisation au top mention très bien à Louise ta copilote… Nous avons vécu notre premier campement tout près de montagnes eneigées … Le rire et la bonne ambiance nous ont tenu chaud … Et le soleil est même venu nous surprendre. Super heureux d’avoir revu les anciens, et heureux d’avoir fait connaissance avec les petits nouveaux. On ne se lasse pas de visiter et de parler de nos chers combis, Même au bout de la septième édition… Avant je croyais que le chocolat suisse était le meilleur mais maintennant je vous le dis c’est celui de croisillon qui est le meilleur …(claire)… Vivement vous retrouver bientôt.
Claire et Alain

nous aussi nous sommes bien rentré apres une superbe ballade avec croisillon du cote d’annemasse et st julien de genevois …(merci gps a la con qui nous a fait tourner en rond) . cette edition a ete vraiment magnifique merci monsieur le president vous etes un grand monsieur ( bien que des fois vous pârtez sans nous avertir :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )
grace a toute la bande de fou ca a ete un we merveilleux meme le soleil etait un peu de la partie.
ca a ete rigolade, endroit merveilleux et reel amitié
voila quelques photos
plus.google.com/photos/10368298 … lK-xnquJAg
et je terminerais par ok thank you…lisiane arretes de rire

je vais faire dans l’original : MERCI Monsieur le Président pour cette organisation au top!!

Notre 1er Alpes Combi tour et nous espérons pas le dernier.
un super week-end, de belles rencontres, de beaux échanges et de belles amitiés, de magnifiques paysages du 20/20 !!
même la pluie n’a pas réussie à gâcher notre plaisir. Merci à tous pour cette super ambiance. un brin cafardeux de rentrer reprendre le train train après ce super séjour.
Sur notre passage de beaux sourires de gens amusés de voir passer ce convoi et des cyclistes beaucoup moins contents de voir passer les diesels (particulièrement 2 n’est ce pas Steph ?)
des photos devraient arriver quand ce satané appareil voudra bien me restituer mes clichés !!
merci encore à tous :wink:

Ha ? Je fumais peut être un peu par moments ??? :grin:

Nous aussi bien rentré (avec le combi électrique heureusement qu’on avait le stock de batteries) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
MERCI MERCI Mr le PRESIDENT pour ce merveilleux WE.
Merci aussi à vous tous pour votre accueil, convivialité, amitié… en espérant vous recroiser bientôt.
Notre 1er Alpes combi tour restera dans nos mémoires très longtemps et sera certainement pas le dernier.

Voici les photos du WE :
(si le lien ne fonctionne pas merci de nous faire signe)
picasaweb.google.com/lh/sredir? … feat=email

nickel ca marche

nous on est bien rentré, doucement à cause de mon train arriere un poil baladeur,j’ai du laisser filler les popos car ça partait dans tout les sens et ça roulait trop vite.
je soupconne un silembloc de barre de torsion fatigué.
bon, j’ai pas cassé le bus et j’avoue que j’ai pas brillé sur la route ce week end.
entre les freins joueurs et le train arriere baladeur, c’était twist again dans les montagnes…

Merci Alain et vivement la 8eme édition.
Alain 38 nous a déjà prévu du soleil, donc on est tranquille…
sortez les bonnets.
a+
Davy

toute façon, pas besoin de tonnelle , il va pas pleuvoir !! :grin:

biens rentre a la maison apres plus de 6 h de route
quoi dire de plus, vous avez déjà tout dit
que le president organise ca avec merveille , c est vrai
que le peu de gouttes de pluie ne nous a pas gene a rigoler …et a boire…
que les paysages sont grandioses
que la raclette de philippe (petit suisse) était extra
enfin je resigne pour la 8 eme edition qui est déjà en preparation dans la tete d alain et manu(devon73)

pour ma part un vrai regale partage avec dom lors des parcours , deux combi+ remorque qui avaient une peche d enfert
(plus ou moins murent)
j ai pas touche la pedale du milieu :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
et je tiens a signaler qu aucun combi n as eu de panne
meme moi et ca c est un miracle :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a tres bientôt pour les photos

Salut les durs !!!

vivement les photos :sunglasses: