ar poulgwenn week

coucou

nous on est bien rentre vers 23h hiers soir de l’eau a partir de poitier :imp:
on postera des photos +tard
merci a memere et pepere pour se super week :smiley:
biz a tous

a + vincent

un très bon weekend…
Organisation extra…
un grand merci a pepere44
on recommence quand?


et une dernière pour Zeboogyman

salut bien rentrée sous l’eau un très grand merci a pépère et mémère un super weekend on a revue les copains les photos plus tard :wink: :wink: :smiley:

et oui nous aussi bien rentré merci à pépère et mémère pour c’est vacances en bretagne , loire atlantique :wink: content d’avoir revu tous les copains et les nouveaux et les retraités

et c’est ainsi que se termine le premier week end de notre pépère nationale. qui annonce on longue lignée ???
merci beaucoup pour tout ! c’était SU-PER !!

week end a recommander à tous ! l’an prochain, ne le loupez pas :wink:

pas de photo pour moi. je serais spectateur :wink:
grosse bises à tous !!

@ cosette58: ma mère vous a vu à issoudun à 17h30 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
vous êtes bien parti à 8h environ ?? t’as laisser le frein à main fred ?^^

salut tout le monde bien rentré sous un temps de …normands après un wk trop trop court :roll_eyes: avec encore de superbes découvertes pour le gout et pour toutes les nouvelles rencontres grand merci a pepere et memere :laughing: les photo + tard

Salut,

Bien rentré aussi et malgré le temps pourri le retour m’a semblé mois long que l’aller . :laughing:

Un très grand merci à pepère et memère pour ce super weekend .

Ça fait toujours du bien de revoir ce qu’on connait et de rencontrer de nouvelles tètes .

Bisous à très vite .
Bruno

Merci a pépère et memère pour ce super week end :wink: C’etait génial

Rémy: a 17h30 on etait arrivé et on a decollé a 9h :smiley:

Coucou,

nous aussi bien rentrés hier soir vers 19h30, avec une pluie incessante, heureusement qu’il fait meilleur en bretagne :wink:.
En tout cas super week-end, organisation très bien réglée et de magnifiques paysages, des nouvelles rencontres et de joyeux moments de partage.

Merci à Pépère et Mémère, vous pouvez recommencer l’année prochaine.

Lavande

bizarre elle m’a même très bien décrit vôtre autocolant derrière. Avec ce temps elle a surement oublier de mettre sa montre à l’heure d’été :smiley:

bizarre elle m’a même très bien décrit vôtre autocolant derrière. Avec ce temps elle a surement oublier de mettre sa montre à l’heure d’été :smiley:
[/quote]
Il faudra racheter une montre a ta maman (çà tombe bien c’est la fete des meres ce week end) j’ai le ticket d’essence on c’est arreté a Issoudun a 15h27mn et 44 secondes exactement lol :smiley:

haaaa !!!
j’aime la célèbre précision nivernaise DISSAÏZE

Salut
bien rentré nous aussi hier midi ! (bah oui pas trop de route non plus !!! :smiley: )
Un grand merci à pépère et mémère pour ce camper qui j’espère sera le premier d’une longue série !!! :sunglasses:
Une organisation tip top !!
ça fait du bien de revoir d’anciennes têtes et d’en découvrir des nouvelles !!

Merci pour la dédicace !!

Super WE Didier , on s’est régalé organisations , visites , rencontres , tout était au top !
Maintenant, le sous marin vert est arrivé à Limoges ; on a vu des baleines charolaises , des mérous frisés dans les champs d’algues … que d’eau , que d’eau !
Encore merci
Les Pep"eau" ( ben oui , je change le pseudo quand je suis dans le Norrrrd ! )

nous on est encore avec pépère et mémère NA :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon Andrée Caline

Bien rentré également,meme si a 50km de la maison j’ai pris un cailloux sur le pare brise et a 135km heure il n’a pas aimé!!! :slightly_frowning_face: Greg n’a pas voulu rentrer en courant donc nous avons fais tranquillou :wink: Pour ce qui est du week-end ,superbe organisation des gens sympa,un champignon chasseur :grin: cacahuetes au caramel et thierry qui va ce mettre au vtt en competition!!! :laughing: Encore merci pour ce week-end et bonne continuation a ceux qui sont encore la bas a manger des langoustes!!

bonjour
2 eme tentative de message
bien rentré malgré les caprice de Mamietitine a 800m de l’arrivée
merci pour ce week end a pépère et mémère
le soleil était dans les coeurs des organisateurs et des participants
au plaisir de vous retrouver
Bernard :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

salut , pépere le grand prédicateur l’avais vu, le micro climat sur le pouliguen :smiley: ceci dit, un grand merci à pépère et mémère ainsi qu’à tout les participants de ce wk, le pied.une organisation au petits oignons :wink: beau, tres beau wk.et j’ai enfin pu rencontrer pompon, un grand bonhomme,( meme s’il ne regarde pas toujours ou va pierre devant lui ) :grin: merci encore pour ce week end :wink:

Nous bien arrivé ,mais juste a redon car le périple dur encore une petit semaine,

Encore un grand merci a pépère et mémère pour ce week end Et tout ces participants