journée du patrimoine Escatalens (82)

Salut les camper :smiley:

De retour à la maison après un dimanche très ensoleillé :sunglasses:

Sympa cette bourse/expo…

l’arrivée…

et déjà une p’tite mousse (bien fraiche of course) pour le Foug :smiling_imp:

les préparatifs en vue du repas

Raz’ en mode photo

le bus de mon pote d’Agen :wink:

et une surprise de dernière minute, Raz’ récompensé pour…son bus; nan j’déconne :grin: ,
c’est pour sa fidélité à la bourse d’Escatalens, enfin j’crois…

:wink:

les deux tondeuses a gazon verte et rouge ont fait du bon boulot sur l’herbe a la vu des photos :grin: :grin: :grin:

nous avons inventé le droppage au good stance ECOLOS :question: enlisé au moyeux :smiling_imp:

voila une belle journée de finis, merci à ceux qui y ont participé: bert, foug, sudwest, bun’s et au amis de bert (si, si il en a!!!)
la coupe est une récompense pour le forum « vw camper » pour me remercier depuis 3 ans d’organiser un RDV avec les cox et combi lors de la journée du patrimoine, m^^eme si cette année (météo surement pour quelque chose) il y avait un peu moins de bus
bon ce soir un peu naze, chasse au léopard oblige!!! :grin: des photos demain
a+

Merci razbitum pour l’invitation, et merci à toutes et tous pour les partages avec le gus en mode crevard (ma pomme) venu sans rien pour manger ou se désalterer :flushed: :flushed: :flushed:

Donc nous en étions aux tondeuses à gazon et raz en mode photo, il semblerait que seniorcanardo, lui ai prodigué quelques conseils pour les effets de style

Ce qui donne

et

Voire de loin

mais ceci au prix de très grand efforts

Le soleil étant là, la ligne de combi est plus que sympa

Mais les autres véhicules présents ne détonnent pas

Quo nan 31 inside :wink:

Des 2 roues impressionnants

Une de mes envies la Gs, en mode break, pour les chantiers, et autres travaux, ce serait rigolo, puis cette voiture me rappelle mon enfance

Une autre envie, le lambretta, mais là les prix ne sont pas raisonnables, un peu comme pour nos bay

Une idée le petit bibendum

Bon revenons aux véhicules exposés

Je n’étais pas le seul solex

Un achat pour le 2200, à défaut d’un bidon de solexine, qui se vend 50 % du prix d’achat du solex (Soldu acheté 75 Euros…et ensuite travaux dessus), un bidon d’Energol. Car avec Energol on s’envole alors qu’avec Motul on s’en… :laughing: :laughing:

Nous avons eu une petite pensée pour les pompiers du site, dont « skal », surtout devant une expo de « caaaaaask »
les véhicules de l’amicale de sauvegarde :wink:

Une idée de sortie type embouteillage (véhicule de 1980 à 1900) le 22 septembre

Et pour terminer la partie perso, avec Mon combi :sunglasses: :roll_eyes:

Re merci pour cette très bonne idée de partage d’un moment de convivialité. :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Hey Hey !! :wink:

Bravoo raz pour cette récompense :wink: c’est bien mérité!! :wink:

Toujours autant de plaisir cette journée, de bonnes rigolades, du soleil, des bagnoles et de la fraiche (la bière pas le foin :smiley: :smiley: )

On s’est super régalés, très contents de vous avoir revus et ou connu (bun’s :wink: ) :sunglasses:
la petite puce est super contente de sa première balade dans le bus :smiley: :sunglasses: et les grands resignent pour escatalens 2014!!
merci à la bert’s family pour l’accueil samedi soir :wink: :wink:

la bizzz
foug family :wink:

ps : jai retrouvé les chiiiiippp’sssss :grin:

et moi les bières… :smiling_imp: :grin: :grin:

:grin:

Bon j’ai le solex, j’ai le bidon de solexine, mais j’ai pas le porte bidon :roll_eyes:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Bonne journée j’ai pu enfin faire rouler mon bus merci Raz !!! Content d’avoir fait votre connaissance et d’avoir partagé un super moment avec vous promis la prochaine fois je reste manger !!! :smiley:

De superbes photos !!! :smiley: