6ème Vulcan Combi Tour

Salut

Bon, c’est fait ,et bien fait si j’ose dire, je ne sais pas si c’est du à la qualité des participants, ou bien à l’extraordinaire organisation :grin: , mais malgré un temps plus que maussade, pour ne pas dire pluvieux , nous nous sommes bien amusé :wink: .
On a même réussi à se baigner aujourd 'hui, et dire que certains pensent que Michelin a inventé les pneus pluies parce qu’il pleut tout le temps en Auvergne , extrait d’une conversation entendue à table " et sur le sec, vous savez si ça tient.On sait pas, on a jamais essayé " :roll_eyes: , ils sont cons ces pas Auvergnats :grin:
Allez , les photos pour plus tard.
Bisous à tous et merci d’avoir fait le déplacement .
A vendredi pour la pluspart :wink:

Salut

Bon, c’est fait ,et bien fait si j’ose dire, je ne sais pas si c’est du à la qualité des participants, ou bien à l’extraordinaire organisation :grin: , mais malgré un temps plus que maussade, pour ne pas dire pluvieux , nous nous sommes bien amusé :wink:

:smiley: Tout est dit et tres bien dit
Salut a toute et a tous et au plaisir…

Un week end excellent avec des gens extraordinaires malgrès le temps maussade…merci aux organisateurs .
Pour commencer une photo de la magnifique vue sur les volcans d’auvergne

bon c’est vrai que samedi la météo était pas top, mais dimanche, ça l’a fait… :grin:

comme d’habitude la bonne humeur était au programme :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

désolé, j’avais pas mon appareil photo, donc je ne pourrais pas illustrer ce post… :flushed:
mais bon, en même temps, vous n’aviez qu’a venir… :grin:

nouvel essai

Est ce que ça a marché, je ne vois pas certaines images au boulot :wink:

Moi non plus je ne vois pas les photos
Mais c est peut être parce que je suis en vacances
LOL

Moi non plus je ne vois pas les photos.
Ha mais oui ! Je suis au resto en face de pepere44 XD
d’ailleurs on à oublierà crème solaire… Dur les vacances

Un oeil, même pas avisé remarquera aisément que j’ai posté mon message pendant ma pause déjeuné :roll_eyes:

Sinon au lieu de faire les malins parce que vous êtes en vacances , vous feriez mieux de filer un coup de main aux Cosettes :roll_eyes: ( je pense qu’il s’agit de Margo ).

Avec le WIFI, ça sent le Mac Do à plein nez :smiling_imp:

c’est bon çà fonctionne merci Julien on voit bien la belle vue des volcans d’auvergne :smiley:

Si j’avais su :roll_eyes:

En attendant , il y a plus qu’à pour les autres photos.

Allez bisous quand même :grin:

Salut à tous ,
Premier Berrichon arrivé au pays , oui je sais j’ai trainé un peut mais il faisait si beau et si chaud que je n’arrivais pas
à quitter l’Auvergne . :smiley:

En tout cas super week-end , merci les Kloustic , merci à tout ceux qui sont venue , on déplorera juste l’absence de
certaines personnes qui devaient venir en force et en popo . :slightly_frowning_face:
C’est sure qu’ils ne consomment pas beaucoup mazout en restant chez eux . :smiling_imp: booouuuu !!!

:laughing: :laughing: :laughing:

c’est vrai: 6bays et seulement 2 popos (+ le James Kook) :grin:

tu sais qu’aujourd’hui certains téléphones font internet en 3G :question: :question: :question:

ils avaient peur que le plastique fonde sous le soleil :roll_eyes: :roll_eyes:

:grin: :grin: :grin:

rémy, pour vous servir

Popo ? Popo ?
Y en a qui avaient tellement peur (du surnombre) que sur le capot de leur popo ils avaient marqué sur le capot « COMBI TURBO ». :grin: :grin: :grin: :grin:

C’est un signe. :wink: :wink:

et ça fait des photos aussi ta merveille?

:grin:

ouaip !!
mais le la fonction téléphoner est en option…

Il faut préciser parmi les popos Alain38 n’a pas hésité à faire la route en transportant un produit dangereux . :open_mouth: :open_mouth:
Produit que je qualifierais de :

  • nettoyant
  • décapant
  • irritant
  • corrosif
  • explosif
    Enfin bref pour tous ceux qui l’on goûté ce fabuleux produit du terroir porte aujourd’hui le non de J.R .
    Non pas le ricain . :roll_eyes:
    Le notre , le Français , « le nettoyeur » :laughing:

:grin: :grin: :grin: :grin:

Qu’est que tu me parles de la 3G, j’ai même pas de portable :roll_eyes: :grin: :arrow_right: