Berry week 2013 vidéo page 6

salut, bien rentré, un super bon wk, temps magnifique, un grand merci a Bruno, Vincent family, et Rémy. Photos sous huitaine. A très bientôt. :wink:

salut bien rentré passe un très bon weekend un grand merci a Bruno, Vincent family, et Rémy.et tout c’est participent

pour nous on resigne pour le Berry 3 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: a plus fred

passer un super week-end , bien rentrer ,et prêt pour l’année prochaine!!!

salut bien rentrés en Bretonnie , :smiley:

nous avons brulé 72 l de gasoil :laughing: :laughing: et fait 1032 kms avec les ballades mais quel week!!

oui que du bonheur, nous « ressignons » pour l’année prochaine!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

encore merci à l’équipe organisatrice et surtout à tout les présents!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

bizzzzzzzz à tous et bon vw!

joel et Claire

Une premiere berryWeek pour moi, sous le soleil avec les copains, et maintenant de nouveaux amis de la Vw, a refaire sans moderation.

Photos ce soir.

+++

ça y est bien arrivé en Charente, sous un soleil de plomb. Le bus est vidé et les propriétaires aussi. Maintenant un petit apéro bien frais et une bonne douche et la boucle sera bouclée.
Nous avons passé un excellent moment avec des retrouvailles pour certain et de nouvelles rencontres.
Un grand merci à Rémy Bruno et Vincent pour leur implication de ce super week-end, un super coin de nature et de tranquilité. On attend maintenant l’édition pour l’année prochaine.

Bonne continuation pour les trainards :grin: .

Lavande

Salut

Bien rentrés également après 4 heures de route et sous un soleil radieux.

Merci les Berrichons pour ce super week end.

Des photos plus tard ( quand vous en aurez mis pour le VCT :smiling_imp: , mais non ce n’est pas du chantage :roll_eyes: )

Bisous à tous et à toutes,

Salut,
bien rentrés et reposés après une bonne nuit !!
MERCI pour ce superbe week-end au coeur de la nature et sous le soleil .
Un excellent moment en excellente compagnie. :grin:
Au #3 !

passer un bon week a l’année prochaine merci a vous :wink:

@+

Bien rentrés on a profité jusqu’au bout.Merci aux organisateurs c’était super prêt pour le prochain :wink: Les photos suivront quand j’aurais mis celles du Vulcan…

Voici les Photos des JagerVonAsphalt de ce BerryWeek 2013




































































Et n’oubliez pas de venir « LIKER » notre page FB http://www.facebook.com/Jagervonasphalt

Je vien de voir que les dimensions des photos font qu’elles sont un peu coupées.

Vous pouvez les voir sur notre page, sans aucune obligation d’inscription a Facebook ( pour les réfractaires :laughing: )

http://www.facebook.com/jagervonasphalt

Excellent étienne t’es photos !! vraiment un bon oeil de photographe. Bravo !!
Je prendrais le temps de les commentées plus tard :wink: :wink:

Pour ma part bien rentré également, après 1jour de rab avec Pépère44, JCF, Cosette58 et westyfleur.
Place au rangement !!

Un grand merci aux participants d’avoir une fois de plus répondu présent pour cette nouvelle édition du berry !
Une nouvelle fois, la bonne humeur était au rendez-vous, un week end fort chargé en bons moments.
Une grosse bise à vous tous !!

@la bayonnette: pas de crasse dans le carbu au retour ?? biens rentrés ??

Rémy, qui vous servira l’année prochaine :wink:

salut, j’ai eu en cette belle journée de lundi, une petite pensée pour ceux qui sont restés les doigts de pied en eventails :imp:
peperre, en vacance’ qui ne sait plus quel jours il rembauche :astonished: , jc l’heureux retraité qui ne sait plus quel jours on est :sunglasses:

bonne vacance

bien rentré nous aussi; sous le soleil exactement…

Merci zo berrichons zé berrichonnes qui nous ont encore offert un week-end truculent même si, il faut l’admettre, il y a eu publicité mensongère :astonished: Et bien oui, j’ai recompté, il n’ y a pas mille étangs en fait :open_mouth: :thinking:

Après avoir fait un peu de rab :grin: :grin:
Et un retour supplémentaire, nous sommes bien arrivé à bon port (pour repartir demain) et OUI léon c’est dur, dur les vacances.

Merci aux organisateuses et organisateurs qui ont réussi à tenir leurs promesses en nous proposant un weekend caniculaire.

Est-ce que pour l’année prochaine on pourrait avoir de la neige histoire de changer un peu :grin: :grin: :grin:

Pour les photos, je regarde mais il me semble que je n’en ai pas beaucoup.

bises à tous.
Didier.

Bon ptit week-end,sous un beau soleil. Sur la route le filston a vu que le tour de france passait dans le coin donc mercredi je repars a Montrésor je rejoins surement JC dans un camping et jeudi apm je me trouve une ptite place pour voir la caravane du tour :wink: ça a du bon de faire des heures supp!!

ça avait l’air cool, l’année prochaine, j’arriverais peut être à me libérer :neutral_face:

avec plaisir mon djoul :smiley:

Certains étaient absent pour cette édition. Et pour diverses raisons, J’ai quand même voulu leur préparer un petit cadeau comme à chaque participant de ce week end. :wink:

Enjoy :wink:

Afin de prouver l’intérêt de ces panneaux qui ont susciter beaucoup de commentaires,

Nous avons eu la surprise de croiser le chemin de dame cistude :smiley: Je vous poste ces quelques photos de notre retour…




Je l’ai remise un peu plus loin pour l’éloigner de la route, dans le chemin qu’elle visait