Berry week 2013 vidéo page 6

toutes les rencontres de l'année 2013

Re: Berry week

Messagede westyfleur » 16 Juil 2013, 14:26

lilyb9 a écrit:
mac a écrit:Les cevennes c'est pas dégueu non plus, t'as du bol

:D :D :D
Oui !!! ;)
Je suis une Berrichonne avec l'accent des Cévennes ;)
C'est rare ça !!! ^^


olla!! on a vu bien pire . :D

lilyb9 a écrit:Je suis née à Argenton-sur-Creuse mais la plus grosse parti de ma famille (et une partie de mon cœur de Berrichonne ^^) se trouve à La Châtre et les petits villages alentours (Verneuil-sur-Igneraie, Nohant, Le Magny...)


Mais c'est tout près de chez moi ça .
Pour info je suis né également à Argenton-sur-creuse mais j'ai grandi à St Gaultier . ;)
Le monde est petit . :D

@+
Bruno
Mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
Avatar de l’utilisateur
westyfleur
 
Messages: 3229
Inscription: 24 Fév 2011, 19:50
Localisation: (36) Indre

Re: Berry week

Messagede lilyb9 » 16 Juil 2013, 19:40

westyfleur a écrit:...Pour info je suis né également à Argenton-sur-creuse ...

@+
Bruno

Ah c'est marrant ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
lilyb9
 
Messages: 73
Inscription: 15 Mai 2013, 20:50
Localisation: Alès (30)

Re: Berry week

Messagede pepère44 » 21 Juil 2013, 17:44

Allez !!!
De retour de vacances quelques photos du "canicule berry week"

Arrivée au premier campement dans la clairière de SAINT SULPICE
Image

Installation du campement :
Image
Image
Image
Image

La Chapelle de Saint SULPICE
Image
Image
et sa source aux vertus médicinales
Image
Image
Image

Mais ATTENTION : Ne jamais y tremper ses pieds.....
Sinon gare aux effets secondaires.......
Image


(Photos by Mamietitine)
Peace and Love, surtout Peace après les bières!!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
pepère44
 
Messages: 1257
Inscription: 01 Fév 2009, 22:27
Localisation: 44 VERTOU LES BOUDINS

Re: Berry week

Messagede leon 85 » 21 Juil 2013, 18:12

salut, bon fait trop chaud donc voila ma petite contrib.
[imgImage

Image

c'est bon les vacances dans le berry ;)

Image

bon là remi nous a sortie une bouteille de gnol, y a des vapeurs :o

Image

difficile de voir ce que c'est :lol:

Image

y en a qui on goutés, mais vu la mine de dom et de memere :arrow: :arrow: :arrow:

Image

un peu de courage bruno, ca fait toujours peur l'inconnu :mrgreen:

Image

reveil tranquille 8-)

Image

un demenageur et un dresseur de papillon

Image

il est beau ce ........... chene :lol:

Image

Image

une petite revolution qui mérite sa photo, armant qui fait la lessive :o bon ben :arrow: :arrow: :arrow:
j't'aime bien quand meme armant :lol:

Image

le bbq selon remi :( :o :shock: :roll: et puis :lol: ;) 8-)

Image

il en impose le type, hein, y en a pas un qui moufte :mrgreen:

Image

visite du parc, là ou on vaaaaaaaaa

Image

là d'ou l'on vienttttttt

Image

mateur :mrgreen:

Image

peperre c'est agrandi, avec un beau store :D

Image

Image

Image

amour improbable :roll:

Image

après la pluie d'auvergne elles sont venus fleurir dans le bérry

Image

doc jc pour un cour pratique

Image



Image

pepere, il aime pas trop les cours pratique :(

Image

apres avoir bien bu

Image

apres avoir bien mangé ;) la petite sieste avant de reprendre la route ;) ][/img]
Avatar de l’utilisateur
leon 85
 
Messages: 664
Inscription: 01 Jan 2009, 11:32
Localisation: fontenay le comte

Re: Berry week

Messagede K.Loustic » 09 Aoû 2013, 20:04

C'est ça les Auvergnats, pas une minute à perdre, je cours pendant mon sommeil, comme ça après on a le temps :mrgreen:
Image
...
Rejoignez le collectif AVAAZ
http://www.avaaz.org/fr/
...
BE HAPPY ! DRIVE COMBI !
Avatar de l’utilisateur
K.Loustic
modérateur
 
Messages: 3807
Inscription: 05 Oct 2007, 16:01
Localisation: Sainte Tulle ( 04)

Re: Berry week

Messagede djoul » 09 Aoû 2013, 23:05

K.Loustic a écrit:C'est ça les Auvergnats, pas une minute à perdre, je cours pendant mon sommeil, comme ça après on a le temps :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:



leon 85 a écrit:Image

y en a qui on goutés, mais vu la mine de dom et de memere :arrow: :arrow: :arrow:


et là, si n'y a pas du dossier :lol: :lol: :lol:
NEVER UNDERESTIMATE A BUS

Image
Avatar de l’utilisateur
djoul
 
Messages: 5409
Inscription: 24 Oct 2007, 17:37
Localisation: Near Clermont Ferrand 63

Re: Berry week

Messagede chamber36 » 25 Jan 2014, 02:14

en cette période froide, je viens vous réchauffer le coeur:


Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
ImageImageImage
mon combi ici => http://2doc.net/mdwvg
Avatar de l’utilisateur
chamber36
 
Messages: 1922
Inscription: 01 Avr 2010, 15:33
Localisation: Fumel, lot et garonne (47)

Re: Berry week

Messagede westyfleur » 25 Jan 2014, 03:12

Super vidéo Rémy !!!

Et oui le Berry Week 2013 à vécu , vive le Berry Week 2014 . :D

A très vite pour plus d'info . ;)

Bruno
Mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
Avatar de l’utilisateur
westyfleur
 
Messages: 3229
Inscription: 24 Fév 2011, 19:50
Localisation: (36) Indre

Re: Berry week

Messagede Filou et Lavande » 25 Jan 2014, 12:37

Sympa la vidéo.
C'est vrai qu'avec ce temps maussade de voir ce joli ciel bleu et se souvenir de l'écrasante chaleur, réchauffe.

Merci Rémy
Avatar de l’utilisateur
Filou et Lavande
 
Messages: 222
Inscription: 29 Déc 2011, 10:54
Localisation: Ruelle sur touvre (Charente 16)

Re: Berry week

Messagede Caribou » 25 Jan 2014, 12:47

goood vraiment sympas :-)
Avatar de l’utilisateur
Caribou
 
Messages: 304
Inscription: 25 Sep 2011, 14:32
Localisation: bourges 18000 département du cher dans le Berry

Précédente

Retourner vers 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités