9EME- BUS VW-TOUR

vu 6 ou 7 combi à Saint Jean de bruel, nous étions dans la piscine, lorsque une escouade, avec Made in Massillia vrombissait leur combi

Et bien voila
comme toute bonne chose c est fini
ce 9eme bus vw tour 2013 a été une grande réussite
merci a jean luc et marie pour l organisation toujours au top
cette après midi j ai appris que bison futé n était pas seul pour les départs en vacance
bonne ambiance et les saucisses a l laligot , un vrai regal, j en redemande
vivement l annee prochaine

et pour tout ceux qui ont aimè l accueil et ce fameux gerantdu camping de Laroque, un belle lettre le concernant fera entièrement plaisir a la mairie
un idiot comme on a jamais vu…

On s est bien régalé !On a passé un super week-end end !! Vivement le prochain
Grosse bises à tous !!

Nous aussi nous sommes bien rentrés après 6 h de route sous une chaleur intenable : ma clim ne fonctionnait plus :slightly_frowning_face:

Un grand MERCI a Jean Luc et Marie pour cette 9 ème édition toujours aussi chaleureuse et avec un programme renouvelé chaque année.
Vivement le 10ème…

un grand merci à tous les participants qui savent donner le ton à ces rencontres :wink:

Hello!! Tataflo et ses nains sont bien rentrés aussi!! Arrivés à 11 heure et demie passé a Nice mais route sans problème! :smiley:
Merci Jean-Luc et Marie ce week-end était au top! Balades en combi sur des routes magnifiques et visites sympa et originales! Et le deuxième camping, trop top!!!
Vivement le prochain!!!

Merci aussi au gang des ardéchois avec qui on a fait un bout de route aller-retour! C’était très sympa de rouler avec vous! :wink:

Bisous a tous, et dès qu’on rentre d’Italie je met les photos du week-end!

nous aussi bien rentré au bercail :wink:
merci a Jean luc et marie et a la prochaine sortie
bises de Guy Andrée et lichettes de caline

nous aussi bien rentré hier à 21h et un plein d’essence :roll_eyes:
un super we, le mont Aigoual est un lieu extraordinaire.

bravo J-Luc et Marie pour ce 9eme bus tour qui à été une réussite totale !
vivement le 10ème Bus tour :wink:

(le camping du samedi soir était vraiment génial)

Un grand merci des ardéchois à Jean-Luc et Marie.
Organisation au top et super week-end!
Ne changez surtout rien!
Voici quelques photos sur le blog du Bricol’cox:http://bricolcox.skynetblogs.be/archive/2013/07/07/bus-vw-tour-sur-le-mont-aigoual.html

Le proprio du camping le vendredi était un peu stressé de voir tout ce monde mais faut relativiser, avec du recul, c’est un bon souvenir! :grin:

Bien rentrés également minuit passé, après une petite halte au bord d’un lac (kounet) un petit lac quoi, une pizza un orage de ouf dans les cévènes et un bruit de roulement qui nous a accompagné jusqu’à la maison.

Mais un super bon camperweek … comme d’hab.

Un grand merci à jean-luc et marie, encore une réussite on a passé un we super on a vu des paysages magnifiques et des gens sympas (mais je ne dirais pas les noms faudrait pas qu’ils aient la grosse tête avec leurs produits du terroir et tout et tout). On voulait plus rentrer.

Encore merci à tous à un prochain camperweek.

Martine et josé.

photos en préparation

Un gros grand ennooooooormisime MERCI pour Jean-Luc et Marie pour cette édition encore une fois exceptionnelle…Tres belle région et des paysages incroyables …de bonne crises de fou rires et des souvenirs plein la tete .

Heu Floflo pas toutes les photos quand meme hein ok ?!!! mdrrrrrr

Bonjour à tous.

Nous avons passé un super week-end. Merci beaucoup aux organisateurs et à tous ceux qui s’impliquent dans ces rassemblements.
Nous ne voulions pas rentrés tout de suite après les bisons donc petite halte au lac du Bonheur avec José pour faire durer le plaisir avant le dur retour à la réalité.
Dès que les agendas le permettront nous participerons avec grand plaisir aux prochains WE Camper.
Nous mettrons des photos dès que possible.
Merci encore et à bientôt.

Sylvain :wink:

encore un superbe week end avec vous
grand merci à JL et Mc

bien rentrés malgré panne de calistou et notre panne d’essence à 7 km de la maison (fichu jauge)

on a eu grands plaisir à vous voir tous.

on se voit au moustic tour

bises à tous et surtout aux organisateurs

les frigomans 1

rien de grave j’espère? :thinking:

Merci a tous pour ce super week-end et tout le bonheur que vous m’avez apporté.
Bravo a Jean-Luc pour l’organisation et merci pour le trophet
la bonne nouvelle du jour: je suis diplomée et desormais monitrice-éducatrice!

Je vous donne rendez-vous au Salagou bande de fous!

Biz

Clo

Hola

Bien rentré en pays Catalan en compagnie de Pierre et Luz , Pompon et Andrée, sous une chaleur accablante. :sunglasses:

Super organisation de Jean Luc et Marie comme chaque année , vivement le 10° Bus tour 2014.

Merci encore pour ce super week end

Eric et isa :wink:

FÉLICITATIONS POULETTE!!
dès qu’on se voit on fait péter le champ’!!

Nelly et JF

clof super

félicitations champ au Salagou

BIZZ

Eric et Isa :wink:

MERCI encore et encore comme tout les ans a Marie et Jean-Luc qui se demene comme des diables a nous organiser de telles rendez vous .
Faire un aligot pour un centaines d’affamés fallait le faire, suite a une deviation bouchée :open_mouth: un demi tour effectué par 35 combis menés de volant de maitre on aurait dit le bal des cygnes :smiley: .
LE MONT aigoual 364 jours de brouillard par an SAUF le Samedi 6 Juin 2013 vous le savez pas mais c’est encore Jean-Luc
ETC ETC ETC ETC
ENCORE MERCI :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

6 JUILLET 23013 :thinking: :thinking:

encore une super ballade comme sait nous organiser nos fabuleux jean luc et marie.
merci merci et encore merci a vous deux vous etes des magiciens de l’organisation
le chat noir que je suis est quand meme bien rentré a la maison avec un alternateur qui tiens grace a une attache de grillage. merci mon didier frigoman. t’es mon mack gayver a moi :smiley: :smiley: :smiley:
ca a vraiment ete un plaisir de retrouver toute cette bande de fou et de decouvrir de nouvelles tetes.
on est parti un peu vite de randal’s bison mais vraiment on a encore cette annee vecu des moments magiques qui nous laisseront des souvenirs inoubliables.
par contre cette annee j’avais oublié mon appareil photo sur la table de la salle a manger de la maison…(heuuuuuu pourquoi j’ai l’impression que ca vous surprend pas??? :flushed: :flushed:) donc depechez vous de deposer vos photos que je puisse vous les piquer