dragrace le castellet

De retour du circuit Paul Ricard/le Castellet ou se déroulait une manche du championnat France de Drag !
un we top, un soleil de plomb et des drag au top. Un très bon we et une parade sur le circuit le dimanche en début d’apm géniale.
je vous colle des photos très vite :wink:

3 photos faites avec mon portables…pour vous faire patienter :grin:

Dutrou et Chris à l’ombre au pied d’un tolé.

Chris fait une pause sur le slick d’un rail (les paddock etait super frais par rapport à la terrasse du bâtiment principal

d’autres photos à venir…

un weekend au top!! des caisses MA-GNI-FI-QUES :open_mouth: :open_mouth: ,une chaleur de dingue, quelques pins , un peu d’ombre, des cigales, des boissons désaltérantes et hop le cocktail explosif est servi :smiley:

Juste q photos avec le portable, je savais que tataflou avait prévu de shooter :grin:

et q autres là :
picasaweb.google.com/1080871065 … directlink

y en a qui font pas semblant quand ils se deplacent! :astonished:

merci pour le partage… :wink:

yes!!

( dommage, la camaro 68 de jean dulamon (2500ch ) a fait seulement q mètres :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: )

la suite

tour de circuit en combi :grin:

& le coin vw-camper



J’adore toutes vos photos !!! surtout celles avec tous les campers ! :smiley:
Maintenant, il me faudrait des flèches avec les noms des campers sur la photo ! lol :wink:

chouette pix!
comment tu fais pour avoir un rendu comme cà?

Merci ralfoune. j ai superposés 2 photos via totoshop : une en N&B et l autre couleur

merci de ta reponse! sympa l’effet :wink:

tataflooooooooo, elles sont où tes photoooooooooos :smiley:

Monsieur!!! c’est un garçon !!!

:grin: :grin: :grin:

C’est pour la frime le parachute :smiley:
Je :arrow_right:

Si vous avez d’autres photos, ça peut être cool

bonjour combiblanc,

pourquoi j’arrive à voir certaines photos comme ci dessus et d’autres pas comme ci dessous

même sujet et même auteur y’a un petit mystère

merci pour ta réponse

je comprends pas ta question… :thinking:

joe-bar bus,

je penses que tu as un débit internet bas et selon poids/taille de la photo certaine s’affichent plus rapidement…
les premières photos ont été faite avec mon tel et les suivantes avec un apn numérique donc elles sont plus grosse en poids.

merci pour ta réponse combiblanc, mais je pense que le controle patronal en est peut être la cause

c’est pas grave,combiblanc a pu me répondre