Re: 1er Camper week en Drôme Provençale les 27 & 28 juillet

We terminé, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à votre bonne humeur, votre participation active et tout et tout et tout et tout et…MERCI !

Chris & Cyrille

Ben de rien.

On est bien rentré. Les temps que martine fasse le tri dans les photos, j’envoie sur le forum.

Ct super.

Je vais pas me répéter, donc je dis pas merci à cyrille et chris.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Je vais devoir changer le pseudo. Genre « Manouche13 »

Merci à tous

josé

Je valide « manouche13 » :wink:

Salut les campers , nous aussi bien rentrés …9h de route !!!
Nan je rigole mais il faisait tellement chaud que nous avons fais une petite halte a Marseillan plage pour piquer une tete dans la grande bleue…

En tout cas chapeau pour l’organisation , tout était parfait et les participants géniaux…

grand merci a Cyrille et Christelle pour ce magnifique camper week…

A plus pour les photos , la c’est dodo…

Voila pour nous aussi mile merci Cyrille & Chris.
Week-end d’enfer de bonne humeur et de rigolades.
Merci Nico (combi30) pour l’accueil et la nuit Dantesque (que d’eau)
Bises a tous.

Hello!!
Moi aussi bien rentrée! J’ai fait la route ce matin… pas envie de rouler hier donc soirée en Famille!!
On a passé un super week-end! Merci à nos G.O. Chris et Cyrille, top moumoute!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Merci à Doofy de nous avoir hébergés dans son combi mon petit Ben et moi! :wink: On faisait un peu SDF avec notre Ax il a eu pitié de nous!! :grin:
Des routes magnifiques, des spots au top pour les soirées et plein de gens super nous ont encore une fois fabriqué des tonnes de souvenirs!!!
Je profite pour faire passer un grand merci de la part de mon frère et ma belle sœur qui ont participé en suivant en moderne … qui regardaient la file de combis … et qui finalement se sont dit … un combi, c’est pas mal quand même… :roll_eyes: …Attention virus!!! :grin: :grin: :grin:
Bisous à tous!!

nous aussi bien arrivé après un nuit chez Nico et Katia ( la plu un peut ) :smiley: :smiley: :smiley:

merci a Chris & Cyrille pour leur organisation :wink: :wink: ( j’allais oublier les nougats )

Petite anecdote… au moment du départ heureusement j’étais arrêté dans l’herbe la pédale d’embrayage reste au fond on croit a la casse du câble mais non c’est l’axe avant qui a cassé :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je leur dit qu’ils partent et que je les retrouverais et la :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: 4 sauvages ont lâchement attaqué mon combi
2 devant et 2 derrière 1 heure après on repartaient … encore merci a tous les 4 pour la rapidité et leur gentillesse :flushed: :flushed:

Guy Andrée Caline

donc si je comprends bien pompon fait le coup de la panne a chaque camper :wink:

c’est pour me rendre intéressant Jean Claude :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right:

mais c’est pas de pot :wink:
bises a madame et a bientôt
guy

Ah ouais, je crois que ça « nous » irait bien, vous en 13 et nous en 30 ! :smiley:
Va falloir faire quelque chose, mais avis, pour nous ça fait 5 ans que ça dure, … :open_mouth:

Sinon, nous aussi on est bien rentrés et sans surchauffe de moteur cette fois-ci ! :smiley:
Seb a même un peu poussé sur l’accélérateur pour tester le nouveau moteur, profitant de la permission des 130km/h de l’autoroute. Ponpon66,Buggyderby et Combi30 n’ont apparemment pas compris quelle mouche nous avait piquée !!! :wink:
Mais on est restés bien sagement dans notre convoi jusqu’à Nîmes.

Encore un grand Merci à Chris et Cyrille pour tout ce qu’ils nous ont fait découvrir dans la bonne humeur et la convivialité. Les balades étaient super, et on s’est aussi régalé avec cette super salade romane et les caillettes. Pour le prochain week-end VW, je crois que je ferrai une commande spéciale de chez le boucher de biiip, ne dévoilons pas toutes les sources à ceux qui ne sont pas venus ! :grin:
Vivement le prochain. :laughing:

Allez quelques photos du week :wink:

Le samedi matin au reveil , sur les hauteurs…

Au moment du départ Pompon casse la fixation du cable d’embrayage… résultat , en quelques secondes 4 types sous son bus :smiley:

Quand Raz de fais pas de bricolage il s’emmerde :grin: :grin:

Pendant ce temps , d’autres regardent…

La casse réparée , nous prenons la route pour le village de Saou , avec découverte de la biere locale :sunglasses:

Des organisateurs heureux…

Pause repas des régions a quelques kms du village :wink:

Mais qu’est ce donc ce truc!!! :grin:

Aprés cette halte , nous continuons la route vers notre lieu de campement , 40 kms de routes de montagne au milieu de la lavande :grin:

Arrivés sur place , debut de l’installation, lumiere oblige Cyrille ce dévoue :sunglasses:

Durant l’apéro , nos organisateurs avaient prévus un petit quizz :wink:

Allez Cyrille , aux corrections :smiley: :smiley:

La soirée s’achève apres un bon repas prevu par nos hotes…

Dimanche , petit réveil tranquille…

En forme de bon matin doofy :smiley:

Allez on replis !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Petit arret liquide…

Avant l’arrivée a notre dégustation pour midi…

Aprés la dégustation , dernier repas en commun et départ pour nous :smiling_imp: :smiling_imp: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Petite photo souvenir a Suze La Rousse

Voila pour moi , super week end a recommencer trés vite…

merci pour ces photos qui veulent dire que nous avons passée un très bon week-end grasse à Cyrille et Chris, le soleil été au rendez-vous et la bonne humeur

Top ton roman photo du week-end Yannick!! :smiley:

super reportage et super retour sur les très bons moments de ce we
merci

Cyrille/combiblanc

Un grand merci à toi Yannick pour ce joli reportage photos ! La bonne ambiance et les bons moments parlent d’eux mêmes.
En revanche les fesses de Doofy " ça laisse à désirer " :laughing:

Et encore merci à tous ceux qui en ont fait partie !

Chris

Bonsoir tout le monde,

Apparemment bien sympa ce WE, comme d’hab.
Encore plus dégouté de n’avoir pu y participer. :slightly_frowning_face:
Ce n’est que partie remise (Moustik Tour probablement :wink: ).