Marquéglise 2013

Salut à tous.

Bien rentré de ce rasso, je vous fait part des premières photos que j’ai prise. Pas trop de monde cette année mais la météo y est pour quelque chose, de la pluie pendant 2 jours et un bon vent on dû rafraichir les ardeurs de la plupart des vwistes du coin. :wink:

Pour ma part, j’ai aperçu bête de somme et ai fait la rencontre de Fred68 et de sa moitié ça fait plaisir d’avoir des combis dans le coin !!! :grin:

Allez place aux premières photos le reste arrive ce soir ou demain… :flushed:

voici la suite. Vous remarquerez qu’en Picardie, on a de drôles de moustiques (voir la face du combi de Fred68 :grin: )

[imghttp://i71.servimg.com/u/f71/18/20/30/25/dscf5522.jpg][/img]

Voilàaaaaa, c’est fini.

Les autres membres du forum étofferons ce sujet avec des photos de la soirée ou d’autres dossiers…

Gianni

Et voila d’autres tofs :grin:

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


image introuvable



image introuvable

image introuvable



Malgré la météo exécrable, nous remercions l’accueil des coxmans du 77 , de Fabien.De Christophe pour nous avoir permis de squatté avec le combi dans sa propriété.
Merci a betedesomme et Gianni pour leurs précieuses informations. :grin:

Effectivement très bon meeting malgré la pluie et une très bonne soirée chez mr le président de Oneaircooled day!!! De très bonne rencontre,un bon top 3,normal j en fait partie :wink: vivement l année prochaine pour marqueglise 5 :laughing:

Cool pour toi :laughing:
Et c qui le number ONE?? :slightly_frowning_face:

Salut les amis,

Merci pour vos gentils commentaires car effectivement ce put… de temps nous a mis un peu le moral dans les chaussettes,pas d’exposants,pas de structure gonflables,moins de monde…mais bon vous etiez la et je remercie tout ceux qui nous ont fait confiance et qui était present
et comme d hab la soiree de la veille est toujours et encore memorable…

Marqueglise 5 c’est promis et cette croisons les doigts pour qu il y ai du soleil…

Les 3 premieres editions ont recus a chaque fois entre 85 et 95 vehicules…oups la ca fait drole quand meme…tant pis …c est le jeu

Encore un gros merci a vous tous et nous espérons que vous avez aime notre accueil et notre convivialite…

La VW c’est pas seulement une passion c’est aussi des grands cœurs des rires de la solidarité une bonne entente…et putain qu’c’est bon

Ca c’est la VW VILLAGE non pas la VW USINE

Bravo a vous a l annee prochaine

Salut à tous, avec un peu de retard quelques tofs supplémentaires ou complémentaires :grin:


C’est parti pour la balade…pour certains survivants de la soirée voici à quoi ressemble le début de parcours! Gloups! :smiley: :smiley: :smiley:

Tout s’arrange aprés quelques kilomètres, subsistent quelques flous! :grin: :grin:

Puis quelques points noirs! :smiley: :smiley:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


Qui a dit que ce n’était pas beau un meeting sous la pluie?
image introuvable

image introuvable

Merci aux organisateurs pour l’acceuil familial, aussi aux « furieux » des « Coxmans77 » pour la soirée rigolade et chapeau au musicos qui ont assuré comme des bêtes.
Content de vous avoir rencontré ainsi que quelques membres du forum.

Pour info : article dans courrier picard du jour :smiley:

A+
Fred68

Salut les amis…
Je vous remercie pour vos commentaires,vos photos et vos copies d articles…Malgré des félés comme vous et fondus de VW vous etiez présent et je vous en remercie…
Malgré les cordes qu’on s’est pris toute la journée …bien sympa de vous voir parmi nous…

L’année prochaine on remet ca…un seul numéro…le 06.87.16.11.08…c’est mi…TOF…lol

Je vous invite à rejoindre le groupe One Aircooled Day…sur face de book…
Vous pourrez y voir toutes les photos,les commentaires,les projets à venir et tout et tout…je compte bien sur les membres de VW Campers…

L’année prochaine on commande le soleil…ok???

Adhérez les amis…je vous attends…

Encore merci à vous tous pour votre présence

TOF

Salut Christophe, c’est « commentkonfait » pout trouver les tofs sur « Face de Chèvre », faut être ami avec toi ?, envoyer une invitation,remplir un profil,… faire des incantations :grin: :grin: :grin: , décidemment j’ai jamais rien capté à ce site! :slightly_frowning_face:
Peux tu donner un lien direct pour les trépanés comme moi :smiley: !