Château d'Oex 23-25 août

Ce meeting ne me laissera pas un souvenir inoubliable :slightly_frowning_face:
Le début de la semaine a été super merdique pour moi, entre problèmes persos et boulot super chargé. Je me réjouissais de ce weekend pour décompresser un peu.
Manque de bol, j’ai cassé mon câble d’embrayage le vendredi matin, alors que je faisais une course en ville. J’ai vraiment cru que je devrais tirer un trait sur le meeting.
Puis j’ai décidé de ne pas baisser les bras. Après un peu de stress, quelques coups de fils et un trajet (en montée, bien sûr) sur un vélo enfant alors que je mesure 1.92m, j’ai réussi à trouver un câble et quelqu’un de disponible pour le changer. Heureusement que c’est arrivé à Genève et pas sur la route vers le meeting.

Résultat des courses, départ à 18h30, alors que je voulais partir dans l’après-midi. Arrivée sur place sans encombres (à part quelques habituels bouchons) et super soirée le vendredi. Puis pluie du samedi midi au dimanche midi :imp: .
Le soleil a fait son grand retour en début d’après midi dimanche. Malheureusement il était presque temps pour moi de repartir. J’ai quand même profité de quelques heures de soleil pour m’en mettre plein les yeux et faire quelques photos.

Voilà, finies les lamentations et place aux photos:


image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable





image introuvable


image introuvable





image introuvable





image introuvable


image introuvable

le chateau et sa pluie/sa boue… :roll_eyes:

merci pour tes photos.
beaucoup de pièces occas à vendre?

eh oui château d oex sans pluie, serait ce réellement château d oex??? :roll_eyes:

bref pluie mais pas froid, une fois a l abri ca va…

des pièces oui mais a des prix américains… :grin:

il y a toujours des truc insolite à chateau d’oex!

merci pour le partage :wink:

le cadre est sympa quand même
perso je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner depuis…

…l’année 2000 :open_mouth:
et rassurez vous, cette année là aussi il avait plu :laughing:

:grin:

pfff, mauvaises langues. Je me souviens très bien qu’en 2009 il n’a pas plu :laughing:

coucou

je confirme bien qu en 2009 on avait eu le soleil
par contre cette annee le vendredi on était bien
la pluie est bien arrivée samedi vers le debut d apres midi
toujours autant de belles voitures
mais j ai du partir rapidement pour bordeaux
je vous présenterai ces jours ci ma nouvelle acquisition

c est une allemande bien sur avec un bon moteur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ma premiere fois en 2000, on a pris un orage le dimanche mais le samedi etait ensoleillé!
j’y suis retourné en 2007 et on a eu un beau soleil!
comme quoi, il pleut pas toujours à Chateau d’Oex :wink: