vw-camper GT

ayé ! Sand et moi sommes bien rentrés , on est bien crevé avec pleins de trop bons souvenirs dont un tour de circuit d’anthologie :smiling_imp:
Un gros MERCI à Ludo (sudwest) et à Phil (razbitum) !!!
bientot les photos …

fred

Salut,
Nous aussi bien rentré :sunglasses: …les photos dans la soirée :wink:

Philcox 09

Voilà c’est fait, un superbe week-end,avec une météo parfaite,des activités variés,des combis en pleine forme et des participants chaud bouillant…

Puisque vous préférez les images un rapide résumé, avant de vous faire un reportage complet, juste pour vous mettre l’armagnac à la bouche :wink:

Samedi matin, c’était village médiévale (Sarrant)

Présentation d’ouvrages littéraires à thématique voyage par http://www.lires.org/

Samedi après midi changement d’univers avec la course sur le circuit historique de cadours

Et comme nous sommes tous des pilotes chevronnés avec nos bolides nous avons terminé par

Pour la soirée c’est http://www.camping-mouton-noir.fr/ qui nous a été 100 % réservé, et là il y a eu de GRANDS MOMENTS … Les dossiers c’est pour plus tard :laughing:

Dimanche matin, une nouvelle ambiance avec la visite d’une exploitation bio http://www.lamude.com/.Visite commentée par des passionnés, tout le monde a écouté sagement

Puis tout ceci nous ayant ouvert l’appétit,direction Solomiac pour partager nos créations culinaires.

Le tout se terminant, non pas par le banquet, mais selon l’humeur par une sieste, une discussion à l’ombre, un plouf à la base de loisirs. A l’heure ou j’écris ces lignes certains sont sur la route, d’autre sortent de l’eau, ou cherche à prolonger le week-end vers le Tarn et Garonne. Bref un Week-end détente qui fait un bien fou en cette période de rentrée .

Je laisse les participants vous faire découvrir ce qu’ils cachent dans leurs appareil photos…Allez juste pour le plaisir

bien rentre
merci encore pour votre accueil
a tres bientot

yep yep!! :wink:
bien rentré aussi, tranquillou :wink:

je salue tout ceux à qui jai pas dis « à bientôt », tobbogan obligé :sunglasses:

ENORMISSIME, Grosse Régalade! merci raz et ludo! :wink:
j’ai râté une grosse partie de samedi mais cette soirée de OUFF et ce Dimanche tranquille étaient TRES sympa :sunglasses: :sunglasses:

Tres Très cooll les retrouvailles avec certains et les trouvailles avec d’autres :wink:

jai pas de photos désolé…mais vu les Dosss qui y a :grin: :grin: certains ont les cartes pleines :grin: :sunglasses:

ciao a tuti et à bientôt :wink: :wink:

Pouffff !! quel week-end de déglingué… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Merci à nos organisateurs et aux participants, on a passé de GRANDS moments :grin:

:wink: Bert

bien rentré aussi 3/4 d’heure de route, c’est peu diront certains, mais après la nuit d’anthologie (n’est ce pas Skal, Bert , foug et 7Red… :laughing: ) mes yeux avaient du mal a garder le contact…j’crois mon condo perso était HS :grin: et pas de Ludo pour me le remplacer…bref bien arrivé .

bientot le lien pour les tofs … il est 20h20 et je vais au lit car demain reveil 4h00 ça va piquer, car 2 camper week de suite c’est beaucoup, la je vois que j’ai plus 20ans :imp:

encore merci à tous pour ce bon moment.

Sylvie et Luc

salut a tous
bien rentré 35min de route hihi
super week pour une intronisation (et pas introduction lol)
je remercie tout le monde enfin ce qui etait là car sinon on aurait été serré
bon ,vwcamper sort de ce corps demain reprise du boulot a 6h20 aie
aie!!!

Bien rentrés nous aussi.
Un gros merci aux organisateurs de ce week-end. Merci Sudwest , merci Raz.
Alors faut le dire, y a vraiment de grands malades sur ce forum :smiley:
Une soirée exceptionnelle, des souvenirs de dingues …

Les photos plus tard, comencio à sentir la fatigua :wink:

Fred et Rachel

Ola!! Bien rentré pour moi aussi. Rentrer tranquille en flanant en suivant pour un petit bout de chemin Raz puis par les petites routes pour passer par des petits village sympa du Tarn… oui oui du Tarn, ca faisait longtemps que je les avait pas vu. Merci a tous, les organisateurs au tops. Les nouveaux les anciens les voyures et les revoyures. Trop top ca fais du bien. Aller dodo que demain direction la mer… éh oui je suis en vacances. Vait essayerde mettre quelque photo ce soir. Bise

Je n’ai pas de photos du rassemblement sur le parking d’inter à Beaumont de lomagnes, mais vous imaginez le principe…Des combis alignés, d’autres qui font le plein et des proprio qui trainaillent dans les allées de l’hyper en quete de victuailles plus ou moins solides.

De là, direction Sarrant
ses maisons médiévales d’ou s’échappe parfois une douce odeur de lardons grillés :wink:
image introuvable

Les participants déambulent dans les rues

Peut etre à la recherche de :grin: :grin:

La librairie nous attends pour nous présenter quelques propositions de lecture

et une pause boissons
image introuvable

C’est bon tout le monde à pris le rythme pour le week-end…Détente :sunglasses: :sunglasses:
Direction le repas (pas de photo), et on the road direction le circuits de Cadours, via la ville de COX, ça va de soi

La suite plus tard…

le we a l’air d’avoir été top ! je regrette de pas avoir put être des votres…
Ludo, j’ai bien reçu ton courrier merci :wink:

salut,
pas vraiment de dossier…pour ce Week…mais ce camper n’etait qu’un dossier a lui tout seul :open_mouth: .

en cherchant bien je vous en dénicherait un ou 2 .

en attendant tout est là

plus.google.com/photos/10275891 … tYquycfmbQ

a+

Luc et Sylvie

Merci pour ces jolies photos, donc j’envoie le lien directe à laurence, la proprio du camping pour la promo de son site…Ou je fais un tri avant :question: :roll_eyes: :roll_eyes:

Pas de dossier qu’il nous dit le monsieur :exclamation: juste le samedi matin pour ma pomme
Premiere visite et déjà besoin de consulter le plan pour se situer dans le village

Quelques pas dans le village et à la recherche d’une solution pour le repas du midi…Sur la photo il manque l’odeur alléchante, qui fait que "maitre crevard, par l’odeur alléché tint un peu pret ce langage… :"lol:

Et c’est valable pour d’autres,puis ça continue avec celles du repas, du circuit, de la soirée :open_mouth: , …jusqu’à la fin avec la baignade…

Heureusement qu’il y a celles avec les combis pour secher les larmes de rire entre 2 photos :wink:
image introuvable
.

A suivre…

Pourquoi tu attaquai toi :question: :laughing: :laughing: , Tout le monde l’a joué en mode cruising, la preuve avec les confidences des combis, oui oui les combis me parlent :roll_eyes: :roll_eyes:

salut a tous vw campers gers tour
un peu dur ce matin au taff mais ça passera
bien la photo a bulles carrés lol super sympas
fantasio32 j ai tout récupérer par ton lien c est super
en attendant une réplique hum
bises a tous
a+

YEP !!

fantasio Grand Merci pour toutes ces photos!! :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink:
Superbe! :wink:

foug :wink:

Merci, donc voila quelques mini dossiers pour vous récompenser

7Red,

tu peux dire merci à Ludo, car au cas ou c’était pas le condo il avait prévu le camion d’assistance.

heureusement, le condo marchait , maintenant quand tu vois sur quoi il l’a récupéré ça serait dommage qu’il tire pas mieux ton combi

quand à RAZ sans truelle y peux rien faire de bon, à part faire semblant…

d’ailleurs 7Red c’est fait un grand plaisir à remercier ses dépanneurs… :astonished:

par contre c’est pas pour cafter mais lors des « écossais » un dissimulateur" que dis je? un « usurpateur…un traitre même » c’est glissé parmi nous…
la preuve en photo, je compte sur votre sens de l’observation pour le reconnaitre et le designer a la vindicte populaire.

celui qui donnera la bonne réponse se verra récompensé de


si on arrive à lui reprendre ce qui n’est pas gagné…

d’ailleurs puisqu’on parle d’eux, bravo faire ça avant le mariage …vous avez pas honte…et devant tout le monde

et pour finir, on pouvait pas sans lui,
dans la série SKAL est un C… (le cousin de Régis)

Skal va a la piscine avec son copain « Régis »

Skal fait de la plongée sous marine

Skal va en thalasso

Skal fait du pédalo

Skal se fait un copain au camping

et pour finir
Skal fait le plein de son combi … avec du foin…c’est vrai qu’il broute un peu au démarrage :stuck_out_tongue:

Skal n’oublie pas de mettre ta vidéo avec Queen dans le combi en lien j’ADôôôôôre…

Le Gaulois a fait des films…vite un lien you tube car là Messieurs et mesdames…planquez les enfants va y avoir du Lourd voir du super lourd

maintenant on les verra peut être a son réveil

bises a tous et bonne soirée

et regardez bien, recherchez bien dans vos photos y’a surement plein de dossiers cachés :smiling_imp: :smiling_imp:

Je crois qu’on est pas pret de voir les fims du Gaulois

J’avais oublié

Skal va au photomaton

FIN