Flagrant meeting, Vénérieu (38)

Nous étions les petits nouveaux, mais nous avons passé un excellent week-end. Merci aux habitués pour leur accueil super sympa, le partage…
On ne parvient toujours pas à poster des photos ici, j’ai toujours le message suivant : « désolé, le quota de fichiers joints a été atteint » , dès la première photo… :roll_eyes:
Dommage…
En tous cas, la pluie n’aura pas eu raison de la bonne humeur ! Quelques bâches assemblées, le tour était joué !
Voilà, c’était notre premier meeting, nous sommes très heureux, enchantés, ravis… :smiley:

merci a vous d etre venus avec ce popo tout neuf, il est vraiment magnifique !!

oui la météo capricieuse n a pas entame la bonne humeur de nos participants !!

merci a tous !!

chris

Si quelqu’un veut voir, j’ai mis quelques photos ici :
facebook.com/media/set/?set … 280&type=1

Bonne soirée !

C’est nous qui remercions les organisateurs et les participants qui nous ont si bien accueillis ! C’était vraiment du pur bonheur !

Vous avez été + courageux que moi… le Popo-baleine est resté au sec… (faut dire que j’avais passé tout le samedi matin à lui faire une « beauté » post-été, avec lavage à la main et polishage en bonne-et-dûe forme…! :smiley:

Du coup, suis juste passé dire bonjour… en moderne… refroidie par eau … et 4 roues motrices (ca c’était pour la gadoue de l’allée principale)…

Gageons que ca soit le retour sur le devant de la scène locale du FlagMeet’ à Vénérieu ! Bravo les gars d’avoir maintenu la date ! Et promis, l’année prochaine, si le timing le veut bien, je viendrai en T2 Westy…si je le « reçois » un jour… (n’est pas HappyDaily!)

Encore bravo aux valeureux de Vénérieu qui ont campé au bord de ce joli coin !

Salut,
Merci a Ricox et son equipe pour ce rendez vous toujours bien sympa.
La pluie a gaché la soirée Zik mais bon sous les baches a l’abri il y a eu de franches rigolades avec Alain,Roger Paul, Jacques et un petit nouveau avec sa famille qui je pense ne vont pas oublier cette soirée.
Désolé pas de photos.
Aplus Christophe :wink:

et les photos, les gars? :grin:

là : facebook.com/media/set/?set … 280&type=1
c’est public, pas besoin d’un compte, tout le monde peut voir.
Désolé, pas réussi à publier les photos ici, sais pas pourquoi ça veut pas…

super ces deux jour avec en prime de la pluie mais bon sa été super avec les nouveaux venus heureusement qu’Alain avait sa bache sinon on était dans la merde pour manger tous ensemble

Bâche ET ficelle ! :laughing:

Salut à tous les amis …!

On a passé un super week end , humide , certes , mais bien chaleureux avec les " p’ tits nouveaux " Virginie ,Samuel

et leurs enfants, ainsi que le très joyeux Paul et sa très discrète Babeth … bien content d’ avoir fait votre connaissance :wink:

Merci au vétéran : Alain 38 , d’ avoir consulté la météo avant de venir , sans sa bâche … pas de soirée !

Merci, à Ricox pour ce meeting toujours aussi cool, et à tous ces passionnés qui m’ épaterons sans cesse aux vues de leurs

réalisations :smiley:

Paix et amour à tous

Alain et Claire

Deux mots : merci et formidable. Un petit dernier : à bientôt ! :wink:

Salut

Personne n’a fait de photo, c’est pas parce qu’on a pas pu y aller qu’on a pas envie de savoir ce qu’il s’est passé et qui il y avait.

Un peu d’effort que diable :grin:

en fait, y a deux sujets, a coller ensemble :

viewtopic.php?f=78&t=21597

pis un flagmeet ca ne se raconte pas, ca se vit … :grin:

C’est fait Chris… :wink:

cool !!!
merci pierrot !! :wink:

OK merci les gars

En attendant, c’est pas pour ça qu’il ya des photos :wink:

Allez quoi …

perso, j ai pas eu le temps d en faire, j en attends de membres, des que j en ai plus …

en attendant , y en a sur la galerie de f4e… :wink: (merci a notre photographe mystere … :wink: )

Veterans veterans je te signal (au fluor :smiling_imp: ) que t’es plus vieux que moi de 6 mois OH mon conscrit adoré :wink: .

ca manque de photos tout ca… :roll_eyes: