moustik tour 2013

salut a vous tous nous bien rentrez
je tiens a remercier tous les participants qui ont amenez leurs bonne humeur pour se moustk tour 3.

les photos arriveront tres vite

:grin:

WE bien bien cool peut être un peu trop venteux :smiley: :smiley: évidemment Isa et moi avons un peu galéré pour trouver la sortie :flushed: sinon Marseille est tjrs là. A tt bientôt

Cool je suis fier de toi mon petit Doofy

Désolé à tous de pas être venu avec vous mais mon coeur était là—

Grande pensée à notre Mika et Audrey durant ce weekend!!

Malheureusement écourté, mais ramené à bon port grâce à tataflo!!
un combi qui tire un popo, c’est le monde à l’envers :astonished:
Eh oui, un pompe à eau qui lâche,même un Mc Gyver ne peut rien faire :smiley:
Le popo est à l’abri le temps qu’on reparte le chercher mercredi avec pompe à eau, et courroie!

Des super rencontres, des bons fou rire comme d’hab!!

et bien sur un Cyrille perché à nouveau, mais pas très haut cette fois :grin: et de l’eau pour amortir la chute :exclamation:

Merci à tous pour ce super weekend!!

Pour être passé, vous voir c’était sympa à faire à refaire

un bon we à beauduc avec du soleil et du sable :wink:
et en prime à notre arrivée, nos combis ont été « réquisitionné » pour participer à un film… :grin:
une photo de ce très bon moustic tour :

En attendant que Martine trie les photos, juste un petit mot pour dire combien ce We a été sympa.

Merci à tous

josé

confirmation doofy, on est bien rentré. 80 bornes trop difficile. :smiley:

merci à tous

josé

idem bien rentré mais en 3eme car la 4eme ne passe plus :thinking: vitesse de croisière 70/75km/h :roll_eyes:

quelques photos:

Moi aussi bien rentrée!!! J’ai passé un super week-end avec vous tous … comme toujours!!! :smiley:
Un gros bisous a Audrey et Mika qui nous on manqué (on a levé un verre a votre santé quand même!!! :grin: )

J’ai eu droit a une petite animation supplémentaire sur la route du retour :grin: :grin: :grin: et mon bibi était tout fier de pouvoir dépanner un copain popo!!!


Ca c’est Nelly qui fait semblant de conduire … mais en fait son popo est en laisse!!! :grin:

Bref, du coup, j’ai eu droit a un bon repas et une bonne douche avant de repartir tranquillement a Nice!!! … et … non, il ne m’est rien arrivé!!! :smiley:

Merkiiiii pour ces très belles photos :smiley: :smiley:

Je faisais pas la maligne, :flushed: la sangle était courte, j’avais pas trop envie de lui refaire l’arrière du combi :thinking:

aie, le chemin du retour à dû être bien long :open_mouth:

salut voici quelques photos

Problème sur l’iphone je n’arrive pas à sortir la totalité des photos.

Pour le jeu des objets insolites c’est calistou qui a gagné avec une pièce medieval trouver dans le jardin de ça grand mère

voici des photos

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Solution de facilité je sais … mais un lien vers la galerie.

http://www.casimages.com/galerie.php?id=283549h166483

de tres belle photos

merci Martine

Bonjour à tous
Notre modeste contribution , photos consultables sur ce lien. casimages.com/galerie.php?id=283717h167921

Merci à Doofy, et a tous les autres pour l’ambiance
A tres bientot.
Marie & Michel

Salut à tous est encore désolé de ne pas être venu

Cependant notre amis Doofy à su rependre la relève avec brio

Félicitations au Calistou qui remportent le petit concours et gagné une box repas pour deux
Qui leur sera livré prochainement en main propre (et en échange d’un bon repas chaud)

Avec plaisir de vous revoir tous très bientôt

HiHi!!! Doofy a été parfait!! Mais vous et votre raton laveur, vous nous avez manqués les Rock!!! :smiley:
Bon com’ d’hab, mes photos avec plusieurs mois de retard … mais un peu de soleil en hiver ça fait du bien non??? :wink:

Le premier campement:

:wink:

petits réglages du matin…