TRILBARDOU 2013

Rien sur ce meeting ? :thinking:
Il y avait pourtant des membres du forum…hein Nico ?
Pour moi ce sera pour l’an prochain :slightly_frowning_face:

Aller quoi, des photos :astonished:

une belle journee :grin: :grin:

oui très belle :grin: :grin: :grin:

Bonjour a tous,
Fini le rangement, les clés du château son rendu au proprio !!
Pour ma part ce fut un plaisir, une très belle journée ! Nous avons passé de très bons moments avec vous, même si nous, de notre côté nous n’avons pas pu profiter du meeting. Comme d’habitude on vous remercie car évidement sans votre présence et votre passion baaaa c’est mort. Votre mobilisation nous donne envie de poursuivre
. C’est pour cela que toute l’équipe et bien sur ses bénévoles du TROPICAL GERMAN CLUB vous remercie encore une fois !

apparemment vous vous êtes bien éclaté :laughing:

Garagiste t’étais ou :question:
J’essaie de mettre des tofs du meeting, mais le serveur galère a les poster :imp:
En tout cas beau temps et pas mal de véhicule bien restauré .
Beaucoup de cox, ne m’en déplaise…
Et un Karman de toute beauté…
Split ou T3 et autres VW
J’adore :grin:

A continuer ce meeting les Tropical :wink:

Voici quelques photos :



image introuvable

image introuvable






nouvelles photos
image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

Cool fred! Merci pour les photos :smiley:

ya pas de quoi et merci a ma femme car grosse galère avec le site imagemachin :grin:
C’etait quoi ton combi6 172?

A l’heure du numérique, de la photos haute résolution que l’on peut acheter pas trop cher, des meeting qui ce suivent, et que tout le monde parcours, les seuls qui mitraille nos combi et autres VW ne sont ,que ceux qui espèrent un jour acquérir ces merveilles.
C’est vrai quoi!!! Elles sont ou vos tofs,de sorties,de rencontres… Non mais!!! :imp:
Bon j’avoue pas mal de cox, ptete pas membre du même site. :wink: Mais quand même.
Il est vrai que je suis inscrit depuis peu, mais je trouve que l’engouement n’y ai plus. :slightly_frowning_face:
Sinon jvous paie à tous un Canon dernier cris :grin:

Moi j étais pas la! Et mon combi c est un westy de 72 que j ai acheté dans le 60! et oui chez toi :grin: :grin: :grin:

Salut,
Merci pour les membres qui n’ont pas put se déplacer :wink:

Philcox 09

pas d’affolement le meeting s’est déroulé hier!!!

sinon, il n’y a pas que imagemachin dans la vie, perso, j’utilise http://www.servimg.com/index.php

voilà le miennes

garagiste, tu y etait hier?
je t’ai pas vu, j’ai juste vu etienne en coup de vent, hervé et old67
j’ai fais aussi connaissance de ocheops!
j’ai vu plusieurs combi avec des autocollants « vw camper » mais pas facile de voir quand il y a personne autour :wink:

Alors la je dis bravo pour les photos :smiley:
Et combi6, c’était un véhicule acheté sur Verneuil, c bien ça? :slightly_frowning_face:
En bref de très beaux véhicules… :smiley:

Acheté a Auneuil

la suite:

une serie speciale americaine dont j’ai oublié le nom…

un autre representant d’une serie speciale, le « Champagne Edition »

et le « Silver Fish »

la suite plus tard…

salut ralfourne,

effectivement on s’est vu en coup de vent, :slightly_frowning_face: mais je bossais dimanche :wink: , on aura le plaisir de boire une bierre la prochaine fois :grin:

merci pour les photos :wink:

salut windcombi, moi aussi j’aurais bien voulu boire une bierre avec toi !