WE au bord du Lac ! 5 & 6 Octobre 2013.

Nous voila bien rentrés. :wink:

bien rentre aussi a la maison :wink:

Bien rentré aussi, super WE avec des rencontres, du soleil, du vent, et de la bonne bouffe, merci Michel et les autres aides-cuistots pour cette réussite … :wink:

et merci aussi à toi Jean Luc qui sait se débrouiller pour toujours trouver de supers endroits où poser nos pénates :wink:

Salut à tous et un grand merci à tout ceux qui se sont démené, aussi bien pour trouver un lieu que pour nous faire une macaronnade digne de figurer dans les annales.
Il commence à y avoir des photos sur T3z

t3zone.com/viewtopic.php?t=7 … &start=330

A bientôt.
Barbassu

Hola la compagnie

quelques photos de ce week end super sympa au bord du lac avec une macaronade hummmmmmmmmm…




soirée sympa autour d’une bonne macaronade



Michel , le Maitre de la macaronade :sunglasses: :wink:

et voila , nous avons eu le plaisir de retrouver notre Clof 34 en mode bergère … Que du bonheur :wink:

@+++ Eric

Eric, cet aprem, c’est atelier réduction photos :smiley:

Ben nous on a mis un jour pour rentrer du coup on est en mode nostalgie de gens sympas, de boissons et repas sympas, et de camper-week sympas. Bref limite dépression.

Merci à tous !!!

les photos sont en prépa.

José

Allez, quelques photos (mais très peu) de notre WE à Ceilhes.

Il fallait bien que l’on prenne la route de la course de côte de Lodève en plein brouillard

après installation, nous avons fait une furieuse partie de Uno, bien à l’abri sous les auvents et tarps.

Comme un bus tour, on se déplace autour du lac et un peu plus au sec :

Ballades autour du lac

La spécialité catalane, Eric avait porté aussi l’aïoli, mais il n’est pas sur la photo :smiley:

Nouvelle balade aux alentours
ça, ça ne se mange pas :thinking:

relax face au lax :thinking:

à deux sous la couette

Traditionnel feu :

c’est fini pour moi, comme je disais : je n’ai pris que peu de photos et comme dit José le WE est passé trop vite : :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry:

Allez quelques photos

Une nuit avec les frigos

Voilà pour notre participation photographique.