à Lohéac 2013

bonjour et oui cette année fut une année de raquette acheter le vw magazine pour avoir un coupon d’entée pour 7 euros alors que le magazine en coute déja 7 euros 90 et avoir le droit à la réduc et exposer nos véhicule de toutes marques pas mal , exposer et payé

alors qu’avant ont présentait la carte de grise de nos chére véhicule et on n’avait la réduction je dit que l’année prochaine se seras sans moi . au faite j’oubliais que sans la réduc pour deux personnes 28 euros pour deux jours et le soir dehors merci

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Fallait un poil insister : nous étions plusieurs à ne pas avoir le coupon du mag. Les gentilles demoiselles dans les cabanes en bois nous on conseillé d’aller voir directement à l’entrée du musée. Ce qui fut chose faite et après une très rapide discussion, nous avons obtenu les 7 euros sur présentation de la carte grise. Mais c’est la dernière année qu’elle nous a dit la dame, coupon obligatoire ensuite …
Beau cru sinon, belle météo et tout et tout
Paco

bonjour et oui il fallait insisté , arriver sur le site samedi matin vers 9 h , et déja ont battailles :open_mouth: pas de carte grise cette année
c’est plein pot 14 euros pour le weekend , la dame de l’acceuil sait comment je m’appelle maintenant , donc appelle quelq’un ou un responsable , pour faire la demande et cette fois ci ça passe mais pas l’année prochaine , donc on est allé prévenir aux caisses pour envoyer les copains avec les cartes grises voila , mais pour moi pas l’année prochaine . :smiling_imp: :smiling_imp:

Et bin ça explique pourquoi ça n’a pas été très compliqué pour nous alors : tu étais passé gueuler un bon coup avant que nous arrivions (vers 12h30) … bin merci et si tu changes d’avis pour l’année prochaine, dis nous à quelle heure tu as prévu d’arriver, on se calera quelques heures plus tard …
Paco

Du beau soleil et de beaux véhicules.
image introuvable




image introuvable

image introuvable


a+++ dans l’bus :wink:

Ohhh je suis en Photo!!
Première photo le combi blanc.

nous avons eu un temps magnifique le week-end entier!

je passerai mettre aussi des photos

bonjour , on se calera pour boire un verre de l’amitié camper :smiley:

Salut,
j’étais venu faire mon touriste et surpris d’autant de combi
j’ai regretté de ne m’être pas joint à vous
2014 à ne pas louper

Cliquez ici pour voir mon image

Avec la photo c’est mieux

bonjour tout le monde ,bien rentré manu.
Retour de l’auto brocante de lohéac avec un goût amer de cette 21 éme.
Samedi matin, présent de bonne heure avec une dizaine de cox, combi, nous nous présentons au 1 er guichet, avec notre carte grise comme les autres années pour bénéficier du demi-tarif pour le week-end. La réponse fut directe :Nous ne sommes pas au courant,c’est 14 euros pour le week-end faut aller voir à l’accueil.
A l’accueil, une personne nous dit : on ne prend plus les carte grise, le tarif pour les vw est de 14 euros, il y a eu trop de bordel l’année dernière,et sans d’autres explications.
Après un bon moment de discussion, on réussit à lui faire appeler un responsable pour avoir plus d’explications.
Réponse du responsable :Cette année il faut avoir le bon a découper dans vw mag pour pouvoir bénéficier du tarif réduit et renter sur le site.
Après négociation ils finissent par accepter de nous donner le demi-tarif, en nous disant que l’info était mal passée, mais que l’année prochaine ils n’accepteront pas les cartes grises pour le demi-tarif.
La journée se passe tranquillement jusqu’au soir. Nous nous installons dans le champs a coté du site pour passer la nuit.
Un gars de la sécurité, et deux autres viennent nous voir. L’un des deux ,organisateur de la brocante,je pense fortement alcooliser nous dit :S’il y a du bordel ce soir, ils appellent les flics et c’est l’expulsion. La encore on lui demande des explications, il nous dit :L’année dernière il y a eu du bordel, des plaintes on était déposées. Nous lui répondons que, c’est parce que , un crétin a fait du bordel avec sa cox que tous les possesseurs de cox ou de combi sont des fouteurs de merde.
Et la sa réponse fut,mot pour mot : De toute façon ça fait plus de dix ans que vous nous faites chier avec vos vw et que personne n’a eu les couilles de vous le dire…
Nous lui disons qu’il y a pas mal de vw sur le site et que ça doit attirer pas mal de personne pour venir les voir et sa réponse : on s’en fout, c’est pas avec vous qu’on fait du pognon…
Après cette petite discussion,je pense que pour l’année prochaine le choix de rester à la maison sera moins difficile a prendre.

Hello
Nous étions nous aussi dans un coin du champ (tout au fond, très éloignés de l’ensemble des exposants en camping-car, car nous avions eu vent effectivement dans la journée que certains exposants s’étaient plaints du bruit la nuit et qu’il était cette année interdit de dormir dans le champs, un espace ayant été réservé pour les VWs [25 m² étaient prévus juste au bout du chemin qui nous permet de rentrer sur le site, à droite de la grille …] )
On a eu aussi droit à la visite de choc : le môssieur parlait très très fort ! et exactement dans les termes que tu cites, sans écouter la moindre réponse …
Sans faire l’amalgame, on a effectivement eu le sentiment de « gêner » un peu sur cette édition …
Paco

bonjour bien rentré 15 km mais ont c’est jamais , enfin bref tous est dit dans le post , pas difficile à choisir l’année prochaine se seras maison , ou si la direstion de lohéac accepte les vw sous des conditions que l’ont attend non pas 20 m2 pour un camping
et une reduc ok pour moi je reviendrais donc ont verras . Aller voir le site filrouge automobile clic sur autobrocante lohéac 2103 et laisse un commentaire :smiling_imp: :smiling_imp: :arrow_right:

Finalement le prix d’entrée n’était sans doute pas encore assez cher pour éliminer tous ces perturbateurs…Qui avaient déjà étés repérés les années précédentes…?

Donc,pas de tarif préférentiel aux possesseurs de cartes grises vw.
CLAUDE.

Après il faut peut-être prendre cela avec du recul, des cons il y en a partout :slightly_frowning_face: et l’alcool n’arrange rien. Ca reste une manif sympa, qu’il faut faire perdurer. :wink:

Salut pas tout à fait d’accord avec toi, des manifestations de ce genre il y en a pas mal , et pour beaucoup nous connaissons le travail que ça engendre.
Ca ne donne pas l’autorisation de catégoriser les individus en fonction de leurs véhicules, de plus ce genre de décision n’est pas prise par un mec tout seul dans son coin, mais ressort généralement d’une décision collégiale, on peut supposer que la majorité du STAF est d’accord avec ce choix alors OK on prend du recul en relativisant sur les cons, mais les cons si on les laisse faire sans rien dire ils se reproduisent, donc il faut marquer le coup:
Les VW istes les font chier qu’à cela ne tienne, plus de VW sur place et aller vous faire foutre :smiling_imp: , ils y regarderont à 2 fois pour l’année d’après :wink:

Salut a tous,
super soleil sur lohéac cette année, mais l année prochaine ca serra sans moi aussi
Ils en veulent plus de nos VW sur leur site

Si, jusqu’à présent, à Lohéac, on avait l’habitude d’avoir un temps maussade et un accueil chaleureux, il est vrai que cette année c’était plutôt l’inverse.

Les VW ne sont plus souhaités par les organisateurs !!!.

Il n’y a bien que pour eux qu’ils semblent indésirables.
En effet, le succès de nos destriers était encore incontestable auprès des visiteurs et ce malgré le fait que l’emplacement , qui nous était jusqu’à présent «normalement» reservé, ressemblait plutôt cette année à un «salon de l’auto».
j’y ai même vu des gens en 106KID…. :wink:

Je crois bien que comme beaucoup ce sera sans moi l’année prochaine.

Dommage car, tous les ans, cette manifestation symbolisait un peu la fin de saison des campers et l’attrait de la réduction proposée aux détenteurs de VW permettait, sans grevé le budget, de revoir d’autres passionnés de l’ouest et d’ailleurs et de faire de nouvelles rencontres.

Maintenant, s’il faut OBLIGATOIREMENT acheter 7.9€ un magazine pour obtenir un coupon permettant de ne payer que 7€ l’entrée (au lieu de 14€), cela devient limite de l’arnaque car, sauf erreur de ma part, c’est la première fois que je vois un tarif réduit plus élevé qu’un tarif normal.
Tarif sans réduction : 14€ -------Tarif réduit 7€ + la revue à 7.9€* =14.9€.
Le business ne serait il pas en train de remplacer la passion ???

* tarif à ce jour.

Aprés l’année prochainne on peu tous se mettre d’accord et squatter un des parking a l’entrée du site « on a le droit de se garrer où l’on veut » on est des véhicule a par entière… :wink: et ça les fera chier… :laughing:
Bon je vous suis, j’ai mis un commentaire sur leur site faites le aussi, plus il y aura de monde a commenter plus ils se rendrons compte de leur connerie. :wink:
A+ dans l’bus.