Brighton Breeze 2013

Bonjour à tous, comme le sujet Brighton breeze 2013 est désormais vérouillé dans « Meeting », je me permets une nouvelle ouverture dans « Vous y étiez » avec 3 semaines de retard :flushed: .

:arrow_right: Allez, suivez moi, c’est parti pour 3 jours sur la côte Sud de l’Angleterre.
image introuvable

:arrow_right: Avec un ferry étonnamment vide.
image introuvable

:arrow_right: Arrivée à Dover sur une belle mer « verte » et un ciel chargé comme on les aime! :smiley:
image introuvable

:arrow_right: On en profite pour faire la route par la Côte Sud, c’est bien plus agréable que la 3 voies.

image introuvable

:arrow_right: Suivi sur une bonne partie du trajet par un dépanneur « AA », on se sent tout de suite plus tranquille.Quoi que… :astonished: :smiley:

:arrow_right: L’arrivée sur Brighton, même la veille du Meeting, laisse présager « du combi » à profusion, il faut dire que la ville est particulièrement festive et arriver la veille permet de profiter un peu mieux du déplacement.

image introuvable


image introuvable


image introuvable

:arrow_right: On se pose directement au lieu du rassemblement du lendemain, sur une « Madeira Drive" quasi déserte, au milieu des quelques combis présents. La nuit tombée, de retour du centre ville, changement d’ambiance, on se retrouve à devoir camper au milieu des badauds, avec runs&sonos des kékés locaux :smiley: , dans une légère ambiance de « kermesse de la bière » jusqu’à 4 heure 30 du mat’. S’ensuit une heure de répit avant l’entrée en action des équipes de nettoyage de la ville et des exposants qui montent « discrétement » leurs stands!! :smiling_imp: :grin: :grin:

image introuvable

:arrow_right: Dès 08h00, c’est le coup de feu et des centaines de véhicules envahissent les lieux.
Un pote Ecossais me présente le proprio d’un bus T2 « Toyota » fabriqué dans un sous sol, caisse chanélée et élargie +7cm, moteur diesel et en position avant, train toyota… un truc de fou! Quant à l’intérieur!!!




:arrow_right: Direction assistée électrique.


:arrow_right: Intérieurs sur mesure.


image introuvable


:arrow_right: On trouve de tout sur ces meetings et faire ses courses est aussi possible.
image introuvable




image introuvable





image introuvable

:arrow_right: Du split à vendre.

image introuvable

image introuvable









:arrow_right: :arrow_right: Et encore du split à vendre.

image introuvable






























:arrow_right: T2 à vendre.









:arrow_right: lefthome.wordpress.com/tag/highroof-line-up/

















:arrow_right: Le soir venu, bien au calme sur l’hippodrome, transformé en Campsite pour l’occasion .

:arrow_right: Le lendemain, on flâne un peu sur la route du retour, nous avons un petit faible pour « Hastings » et on traine dans les brocantes où on ne tarde pas à se faire « brancher » sur le combi. Le boss a lui même un split et s’amuse du fait que des Frenchies connaissent un meeting se trouvant à deux pas de chez lui, alors que lui même ne le connait pas.











:arrow_right: Retour à Dover.


:arrow_right: Ca y est, c’est déjà fini, mais on a passé trois jours bien remplis et on a qu’une envie: Revenir!

Salut,
Merci pour toutes ces magnifiques photos :wink:

Et bien vu le train avant de la cox a double triangles :open_mouth: :astonished:

Philcox 09

Salut Phil’, pour le train de cox trés discret, ça doit être du Red9, ils font les mêmes pour combis.
Par contre, je m’aperçois que le traitement du serveur que j’ai utilisé à bouffé pas mal la netteté de certaines photos qui passent ici en petit format, mais bon! :laughing:

Merci pour l’info :wink:

Tes photos sont pourtant belles

Philcox 09

Superbe! Merci pour ces photos :wink:

Pas de quoi :grin: !
Pour phil’, le stand avec les trains Red9 pour tout un tas de modèles. Lames arrières, trains Mc Pherson, freins …mais les prix refroidissent un peu!

:arrow_right: red9design.com/type2.htm :wink:

:wink: Merci, je vais jouer au loto et on verra après :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

je suis fan!

deja un combi de cette serie, c’est rare mais deux avec des couleurs differentes…

par contre je ne comprend pas pourquoi certains passionnés viennent à un meeting combi only avec autre chose qu’un combi! :thinking:

merci pour ces photos! :wink:

Merci pour les photos :wink:
Ca donne vraiment envie, en plus il faisait beau… :sunglasses:

Super tes photos.
Merci pour le partage !

Salut,

Génial le reportage, ça donne envie d’y être.

Pourquoi n’y a-t-il pas de photos sous la pluie ? :laughing:

@+
Arnaud

Surtout qu’ils appartiennent au même propriétaire! Hééé oui et c’est « Frannnçais » Mônsieur!! :grin: :grin:

betedesomme80

Salut à toi! :grin:
Samedi, sur la route, j’ai été « stoppé » amicalement par un Amiénois en « Golf 6 noire » :grin: :grin: , qui me dit connaître une bande de potes partis en combis à Brighton? C’est de toi ou vous dont il parlait?

:astonished: ah bon! il y avait le bleu cette année à trilbardou! :wink:

j’ adore ! peut etre l’ annee prochaine

:arrow_right: Le proprio est parti chercher le 2em en Angleterre! Cool non?

il doit vraiment aimé ce modele rare!

:roll_eyes:

Un VW junky! :smiley:
Il faut dire que l’intérieur de ces modèles est vraiment trés « space » et 80’s. Je ne sais pas si on voit des tofs de l’intérieur des bus sur Be COMBI?

Oui c’est nous !
Tu a même pris mon camion en photo. (immat 80) :wink: