Téléthon 2013 à Montech

Salut, suite à l’initiative de Raz, une douzaine de combis se sont retrouvés sur les p’tites routes du Tarn et Garonne pour la bonne cause :wink:
Bah on s’est bien amusés :laughing:

[youtube]e5Ff_vKEtpM[/youtube]

petites balades bien sympa, une amorce de bricol’week en ce qui me concerne :flushed: , une grande tablée, de bonnes tranches de rire, etc.

bonsoir a tous
bien rentrée
merci pour cette belle journée
et a bientot

qu’avez vous fait pour la bonne cause?

bien rentré aussi et bon courage pour le bricole week qui commençait chez raz :wink:

il manque une pièce … pas de problème … raz la fait … ceci ajouté au split avec 3 fois rien à faire dessus …. j’ai eu l’impression d’être sur une autre planète :laughing: :laughing: :laughing:

encore merci à toi raz et c’était cool de passer cet aprem avec vous tous.

l’occitan

roulé… :smiley:

bien rentré aussi et
c’est toujours un plaisir de vous retrouver…

…nan j’déconne !! :smiling_imp:

:wink:

Salut,
Bon pas encore parti nous allons tous rejoindre nos lit respectif dans notre combi …
Les photos demain soir :wink:

Philcox 09

Coucou , nous aussi bien rentrés…Ce fut une tres belle journée , malgré un froid glacial… :smiley: :smiley:
Merci a tous pour ce moment ensemble et merci a Raz de nous avoir reunis…au chaud pour midi :grin: :grin:

De mon coté pas de photos , avais oublié l’APN :smiling_imp:

bises

avec un petit reportage sur le bricole week improvisé :wink: :wink: :wink:

Bonne Ambiance vraiment bien . Si il vous reste une part de gâteaux pensez a Bert je crois qu’il aime ça :smiley: .
Merci Raz pour l’organisation tout c’est bien passé, seul Romain a pété un câble …
Je vous dit a bientôt on seras 4. :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Nous aussi bien rentré dans une méga purée de poids
C’étais bien sympa de c’étre retrouvé, une bonne petite journée bien sympa.
Merci monsieur Raz.

sympa tes photos Buns, ça y est vous êtes 4???
oui je suis gros relou, tout le monde doit te gaver ces jours ci!
ça a commencé tôôôôôôôôôt, dans le froiiiiiiiiiiiiid de Montech

et puis d’un seul coup

puis un petit intermède bricol’week…
arrivé à la première étape (après quand même un combi qui voulait pas redémarrer, un autre qui faisait un sale bruit de cardan), c’est ma gueule qui pète son câble d’embrayage. J’ai crié victoire trop vite au moment où je me suis rendu compte que j’en avais un tout neuf, y avait déjà Raz et Ludo qui avaient déterminé que c’était l’axe et pas le câble, et que bien sûr dans mon sachet y avait le câble et pas l’axe. J’ai pas eu le temps de mettre le combi sur cric que déjà le raz était en train de démonter le cache et Ludo en train de défaire le papillon! sous les vannes des autres bien entendu…
en un quart d’heure c’était bouclé, encore merci…

repas à Escatalens

ah vous voyez que j’étais pas le seul!

alors, on le sort ce moteur???

Bien rentre avec une boucle au grand rond
D abord merci a raz de nous avoir réuni pour maeva
Après le naturel camper revient donc on a fait aussi. Un bricolthon un combi a castagnette un combi veux l automatique de boite et que faire de hybride :smiley: :smiley: :smiley:
Donc comme dirais quelques un tous ensemble
Pour ma pomme grand merci a raz maitre d oeuvre et au petites mains sudwest et philcox puis bayonnette pour pour les conseils acides :smiley: :smiley:
Merci a tous pour être ce que vous etes

Salut,
Bien rentré nous aussi après une petite déconvenue (batterie MORTE) pour cause d’arrêt avec les codes allumés et le contact laissé ouvert … :roll_eyes: :roll_eyes:

Merci Newton pour le dépannage :nerd: :wink:

Voici en quelques images le résumé de cette journée de soutien à Maëva

Nous arrivons au lieu de rendez vous on nous retrouvons d’autres campers

Et d’autres véhicules anciens

Le recard était organisé par le club de motards Montéchois

Le convois s’étire dans la campagne Tarn et Garonnaise et au bout de 2km l’arrière du cortège stop !! Quonan31 sur le côté vas vérifier un bruit suspect à l’arrière se son 68 …
Eje m’étais garé derrière lui et mon combi câle :slightly_frowning_face: poussette et ça repart pour essayer de rattraper les autres participants, bien immergée dans le brouillard et en montant sur une colline …

Puis au premier arrêt (café) Séniorcardo se gare sur le côté du parking et nous fait comprendre que le combi ne veut plus rien savoir :open_mouth:
Stationnement avec les motards et nous rejoignons Romain qui est déjà sous son combi couché sur un magnifique tapis ( merci Buns :wink: )

Aidé par Sudwest et Maître Razbitum

Salut à tous;

Nous aussi bien rentrés; beau soleil sur la route…
Merci à Maître Raz sous un bus penché pour ton accueil et le CHAUFFAGE.
Merci à tous toujours pour votre chaleur et malheureusement c’est la trêve hivernale :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Vivement la rentrée!!!

Un essai pour voir

http://www.casimages.com/img.php?i=13120806550317016611801784.jpg

Ben non marche pas :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C’est pas moi, c’est mon double. C’est un type qui me pourrit la vie, il me ressemble et fait que des trucs très con…
Il faut que je le mette au tribunal

Là aussi c’était lui!!!

Deuxième essai

nsm08.casimages.com/img/2013/12/ … 801784.jpg

Il fallait bien un boulet :smiley: :smiley: :wink: