Valence 2014

Encore une bonne petite virée entre crevards (pas de Razbitum malheureusement :wink: , mais Ptitkof a assuré la permanence à sa place), au programme une visite chez le Sellier Fou, un tour chez Barnshop, la soirée des camper’s et la bourse le dimanche.

Allez, mes tofs:

Tham quand il voit des gravats, c’est plus fort que lui, faut qu’il aille s’y garer!

binouzes à la pression chez Chris

Une « voiture du peuple » qui dépanne une voiture « pas du peuple »

Buns82 et Razbitum, vous faites quoi ces 20 prochaines années?

Une Isetta

Un DJ

Une ambulance

Un gros crevard (ptitkof, et encore, là c’est que le 3ème plateaux sur les 5 qu’il s’est enquillés :laughing: )

Encore un split tendance Buns

Et ma moderne dans 30 ans (?)

Si vous avez plus de photos du bus en premier plan, j’aimerais bien les avoir svp, c’est mon premier split qui à brulé il y a maintenant pas loin de 10ans… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Et ça fait bizar de voir qu’en 10ans il est toujours dans le même état !!!

Je n’ai pas pu être à la soirée VW Camper, mais ça ne nous a pas empêché de monter le lendemain.
Premier incursion dans le milieu VW pour ma part, et l’occasion de découvrir la bonne ambiance qu’il y règne.
Au programme passage sur le stand du sellier fou, petite enquête de marché pour estimer un peu mieux le prix de certaines pièces, une pause binouze avec Nando et ses acoly…coliq…non acolytes c’est bien ça, pour récupérer quelques pièces (encore merci :wink: ) et beaucoup de questions de néophyte… :grin:

Quelques photos ici :



oui je sais, c’est petit, mais vous pouvez voir en plus grand ici : http://www.tumblr.com/blog/t2bay

oui, j’ai pas pu voir tout le monde, mais ce fut un bon weekend quand même :wink:

Ayant fait la route avec les crevards du sud ouest voici mes rares photos de ce road trip confortable grace à la moderne de seniorcanardo .Une voiture en rodage, ça sentait presque le neuf, juste 416 000 Kms au compteur
:roll_eyes:

Première halte chez le sellier fou ou je n’ai pas dégainé l’apn, les mains étant prises par les binouze du v dub.
Puis saut à l’hotel pour…Rien, juste voire ou il est …
Petite virée là chez barn pour se faire une idée du stock, et faire baver razbitum et Buns, alors rien que pour eux qui n’étaient pas là place aux photos.

Fobi je n’ai pas mieux :roll_eyes:

rare option siège passager 100% écolo, transformable en chandelle bio si besoin

Il n’y a pas que de la tole, Ptitkof qui cherche une solution pour remplacer un trou dans le toit a hésité quelques instants :wink:

Noter pour plus tard « ne pas amener razbitum dans ce coin »

ni celui là

Un split ambulance qui aprés avoir sauvé des vies attend qu’un courageux sauve la sienne car finir en donneur pour une ambulance ce serait un comble :laughing:

Et sur le parking le véhicule de livraison de SK, un bay dernière génération Fuel flex

La soirée avance les photos deviennent floues :flushed:

De là nous avons refait la route en sens inverse pour retrouver les campers à la salle, une soirée sage et toujours aussi sympa. Merci aux organisateurs :wink:

Et le lendemain aux aurores nous étions à l’ouverture de la bourse. Pleins de rencontres de noveux visages sur des pseudos et quelques photos des véhicules présent sur le parking

Bilan des excellents moments, zéro achats, quelques boissons une longue route avec zéro pannes (le chat noir est repéré c’est officiel, c’est…razbitum :smiling_imp: ) :grin: :grin:

Merci aux crevards de m’avoir supporté et trimballé, prochain roadtrip …un de ces 4, les discussions sur la route ont réveillée des envies variées de la Corrèze au Maroc :wink:

bonjour
eh oui un super millesime ce valence 2014
en mode pas de chance a l aller avec panne et tracas, c etais l embarras . Mais tout c est mis en place pour arriver a valence , avec combi 76 et tout notre chargement , une bonne soirée et
puis c etait la bourse le dimanche , un tas de super rencontre , une ambiance terrible et de la piece mais bon y a fallu se limiter puisqu on met pas tout ce qu on veut dans la voiture de loc , fallait emener ce qui etait deja acheté :wink: mais on a trouvé qques petites choses interessantes et on en a laissé aussi
un grand merci a tous pour vos sourires et bonne humeur
A+ Nando

yep, sympa de t’avoir vu en chair et en os :grin:

+1 et merci pour l’apéro :wink:

Salut,

Tout d’aord merci au SELLIER FOU nous avons tous une fois de plus été tres bien reçu a sa traditionnelle porte ouverte.
Un deuxieme merci a Mika et Cyrille pour l’organisation de la traditionnelle soiree de veille de la bourse qui permet de revoir les
anciennes ganaches ainsi que des nouvelles .
Concernant l’appétit des anciens j’ai constaté qu’il n’avait aucunement baissé :wink:

Un petit souvenir du samedi chez Chris


pour les crevards qui veulent la haute def, c’est là