TECHNO CLASSICA ESSEN 2014

J’ ai eu l’opportunité de me rendre à Essen en Allemagne, pour visiter un important salon automobile le « TECNO CLASSICA ESSEN »

120.000 m2 découpés en 20 halls couverts et 4 zones extérieures. Plus de 1.250 exposants provenant de 30 pays… Impressionnant ! ! ! !

" />

Quelle fut ma surprise de découvrir des VW air cooled au milieu des Bugatti et autres Ferrari et Bentley. Pas mal d’exposants utilisent maintenant des combis comme supports publicitaires

En voici un extrait :

"

voici la suite :

Salut,
Merci pour ce beau reportage :wink: Et un merci spécial, pour avoir insisté sur la « Champion du monde » de 72 d’on j’ai possédé un des 3000 exemplaires :flushed:

Philcox 09

merci pour le partage… :wink:

Meeci pour les photos! Les carrosseries brillent :sunglasses: (ça m’énerve, d’ailleurs, toutes ces tôles comme neuves…)

Bonsoir,

Un grand merci pour les photos, ça donne envie !!!

Arnaud

Faut y aller !!! et je n’ai posté que les VW, ou aircooled… c’est une infime partie du salon … :smiley:

ta raison ça change des rats et des tas de rouille que l’on voit en france :wink:
pompon

Merci pour les photos !!! Quand est-ce que VW exposera au Rétromobile ??? :slightly_frowning_face:

Patrick

ont dirait presque mon atelier :grin: (bon avec beaucoup d’imagination quand même :grin: )