Multi marques du Grand Rond 04/2014

Salut,
Après avoir vu un certain nombre de campers à Toulouse ce matin, voici la centaine de photos que j’ai pus prendre ce matin :wink:

Arrivée vers 10h Il y avait déjà un membre de du forum sur le cite , Kazak31 pour ne pas le nommer :grin:

Arrivée de Sudwest

Jusqu’à 11h pas trop de monde facile pour faire les photos :nerd:

Un club mini avait fait le déplacement :nerd:

Un modèle préparé…

Pret pour les vacances :grin:

Une des 28 exemplaires de cette Renault super5 :open_mouth: :astonished:

Maintenant, une série de photos prises à travers les grilles de protection du parc des véhicules arrivant sur l’expo

Razbitum, elle est pour toi celle là :wink:

Une cox cab 1303 bleu « marathon » :roll_eyes:

Comme vous pouvez le constater 3 épaisseurs de voitures …

Un combi publicitaire d’un shop bien connu de la région Toulousaine …

Et la meilleure pour la fin …

Les campers qui étais présents on préparés une petite surprise pour moi :roll_eyes: :roll_eyes:

Que je me suis empressé de « modifiée » mais quelques promeneurs se sont tout de même proposés pour acheter :grin:

Voilà c’est tout pour cette cession :nerd: aux dires des organisateurs , rapport au trèèèès grand nombre de participants , la limite d’ancienneté va certainement s’abaisser …
Et pour cause, comme je vous l’ai fait remarquer, à certains endroits 3 épaisseurs de voitures ont été nécessaires :slightly_frowning_face:

Dossier à suivre …

Philcox 09

superbe photos philou .
a tres vite

:flushed: Merci Thérèse :wink:

Philcox09

Bonsoir,
Merci pour les photos
A+

:smiley:

:open_mouth:
MERCI kikilt ! Je me règale :wink:

fred

Merci les gars :flushed: Cet aprem l’hébergeur ne ralentissait pas trop, j’ai mis moins de 3h pour poster 102 photos c’est correcte :grin:

Philcox 09

:open_mouth: :open_mouth: YOO phil!!
grand merci pour ces photos!!! superbe je me suis aussi régalé!

depuis le temps que je le dis…faudra bien que je descende … :roll_eyes:

merci bizz! :wink:

Salut Raz,

Une seule réponse …

Même pas en rève :roll_eyes: :imp: de toutes façons ta religion t’interdit de posseder un 67 modèle 68 :nerd:

A bon entendeur :grin:

Philcox 09

ils vont controler les cartes grises? mdr ou comment tuer la bete

Salut,
Non ils n’ont pas besoin :wink: quant tu vois une corvette de 2012 ou une 458 de 2013 … on connait tous (passionnés d’automobiles) les modèles récents :nerd:

Philcox 09