Saint Maur 2014

Bonjour,

Quelques photos de Saint-Maur 2014 avec quelques belles pièces… dont Shamrock bien sûr. :wink:

Ces 2 là avaient leur dossier de restauration. Impressionnant !!! :astonished:

Pas mal de monde avec ce beau soleil.

Et puis quelques anciennes qui se rassemblaient pas très loin sont passées faire un petit coucou le matin.

Et le plus beau pour finir !!! :wink:

Patrick

Super ce meeting :wink: il y a certain véhicule qui était a La Loupe l année dernière dont le beau bus rouge :wink:

Salut,

Merci pour le reportage :wink:

Philcox 09

Je savais bien que je l’avais déjà vu quelque part !!!

Avec plaisir !! :smiley:

Patrick

Salut Patcdc,

merci pour la photo du VW-Family :grin: en effet très belle journée ensoleillée, un rassemblement toujours agréable et prêt
d’chez nous

De rien, faut dire qu’il le mérite !!! Superbe face avant !!!
Petite question. Ils sont où les clignotants ???

Patrick

Et bien tu tes pas assez approché mon ami :smiley: je les est intégrés dans les optiques de phare, et merci pour le compliment.

Pat.

C’est bien ce que je pensais mais, effectivement, je ne me suis pas suffisamment approché. :smiley:

Patrick

Salut,
j’ai installé dans les globes de phares des support clignotant de Mégane (phase 1) ils sont assés puissants pour les voir meme lorsque les codes sont allumés et il n’y a aucuns problèmes pour le contrôle technique.

Pat.

Merci pour ces belles tofs !

je connais St Maur !
fred

Merci pour ce superbe reportage photos.
Message à la « VW family »: je ne connais pas St Maur en revanche je connais très bien les 2 bras de la Vienne qui forment l’Île Bouchard.
Que de souvenirs de pêche j’ai dans ce coin . Fantastique !
Mais je parle d’il y a 40 / 45 ans …ça a dû changer depuis !
Le Gaulois