Toulouse Week + bourse de Balma 2014

Salut les campeurs,

Pas de photos pour moi des premiers rencards :slightly_frowning_face: (absent)

Par contre aujourd’hui j’y étais et voici quelques photos …

Premier rencard chez Road service au Nord Ouest de Toulouse

pour un BBQ entre passionnés

Avec présentation de quelques models


ça ne rend pas bien, mais toutes les vitres sont teintées en vert :sunglasses:

Cox turbo qui développe jusqu’à 1 000cv :nerd:

Et de nombreux passionnés

Vers 15h30 une grade partie des participants quittent le cite pour aller visiter un autre shop du Nord de Toulouse

Attention Djoul la suite du reportage risque d’être violente pour toi :nerd:

En beige un camper en cours de remontage

Et un autre stocker en attendant la révision de sont petit coeur

Et un combi vert taïga qui « sort de l’usine »


Ci ci tout est NEUF moteur en rodage, intérieur refait à neuf et carrosserie sablée et refaite comme neuve :nerd:

Un petit souci de cable d’embrayage pour nos amis Belges (venus de Belgique en convois pour l’événement)


Problème résolut rapidement avec deux pro (un Belge et un de Pau) :wink:

Après ce petit gouté un autre rencard est organisé chez El Guapo (aussi au Nord de Toulouse)

Toutes les festivités sont couvertes tout au long de ses 4j de fête de la VW par un reporter de VW Mag

La suite plus tard … :nerd: samedi encore deux rencards au SUD de Toulouse :nerd:

Philcox 09

Déjà GRAND merciii phil :wink: :wink:
toujours impatient de voir tes reportages :wink: :wink:

Merci Phil

je suis au boulot pour le WE :imp: donc pas possible de venir, donc merci pour ton reportage :wink: . c’est comme si j’y etais

A+

luc

Salut,
Merci les gars :flushed:
Fantasio : j’ai pris le métro 3 fois samedi et dimanche et je ne t’ai pas vu :grin: :grin:

Voici le résumé de deux journées sous le soleil et pas :slightly_frowning_face:

Samedi midi rencard proposé et organisé par les « Thirty one Slammed » avec concert et distribution de sandwish (pas cher)

Et samedi soir le NSR « reprend la main » en invitant le plus grand nombre de VW à venir les retrouver dans le parking du Mc Do de ST Aurens

Et aujourd’hui c’est LE grand jour …

Mais là …c’est le drame :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: la pluie s’invite

Le parking se remplit doucement :nerd:

Malgrès tout il fait chaud et sec à l’intérieur et beaucoup d’exposants on jouer le jeux et proposent de nombreuses pièces pour à peut près tous les models :nerd:

Tours des stands pro et passionnés …

Puis retour dehors

Le combi de Chabada à été mis en vente au moins 30min à l’insue de son plein grès :grin:

Les campers en plaine action :wink:

chacun fait une surprise à son voisin … :open_mouth:

Skal prête SON vélo (à qui veux l’essayer)

Présentations d’un synchro 16’

Un attache remorque à « pas cher » pour Barbecue31

Et voilà le sus nommé qui reçoit un « trophée » de l’organisation pour : le plus beau combi :nerd:

Dernière photo souvenir pour notre lauréat

Voilà c’est fini pour cette année , rendez vous dans deux ans ???..

En résumé:
-super organisation , beau temps , de supers découvertes (passionnés et shops ) quelques détails à revoir mais dans l’ensemble nous nous sommes régalés de pouvoir vivre cette fête de la cox qui a durée 5j :wink: :nerd:

Philcox 09

Merci Phil pour ce reportage. Et content de s être recroiser. Pat du 31slammed

Merci Pat :wink:

A bientôt

Philcox 09

Cool les photos!! :sunglasses:

merci Philou.

Salut,
une bien belle organisation pour ces 4 jours dédiés aux VW. Je n’ai malheureusement pas pu venir cause boulot, mais la bourse de Balma a permis d’ouvrir la saison et de retrouver les « copains ».
Maintenant, je sais qui a mis mon combi en vente :wink: , aucun appel, senti l’arnaque, prix trop bas :smiley: .
Le retour c’est bien passé pour ma part mais l’ami Sputnik en panne à quelques kilomètres de chez lui :imp:
La bobine a glissé de son support et est tombée dans le moteur créant un court jus.
Changement de bobine, aucun voyant au tableau de bord. Tous les fusibles étaient bons, les feux marchaient, mais rien au niveau du démarrage. La poisse en pleine côte.
Un ÉNORME merci à notre Raz qui à réussi a nous dépanner par téléphone. Un à la maison avec la RTA, un au bord de la route avec le schéma électrique, et un troisième sous la boite a fusible qui teste les différents essais. Après avoir « raccordé » le premier fusible au dernier fuible, les voyant du TdB, s’allument. Le combi démarre, oufff.
En coupant le contact, le combi tourne, la clef enlevé et le coupe circuit mis, le combi tourne toujours, trop bizarre :question:
Enfin, le combi est au chaud dans son garage. Le neiman a du prendre un coup de chaud.
Encore merci Raz :wink:

Yesssss un grand Merci a Raz et toi aussi Fred :wink: , je suis bon pour un contacteur de demareur avec faisceau, putain a force je vais connaitre toutes les pannes :grin:

Salut Didier,
c’est pas de bol :slightly_frowning_face: Tu t’en ai tout de même sorti c’est ça l’essentiel :nerd: Sacré Raz :grin:

Philcox 09

Merci pour le reportage.
Un beau plateau malgré la pluie !!!

Patrick