hippie tour 4

bien rentré en caravanne
merci a yannick et aurélie pour l organisation top et tous les campers pour l ambiance comme d ab
bon juste un soucis en arirvant pour moi la levitation circulaire je n y arrive pas :grin: :grin: :grin: :grin:
sinon au retour j ai perdu un enjoliveur
super week
bises a vous deux et merci

Idem bien arrivé on a réussi a eviter le controle de gendarmerie avec les collegue de sud est!
Merci pour ce raid j adore ce genre de connerie!
Des photos vite et a dans 15 jours :question:

Les 5 boulons à l’Aller. . . . . . . l’Enjoliveur au Retour

Tu devrais peut être envisager d’équiper ton Combi d’une paire de chenilles !

Sinon, nous sommes bien rentrés nous aussi en faisant quelques détours manière de profiter du paysage.

Un Immense MERCI à nos Hôtes Aveyronnais.

Mes mollets vont bien mettre 2 ou 3 jours à se remettre de ce week end!

J’ai été un peu mou de la gâchette avec mon APN donc je vais attendre les photos des autres avec impatience.

Prem’s

C’est moi le premier inscrit pour le hippie Tour N° 5

Bises à Toute l’équipe et à très bientôt.

Le Gaulois

Bien rentrée avec la caravane !
Merci beaucoup à nos deux super hôtes , j’ai laissé dans ce raid une paire de lunette et j’e suis revenue avec des nouveaux muscles :smiley:
Pour le photos du canoë j’enverrai par mail dans la semaine. Ceux qui ne sont pas dans la liste d’assistance envoyez votre mail par MP .
Bises
Laure

Nous aussi bien rentrés , fatigués mais heureux que vous ayez apprecié ce week end…
Encore un grand merci a tous d’etre venus …

Dans la semaine je vous met les photos… :sunglasses:

Salut a tous
Bien rentre, enfants couche…
Merci a nos joyeux organisateurs et a tres tres bientot.

on est bien rentré aussi !!!

ce week-end me fait penser qu’il faudrait me remettre à faire un peu de sport :roll_eyes:
encore merci à Yannick et Aurélie toujours au top !!!
fred

Nous idem bien rentrés.
Super week-end, merci à Yannick et Aurélie.
Je pense que nous allons bien dormir cette nuit et bien souffrir demain.
Vivement nos retrouvailles dans 15 jours.

bien rentrer aussi, crever mais que de bon souvenir encore .
vivement l’année prochaine qu’on remette ça et un grand merci a aurelie et yannick
super organisation comme d’habitude . de gros bisous a toutes et tous .
thereze et pascal

Nous aussi bien rentrés… EH oui vous êtes surpris…Hein mais alors les premières côtes je laisse les autres vous donner les détails…
Merci à la demoflat académy family pour cette organisation sans faille, moi aussi j’ai des muscles qui apparaissent.
Merci aussi ^pour la caravane sympa de faire la route ensemble et à barbecue31 pour avoir eu la sympathie de m’accompagner jusqu’à la maison.
Super heureux super content, je met un petit bémol sur la nature des échanges et de leurs qualités cela a fortement manqué de hauteur :wink:
EN tout cas vivement le Hippie tour 5 et je suis le deuxième inscrit… Enfin je ferais plus attention à regarder la liste pour savoir qui vient parce que là quand même… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Un grand merci a nos charmant hotes c’est vrai que les muscles se souviendront du hyppies 4 et souhaitent le 5.
Nous bien rentrés après recherche d enjoliveurs (l organisation meme sur le chemin du retour a faire encore grimpés les mecs hihihi). Vivement le TBT pour qu on se revoit tous; meme si certain ronchonne n est ce pas l ami molette :smiling_imp:

Salut les gars,

Nous sommes bien rentré, il y a 45 minutes.
SUPER WEEK-END AVENTURE, une organisation ficelée a perfection ! :wink:
Très content d’avoir revu certains et d’avoir découvert d’autres.
Merci Yannick et Aurélie, nous reviendrons :smiley:
Et félicitation a la nouvelle MISS HIPPIE ! :wink:

A bientôt

Salut,
Bon vous savez que nous sommes bien rentrés …

Content d’avoir passé ce super wkd en votre compagnie :wink:

Déçu de n’avoir fini (avec mes équipiers ) que 1er au « fameux quiz » Aveyronnais :grin:

Voici quelques photos de ce 4ème Hyppie tour

Départ jeudi matin départ pour le Nord de la région avec une petite escale Chez Bayonette , pour tenter de réparer le combi …
Réglage de l’avance,réglage des culbuteurs ,… petit mieux, mais on a pas encore retrouvé tous les chevaux :slightly_frowning_face:

Un petit détour par la propriété de son voisin

Un nid pour Razbitum :question:

Bref, en fin d’aprem. nous finissons d’arriver Chez la famille Demonflat ou nous retrouvons les premiers arrivés: Fantasio32 (alias QQ32 et Betty Boop (alias: La praline) , Alain 38 Kazak31 et Calous31.

Vendredi matin réveil vers 9h

Yannick nous avait prévu un petit programme de sortie dans la région, Visite de Cajar le matin et petite tour dans Ville Franche l’après midi (où nous avons essuyé un bel orage de grêle)

En fin début de soirée, un gros de la troupe de camper nous rejoint

Soirée entre camper avec buffet organisé par Aurélie et Yannick et tout le monde va au lit de bonne heure car samedi matin le cortège doit quitter le « champs » à 8h30 :open_mouth:

Tous les camper jouent le jeux et se « travestissent » en Hippies

La future Miss Hippie :question:

OU …

Fantasio en GROS PLAN

Nous arrivons sur le cite du Raid+canoé+Run and Bike vers 10h ,nous recevons les cartes d’état major et les questionnaires et nous sommes lâchés par groupe de 4 dans la nature et a la découverte de Najac …

Repas partage Vers 13h

Vers 14h30 l’encadrement nous prodigue les conseils de sécurrité et tout le monde ou presque se jette dans les embarcations ( pas de photos pour cause d’équipement étanche et port de pagaies ) d’autres en on fait, :roll_eyes: :grin: :grin:

Nous mettons les embarcations à l’eau et … la pluie arrive elle aussi :roll_eyes: :roll_eyes:

Descente de l’Aveyron (sur 5km) avec 3 rapides sur le parcours …

Arrivée sur la plage, nous quittons les combinaisons étanches pour les shorts et chaussures de sport … nous enfourchons des VTT dernier cris pour rejoindre le cite du départ (4km dans la bouillasse et toujours sous des trombes d’eau …)
Arrivée sur place, rinçage des vélos, douche pour les cyclistes …

Le soleil refait son apparition et la dernière activité sportive qui nous est proposée: la tyrolienne :open_mouth: :astonished:

J’ai refusé de participé comme beaucoup des épouses du groupe, ce qui m’a permis de réaliser des photos des « descendeurs/euses »

20h préparation du repas MERCI au fournisseur de légumes pour les papillotes :wink: :flushed:

Miss Hippie 2013 fait ses derniers éssais avant la remise en jeux de son titre …

Quelques photos en vrac du début de soirée :

Suite et fin demain je suis mort avec tous le sport qu’on a fait ce wkd … :flushed: :flushed:

Merci pour ce reportage mon lapin au sucre doré…

Ton gnome des marécages de l’amour :thinking:

Salut salut bien rentres aussi depart 16h30 arrivee 10h58 un peu long mais bon.
Réellement aucun regret un tres tres bon bus tour avec des organisateurs hyper extra super sympathique.
Desole pour la tenue hippie du soir mais elle etait un peu trempe suite au 5 km en canoe.
Enfin pour Yannick et moi 3km en canoe et deux a la nage :wink: .
TRES bon week end et a l’annee prochaine

MERCI A VOUS DEUX

C’était le PEKIN EXPRESS de l’Aveyron cette année… :smiley:

Comme promis :

La pistache est un fruit sec, produit par un arbuste de climat méditerranéen, le pistachier vrai (Pistacia vera L.) de la famille des Anacardiacées.
Elle se présente sous la forme d’une petite graine de couleur verdâtre et de saveur douce, logée dans une coque qui s’ouvre quand le fruit est mûr.
Sur le plan botanique, la pistache est une drupe, à pulpe très mince, à noyau sclérifié contenant une graine unique. Ce sont les cotylédons de cette graine, vert clair, couverts d’une mince pellicule rougeâtre, qui sont comestibles.
La pistache peut se consommer crue, comme les amandes, ou grillée. Elle accompagne souvent l’apéritif. On incorpore la pistache aux sauces, aux farces, aux terrines, aux pâtés, à la crème glacée et aux pâtisseries.
Elle renferme environ 50 % de matières grasses, composées à 83 % d’acides non saturés, et environ 23 % de protéines et 13 % de glucides. Elle est source de potassium, de cuivre, de magnésium et de fer.
Elle a été introduite en France au XVIIe siècle et y était nommée alors amande de Perse.

Où avez-vous vus des épluchures!!!

Il s’agit là d’une tricherie avérée de niveau 9 sur l’escabeau de mon oncle.
La loi française dit :
« En droit français, la fraude en matière civile ne se démarque guère de la fraude pénale. Il s’agit d’un acte qui a été réalisé en utilisant des moyens déloyaux destinés à surprendre un consentement, à obtenir un avantage matériel ou moral indu ou réalisé avec l’intention d’échapper à l’exécution des Lois. »

Vous devriez avoir honte de votre attitude :flushed: :flushed:
Mais j’en resterait là étant grand seigneur… Notre équipe ne souhaite pas porter plainte pour cet acte malveillant et vous pouvez la remercier, mais sachez que vous êtes sortis du chemin que Dieu éclaire pour vous… :smiling_imp: :smiling_imp:

Allez je vous aime quand même!!!

Coucou les Hippies,

Nous sommes bien rentrés avec 7red, l’homme de la situation :stuck_out_tongue:
Un grand MERCI pour l’accueil royal que nous ont réservé Aurélie & Yannick et l’organisation sans faille de ces journées , même si le type en rouge (David Hasselhoff ??) les a fait légèrement stresser !!!
Superbe reportage photos de Philcox, j’attends impatiemment les autres…
A très vite dans le 81.

Oui d accord avec mon partenaire, regarder le dico ce ser AIT PLUS CHURE :smiley:

Oui mais comme dirait etienne c et leur jeu et ils font ce qu il veulent…