Longroy 2014

Bonjour à tous,
Voici quelques images de la concentre de Longroy (76) des 31 mai et 1er juin derniers.

Profitant de ce week-end de 4 jours nous nous sommes rendu, avec nos potos Toche et Justine (Combi6172 sur ce forum) et leurs petits gars, en Seine Maritime pour visiter la belle région du Tréport et participer au 10eme Meeting l’Amicale VW de Longroy.

Parti jeudi matin, traversée de la Seine par le bac à La Bouille.

trempette et chasse aux bulots et autres bigorneaux dans un cadre grandiose à Berneval.

Le lendemain visite du Tréport et dernière soirée ensemble au camping.

Toche et Justine etant invités le samedi, ils rentrent sur Mamers tandis que nous filons, un peu triste d’avoir quitté nos copains, vers Longroy.

Petit aperçu des véhicules présents le samedi.

Le coin des Popos

Une jolie Golf 1 et un Caddy etaient presents

Bel ensemble non ?

Cette 4L fourgonnette m’a fait craqué !

Flower Power ! …et des proprio biens sympas !

magnifique interieur rouge pour cette cox 65 ou 66

Joli T2a de 1971

Cruising de ouf au Treport ! vraiment excellent et bien organisé

En soirée, rencontre très sympa avec deux membres du forum, Celine08 et Camper77. J’espère que l’on aura l’occasion de se revoir prochainement.
Ambiance à l’apéro avec deux groupes de rock puis soirée avec le groupe BachibouSouk.

Nous quitterons le meeting le lendemain vers 13h00 pour flaner par les petites routes que nous affectionnons.

Ce fut un meeting agréable avec une ambiance vraiment chaleureuse et de bonnes rencontres. L’année prochaine, nous serons présent, c’est sur !

Sur le retour, déjeuner au bord d’une petite route peu fréquentée avec une vue imprenable sur la vallée… elle est pas belle la vie en Combi ?

Nous découvrons un peu au hasard, ce site de lancement de fusée V1 allemandes. La Normandie regorge de lieux historiques dont certains sont peu connus. Celui-ci vaut le détour.

Puis à nouveau passage de la Seine par le bac, mais à Duclair cette fois.


Voila, c’est fini !
A + pour de nouvelles aventures,
Jean Mi.

merci pour ton partage et tu as raison la Normandie mais aussi toute la France regorge de site historique que l’on découvre en sortant des sentiers battus

son interieur campmobile est bizarre
il y a un rajout de la gaziniere, non?

Salut

Ce n’est peut-être pas un campmobile ou alors il a été modifié !!!
Mais je te confirme que le mien est différent ! :wink:

A+ Olivier

Bonjour et merci beaucoup pour les photos. J’y étais l’année dernière et j’ai été super bien accueilli au coin des Popos et bibis…Je travaillais malheureusement cette année !

j’ai les memes meubles (glaciere, penderies et clic clac) par contre celui du fond à droite est different…

Idem pour moi, avec table relevable et siège dos à la route derrière siège conducteur.(campmobile 70, quoi :smiley: )
Le proprio ne doit pas faire partie du forum, c’est dommage car on aurait pu avoir une explication ! :wink:

A+ Olivier

Bonsoir,
Effectivement, le proprio a fait une modif de son meuble. On a discuté quelques minutes, mais je ne me rappelle pas les modifications exactes, mais c’était bien pensé.
A+
Jean Mi

On se verra l’année prochaine ! :smiley:
Jean Mi