le pouliguen 2014

voila bien rentre avec quel que bout en moins , sortie d’ échappement et enjoliveur ( perdu ) mais rien de grave :wink: :wink:

comme dab, un super weekend une organisation et de bons convives, merci encore a pépère et mémère pour ce weekend

coucou à tous,

pour moi aussi bien rentré sur Roanne,

que du bonheur, toujours aussi sympa!! des gros bisous à Pépère et Mémère :smiley: :smiley:

plus qu’à se mettre à la diète et « rattaquer » le sport :stuck_out_tongue:

jojo71

Salut à tous ,

Berrichons bien rentrés .

Merci à pépère et mémère pour ce super weekend sous la canicule Bretonne ,
reste plus qu’a soigner nos coup de soleil .

Vivement l’année prochaine qu’on remette ça . :wink:

moins de 2 je vous aurais vraiment porter la poisse et on vous aurais vraiment retrouver sur la bande d’arrêt d’urgence ^^

merci didier encore une fois :smiley: fameux week end comme d’hab… (j’ai surement oublié une chaise pliante avec des motifs dans les tons rouges…)

bibi :wink:

Super week-end!!

Merci à Pépère et Mémère 44 pour cette organisation.

Oui un super weekend meme si nous aurions aimé reste un peu plus…
Bon pour la prochaine edition j’espere qu’il y aura des joueurs de Molkky a la hauteur… :smiley: (pour une fois que je gagne…)

Un GRAND merci a pepere et memer pour une organisation sans faille… Jusqu’au soleil…

bien rentré nous aussi

merci à pépère et mémère pour ce super week end…

salut à tous,

Arrivé à bon port avant les orages! :astonished:

Super Wenk End, l’ambiance, le camping, tous quoi!

Et surtout super campeurs et SUPER Pépère et Mémère 44!

Merci et à très bientôt!

Djef!

Nous aussi bien rentrée un weekend au top comme dab merci Pepere et mémère 44

yes!!!

les 1ere photos :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci les vieux :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je suis partis de PONDI et la nous redescendons sur les P.O. on a trouvé un camping a 60 bornes de Nantes
le camping du bois de Beaumard :wink:
a bientôt
bises a tous les deux
guy andrée caline
cae. a Baba

ont n’aient bien rentrés malgré la longue route … Merci à pépère et mémère 44 un super weekend en bretagne
content d’avoir retrouvés toutes c’est bandes de fous une biz spécial en tourraine à super bernard et martine en bretagne ext …
martine va à la douche et encore d’autre . :stuck_out_tongue:

La suite des photos

Juste avant le coup de maitre de Pépère !!

merci a tous les présents
super week end :laughing: :laughing: :laughing:
merci bien sur a pépère et mémère (même si ils ont eu de la chance avec le temps) :cry: :cry: :cry: .
(nous verrons bien si l’an prochain la météo sera la même)
pour ma part et mon acolyte de la soirée pirate je préfère les oeufs sur le plat :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
merci encore et a nos prochaines rencontres
Barberousse

Tout d’abord, Bravo à Pépère et Mémère pour l’organisation :stuck_out_tongue: :wink: :laughing:
Deux premières pour nous ce week end : notre premier Camper Week au Pouliguen ! et notre premier week end en Transformer :roll_eyes: (prénom donné par Axel) et comme il a été sage, on a décidé de le garder … :laughing: (il perd pas de morceaux, lui, encore… :open_mouth: )
Et puis, vraiment, vraiment, vraiment, chaud au cœur (+25°C et pas que sous la douche en Bretagne :stuck_out_tongue: ) de vous revoir, les zamis.
Pour continuer, Bravo à Mémère et Pépère pour l’organisation ; prochain rendez-vous au Berry Week (s’il reste de la place ??!! :question: ) sinon, ce sera au F**k Berry Week le cas échéant :grin:
Et enfin, pour finir, Bravo à Mémère et Pépère pour l’organisation ! :wink:
Garden et Tampi

salut a tous, retour sur du velour, merci a pepmere pour ce wk , un vrai régale de bonne humeur de partage et de franches rigolades :smiley: merci encore pour ces bon moments.
et puis quand meme une mention spécial pour (comme dit pepère) pour les plus jeunes écoliers du groupe, andrée , caline , et … ahrg zut… ah oui pompom :wink:

Bonsoir à Tous,

Nous sommes également bien rentrés dans l’après midi (pour nous écrouler dans le canapé) :wink:

Dans la série des remerciements, avec Cécile, nous souhaitons remercier tous les participants présents ce weekend et qui nous ont permis de ne pas nous ennuyer seuls sous le soleil légendaire de la « Côte d’Amour ».
Nous espérons que tout le monde est bien rentré (ou continue paisiblement de flâner en Bretagne).

Dans la suite des photos de TITIV, voici les premières nous concernant et concernant surtout les têtes de linottes présentes ce weekend.
Alors dans la série « A QUI QUE C’EST », voici quelques objets lâchement abandonnés par leurs propriétaires.

Un verre plastique FLAT4EVER

Un couteau et une cuillère couleur bleue-noir.

Une fourchette orange

Une boite tissus noir (sans les gâteaux apéritif)

Un réchaud à gaz

et 3 gobelets « Orange ». (moi je préfère la couleur blouge") :wink:

Une chaise de couleur indéterminable (en bref « moche »)

Un reste de bananes au rhum ARMAND SI TU NOUS REGARDE !!! :grin: :grin: :grin:

Tous ces objets sont disponibles à Vertou les boudins ou livrables dans quelques CAMPERs de cette année.

Les autres photos du weekend plus tard.

@+
Cécile, Didier
et Baba.

la boite en tissus sans les gateaux

c’est à mi jojo71 , je la récupèrerai au berry week :smiley: :smiley: :smiley: