Tarn Bus Tour 2014

Alors bien rentré? ??

Oui ! Merci :smiley: :imp: :imp: :cry:

nous bien rentré en compagnie de newton
merci a toi skal pour ce super week et tes co-listier happybus et Samantha et tout les campers comme d ab pour l ambiance
bise a tous

:smiley:

On est bien rentrés aussi , on a mis au moins une demi-heure :exclamation:
ça fait du bien un week-end comme ça !!!
C’était excellent , MERCI skal :sunglasses:

Nous aussi bien rentrés…hier soir :smiling_imp:
Merci a Skal pour cette nouvelle edition sous le signe de la bonne humeur et de l’amitié , couronnée par un temps idèal…

Pas de photos pour nous , on attend avec impatience les votres :smiley:

bien et bin on a failli pas rentré :thinking: même pas une borne de faite que le bibi c’est mis a pétarader et brouté, changement des vis et du condo et ouf :smiley: nous voilà parti en convoi avec le pêcheur, chabada et clementine.
Encore un GRAND MERCI pour ce sublime weekend, concocté aux petits oignons, (même si il manquait de l’ail dans les moules :laughing: )
Skal tu as été comme a ton habitude, parfait :smiley:
L’accueil du vendredi soir , La visite du musée de la mine, le village, la dégustation a la fromagerie et manipulation de pis de vaches :roll_eyes: , le camping, l’orage :laughing:Cap découverte, les repas des régions, tout a été orchestré de mains de maitre :smiley:
t’es un champion :wink: Ce weekend est un prélude aux vacances on s’est senti tellement bien :sunglasses:
vive le TBT 2015 :wink:

Super bien rentré par les départementales en diagonale

MERCI des découvertes très sympas
Et comme toujours une bonne ambiance

Pour le prochain dans le sud le niveau est haut
Mais je vous fait confiance si vous avez pu supporter mes vannes avec la guide dans monestié vous pouvez tout supporter

Pour les photos ce seras demain pendant l’épreuve de philo de theos

Merki Skal pour toute l’organisation de ce super week-end !
Ca faisait longtemps que l’on avait pas partagé des moments sympas avec les campers et une fois de plus on est ravi du TBT !
Désolé pour la furtivité de ma présence mais ça a quand même suffi pour réveiller quelques campers au doux son du djembé :grin:
@ très vite pour quelques photos et encore bravo Skal the boss of TBT !

au fait Spout, tu féliciteras Chloé pour le changement des vis et du condo :grin:

Salut,
La famille Philcox est bien rentrée aussi

Merci pour ce wkd de fou :exclamation: :exclamation: On s’est régalé c’était immense :wink: Du grand TBT :nerd:

les photos à suivre …

Philcox 09

Super TBT 2014, nous avons passé un excellent week-end avec vous tous, c’était top…
Les enfants veulent y retourner, nous aussi d’ailleurs ! :wink:
Merci SKAL t’es l’as des l’as !!! :smiley:

Nous aussi bien rentrés…
Un grand merci à SKAL pour cette organisation au top!!! Un WE super sympa avec toujours la même ambiance et un groupe homogène dans la connerie… De nouvelles rencontres qui j’espère se referont…
Encore un grand merci à SKAL et à vous tous pour votre bonne humeur à tous!
Biz à tous et à bientôt.

P.S. Phil il faut que tu fasses attention dans ton bus, n’importe qui monte dedans :smiling_imp: :smiling_imp:

Bien rentrée, David devant le match et les enfants dorment !!!

Merci Pascal pour ce super week end ! On est parti sans te faire le bisous mais y a pensé bien fort.
Tout était génial, on a passé un super week enk comme à chaque fois et on a bien rigolé et en plus on a pu se rincer l’oeil …

Bises à tous et rdv au TBT 2015

Oui je comprend … :nerd:

J’attend des photos :grin:

Philcox 09

Bien rentrés nous aussi.
A la maison à peine 5 minutes après le départ :smiley:
Super week-end, nous nous sommes régalés (même la moule tueuse n’a pas réussie à le gacher).
Merci à tous les Tébétisites.
Merci Skal et vivement 2015.

Nous aussi, bien rentré.
A quand un TBT qui dure 1 semaine, c’est vraiment trop crevant ces truc de dingue, on visite, on profite, on mange, on s’hydrate, et on dort quand la dedans ? :wink:
Comme l’a dis Sputnik, après un petit atelier mécanique sur le bord de la route, changement des vis platinés par une main de maître « le pêcheur » et du condo. Et roule ma poule.
Bravo pour l’organisation SKAL et autres, c’était comme on l’aime, tout simplement génial.
Merci aussi aux sponsors pour les petits cadeaux à chacun des participants.
Un bisous à ceux que l’on a pas vu en partant.
Cela a fait vraiment plaisir de revoir certains.
Les quelques photos plus tard …
Nous aussi partant 2015, 2016 …

Encore MERCI

Nous avons l’ impression d’ être partis quinze jours et d’ avoir fait le tour du monde :grin: :smiling_imp: :smiley:

sand et fred

Petite balade pour rentrer, le TBT était très sympa, on nous avait prévenu pour l’ambiance, je confirme c’est vraiment génial.
Pour une première c’est une belle première !!!

A bientôt tout le monde.

Bises

Tonysplit et Cha

Salut a tous, nous aussi bien rentré
Combi et lave et rangé
Merci a skal, mais aussi samantha,?..
Et tout les organisateurs pour ce super week end.
PARFAIS comme tous les TBT.
Et comme a chaque fois j ai encore oublié quelque chose.
Petite question pour skal, il te reste des stikers TBT 2014?

Voici en quelques photos le résumé du TBT 2014…

Arrivée pour nous vendredi soir un pet avant 21h sur le lieu du campement pour la soirée

Comme vous le constatez il faut rentrer dans les emplacements au chausse pied :open_mouth:

Ci ci c’est bien juste …

Petit bonjour aux anciens et aux nouveaux :wink:

Puis c’est l’heure de l’apéro pendant que Skal s’improvise cuisto

Sont comi pour la soirée

Discutions dans tous les coins …

repas « moules frites » et tout le monde au lit samedi départ 9h :astonished: :roll_eyes: :roll_eyes:

Passage dans le premier super marché sur notre route …

LA chemise du Monsieur de passage …

Puis le cortège s’élance vers les mines de « carmaux »

Nous arrivons sur le cite du musée et nous retrouvons les « retardataires »

Petite projection explicative de l’hisoire du charbon, des mineurs, …

Et le premier groupe s’équipe pour visiter les boyaux créés par les mineurs

Et c’est la descente …

Puis c’est le tour du deuxième groupe de se préparer

Quelques uns en profitent pour se lâcher :roll_eyes:

Dans les antres de la terre

Puis c’est le retour au jour, nous sommes accompagnés par une autre guide qui va nous expliquer la vie des mineurs à l’extérieur de la mine et plus précisément les logements des Polonais immigrés du début du 20ème siècle :nerd:

Après la visite du « village Polonais » nous nous installons sur le bord du lac pour le repas partage

Et le convois reprend la route en direction du village de Monesties là aussi avec une visite guidée pour les adultes et découverte + jeu pour les enfants

Après la visite du village nous nous posons à la terrasse d’un bar et nous ne savons pour quelle raison Igor (alias Clémentine ) mute :open_mouth: :astonished:

N’ayez crainte, après avoir bu un puissant breuvage il a repris son aspect « normal » :grin:

En toute fin d’après midi nous partons pour rejoindre la ferme du Buisson Blanc avec découverte de l’élevage de vaches laitières et fabrication des produits laitiers produits sur place

La composition des complémentaire est étudié de près par Sudwest :nerd:

Dégustation , achats …

Et c’est le retour à Monesties ou le camping municipal nous est réservé :nerd:

Un bel orage s’est invité pour nous rafraichir la soirée et quelques nouveaux membres on été initiés au Kikilt … :grin:

Dimanche matin, réveil en douceur et départ vers « cap découverte » pour découvrir la solution qu’on choisis la mairie de Carmaux pour « réhabiliter » le cite d’extraction de charbon (à ciel ouvert) en complex sportif …

Sur la route:

Un barrage

A l’entrée du parc un bouchon

Nous quittons Cap découverte pour rejoindre le « plein vent »

Partage des restes

Pour certains c’est vide grenier , pour d’autres fabrication ce cerfs-volants , pour les autres démonstration de kyte

Bref les au revoir sont fait et c’est là …

c’est le drame :open_mouth: :astonished:

Un TéBéTiste monte dans mon combi , puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis …

Et c’est au tour du quinzième de prendre place :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Je n’ai pas de photo de ce loooooong moment compressé sous mes copins :flushed: mais je fait confience aux épouses de ces derniers pour vous les présenter :nerd:

Un super moment de partage encore cette fois :wink:

Vivement lea version 2015 …

Philcox 09

Je vous dois des excuses à Tous.
Pour cette tentative de record, il me semblait avoir lu quelque part qu’il existait un record de 17 personnes dans une cox. . . . .
J’étais loin du compte !

Donc y’a encore du boulot avant de battre le record.On a fait juste la moitié! ! ! !
Pour le prochain essai on verra en enlevant les sièges , le frigo,

Allez ! je vous laisse, il faut que j’aille regarder dans le ventre de mon APN car je crois que j’ai des photos « compromettantes »
Le Gaulois