10ème Bus VW Tour

Nous voila bien rentrés de ce chouette bus Tour, sur le retour : bon et gros orage à Narbonne ,
vite une bonne douche !!!

Merci encore à Yean-Luc et Marie

:grin:

Bien rentrés,

Merci encore pour ce beau WE en Camargue avec toujours de belles découvertes .

Retour fatiguant avec ces kilometres en combi, je vais mettre une semaine à m’en remettre mdr. De très belles connaissances et des bons délires

très bon week end pour ce 10 eme bus tour merci jean luc et marie au top du top
content d avoir retrouvé des anciens
et en parlant … d ancien , merci a Pompon pour cette fameuse danse du pouce
vraiment géniale
le retour se fera avec calistou et chad et petite pause au château d avignon entre les saintes marie et albaron
a l abris du vent et du sable bien sur :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
combi la ve et gare au sec p, pret pour d autres aventures

Bien rentré aussi avec les mêmes pluies que pierre :smiley:
Merci a Jean-Luc et Marie pour ce WK réussi comme d’hab. :wink:
Guy Andrée Caline fait une bise a Bosco

bien rentré nous aussi pas une goutte de pluie mais du sable plein le camion
merci a JEAN LUC et MARIE pour leur organisation sans faille

le 10 est mort vive le 11

Nous aussi combi bien rentré presque sans problème (sinon c’est pas drôle)
Puis reprise de la moderne direction rennes avec détour par le vigan

Vivement le 11 ème

Salut, :wink:

Nous aussi bien rentré après une petite pause a Sainte Marie. :wink:
Super BusTOUR, nous avons passé un excellent moment.
Quelques photos, demain dans la journée.

Fabien

Hola

Bien rentré en compagnie de Pierre et Luz , Pompon et Andrée , et Tata flo
Les Combi bien lavés par un bien bel orage .
Merci encore a Jean Luc et Marie pour ce super combi Tour.

@+++ Ricoune et Isa :wink: :sunglasses:

Baptême du feu pour moi et mon combi. Un premier bus tour en votre compagnie qui restera gravé à jamais. Content d’avoir pu enfin mettre des visages sur des pseudos.
Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur. Merci à Combi.30 et Calistou pour leurs compagnie et assistance dépannage :grin:
Et un grand merci et bravo à Marie et Jean-Luc pour toute cette organisation. :smiley:

BONJOUR

NOUS SOMMES TRÈS BIEN RENTRES :smiley: AVEC UNE PETITE HALTE AU SAINTES MARIE DE LA MER POUR PROFITER DE LA CAMARGUE :wink: .COMME D’HABITUDE UN WEEK END BUS TOUR AU TOP :sunglasses: UN GRAND MERCI A JEAN-LUC ET MARIE NOUS AVONS PASSE UN AGRÉABLE MOMENT COMME A L’EPOQUE ! QUELLE TRISTESSE DE SE DIRE QUE C’EST PEUT ETRE LE DERNIER… :question:

Du sable plein le bus, pas de pluie pour laver le bus. Bref rien de sympa … à part … tout le reste : les gens, les apéros, les fou rires etc… etc …

au fait on est bien rentrés.

Merci Jean Luc et Marie … bus tout sympa comme d’hab. et merci Bosco de ne pas avoir aboyé plus que nécessaire. bien élevé ce inch.
José et Martine

:smiley: :smiley: :smiley:
Comme d’ab un super week end , appris pein de chose sur la toromachie et vu une tres belle manade.
Bonne fiesta avec la danse de l’auto stoppeur , paella , les moules a josé delicieuses, les breuvages a MIKA , une bonne cuvee de sable , j’ai remercié a mon retour la pluie qui ne m’a pas laché.
Allez a l’année prochaine , comment arreter un tour aussi mythique n’est ce pas MARIE ET JEAN-LUC.
Avec boubou dans le cercle de la COMBIMACHIE on t’adresse le COMBIAU D’OR. :laughing: :laughing: :laughing:

yo !

On est bien rentrés aussi ( en fait à cause du temps du lundi car on voulait rester un peu ).
On est tout simplement heureux d’avoir participé à ce 10ème Bus-Tour !
Tout le monde a passé le bac avec mention « très bien » :grin:
MERCI Jean-Luc, Marie et toute l’équipe ! C’était trop cool :sunglasses:

Sand et Fred

p.s. : les photos arriveront plus tard …

salut a tous, oui oui des tofs vite vite, une vraie drogue ce truc :smiley:

Bonjour à tous.
Nous sommes bien rentrés également.
Mais comme la route du retour était trop longue jusqu’à Avignon nous avons fait une halte sur Arles pour retrouver la cousine de Mylène. :smiley:
WE très sympa, un grand merci à Jean-Luc et Marie pour toute l’organisation.
Vivement le 11ème…
Photos à venir :wink:

Sylvain

Spéciale Dédicace aux « rase le bitume » du coin :smiley:

Bien arrivé sur rennes presque sans le problème lol
Encore merci à tous

Nous aussi bien rentré en convoi avec les Kazac31 et le fortalamo pour prime sur le chemin du retour, méga saucé comme on dirais vache ou taureau qui pisse :exclamation: et même un passage de brouillard a couper au couteau au niveau de Millau.
On c’est fais un petit détour par les St Marie puis le seaquarium qu’on avais déjà visité l’or d’un bus tour de Jean-Luc et qu’on a bien apprécier de revisiter
Trop bien cette visite de Manade commentée avec ces Manadiers et Guardians
Merci donc a nos GO de ce week.

Salut Tous ,

Bien remis ?
Voici quelques tofs du 10ème cru , mon premier :exclamation:
Nous sommes donc arrivés le vendredi avant 19h et on s’est squatté un rad juste à côté du domaine de Montcalm avec tartuffe et fortalamo et vers 20h , on s’installe sur le domaine .Nous venions donc du Tarn …
Il faut quand même noter que fortalamo a fait le voyage de Armentières (59) especially :exclamation: RESPECT .
Le vendredi soir , les premiers arrivent :

Teresita , miss hippie 2013 était parmi nous :sunglasses:

Un chat a bien aimé mon bibi , il est ou ?