"LE MANS CLASSIC 2014" en COMBI

Salut, bien arrivé chez nous, 750 km sous les orages. Content d avoir partagé ces moments " intense " avec vous tous.
Gros bisou de Carcassonne !!!

hey salut les sudistes! contents de voir que vous êtes bien rentrés!
a une prochaine
justine et christophe!

dis donc JP la photo ça va se payer!!! j’ai pris 20 ans en 3 jours la bas! :astonished:
bises a vous 2

Que dire… nous étions au Mans ce week end, mais en visiteur. Le spectacle a été grandiose, et je n’ose imaginer à votre niveau ! inoubliable je pense.

Bravo !

C’est clair que ça devait être super. J’espère qu’ils le referont l’an prochain, je m’inscrirai !!!

Patrick

C était super mais j ai pété un cable…

D embrayage :grin: :grin: :grin:

C’est normalement tous les 2 ans. Pas pu y aller cette année mais c’est vrai que çà vaut le déplacement.

de bien beaux vehicules!

merci pour le partage! :wink:

Voici quelques photos d’autre sont en cours d’upload mais je galère pas mal…
1700 km sans soucis avec mon beauf et mon fidèle compagnon :sunglasses: :sunglasses:
en route vers le mans

sur place des voitures de rêve

12 cylindres a plat, un bruit fabuleux

et l’assistance qui va avec

tu aimes la 935, moi beaucoup :astonished:

Tiens !!! :open_mouth: un revenant :laughing: t’etais passé où David, tu faisais la gueule ça t’es passé maintenant??, ça fait plaisir de te « revoir » :sunglasses:

Salut Didier, si pour toi ne plus faire de camper-week et de sortie vw c’est faire la gueule, alors oui tu as raison et c’est pas fini :wink:

Mais j’habite toujours au même endroit, j’ai toujours la même femme et le même combi et ça c’est pas prêt de changer :laughing:

revenons à nos moutons :ptite video embouteillage dans les paddocks.

[youtube]UnTJoO2gghU[/youtube]

C’est vrai j’ai jamais autant vu de 356 au même endroit, affolant :open_mouth:

Voila ma préféré, dans son jus avec une petite touche racing superbe :sunglasses: