21ème meeting des anciennes d'Orange Bagnol-s-Cèze

Bravo pour l’organisation de ce superbe weekend!
Accueil et sourires chaleureux de tous les passionnés du club d’Orange, chant des cigales et soleil sous de grands arbres majestueux, et de belles promenades dans les vignes, sur les ponts romains…en croisant des coopératives par ci par là…
On est ravis d’avoir inauguré notre premier grand meeting avec vous :wink:

Retrouvailles avec Alain des Charrettes de la Cr qui nous a si bien préparé notre combi lors de son arrivée en France, toujours passionné et enthousiaste, et nouveau record à battre: trois Riviera sous les arbres d’un même rassemblement!
retrouvailles aussi avec Isa et Xavier: , à fond dans les couleurs, orange, bleu, avec des cigales sur les combis :smiley:

magnifiques combis, cox, s’il y en a qui les ont photographiés je veux bien en revoir quelques uns ici (je n’ai plus d’appareil photo pour l’instant)

Merci encore pour cette organisation sans faille :wink: et pour la qualité de votre accueil :sunglasses:

Depuis la Haute Loire nous avons parcouru sans aucun bouchon de toutes petites routes, aussi bien à l’aller qu’au retour, en passant par le Gerbier de Jonc par exemple. L’intérêt de ces petites routes est qu’on est à la fraiche dans les forêts, sans rouler au pas, donc le moteur a peu chauffé :wink:.

Maintenant nous repartons sur l’organisation du festival des mécaniques anciennes de Saint Vincent les 19 et 20 Juillet, dont on vous a parlé sur le meeting: viewtopic.php?f=41&t=22790

:laughing: :laughing: :laughing:

Arrive pas à mettre des photos :smiling_imp: , mais tout est si bien raconté …

merci pour ce compte-rendu de ce week-end sudiste :sunglasses: :sunglasses:

il y a pas de photos pour illustrer ce meeting?

:roll_eyes: :grin:

N’ayant pas d’appareil perso ce we-là je n’ai pas pris plus de photos, mis à part un petit coup de coeur pour un T3 « pirate » avec de vieux objets de la marine , des boiseries, caillebotis, cuivres, ambiance « l’ile aux pirates » à bord. Et diverses ferronneries à découvrir dans les coins les plus secrets :grin: . La cerise sur le gâteau: une authentique jambe de bois en guise de pied de table :open_mouth:
voici ce que cela donne:

Je suis sûre que quelqu’un a des vues de tous les beaux véhicules rassemblés sous la verdure, est des promenades…non :question: :roll_eyes:

J’étais présent au rétro camping de Goudargues quand vous êtes venus nous voir le dimanche vers midi pour l’apéro.