Super VW Festival

Hello à tous ,
Bien rentré du Mans, superbe week-end et contrairement aux éditions de 1993 et 1994 on pouvait camper dans l’enceinte du circuit. Bref le top. De plus c’est toujours cool de mettre des visages sur des pseudos du forum :wink:
Bravo aux organisateurs

.

bien rentre aussi encore un super week-end un grand merci a toute l’équipe de Florian pour nous avoir fait vivre un bon moment est merci a JP est madame pour nous avoir trouver une place de chois

encore merci a tous et tout BIz :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hey, hey,

Moi aussi bien rentrée ce matin, on a traîné en longueur pour que ça ne s’arrête pas trop vite… :smiley:

Encore une fois un super weekend de folie avec vous tous, ça m’a fait plaisir de revoir les têtes connues et de découvrir de nouvelles personnes.

Le meeting a vraiment été top, merci aux organisateurs…

A bientôt.

Roo :smiley:

salut
bien rentré hier
pas prévu d etre la mais super content du week end
sur la route en cox 58 de mon pote combi76
plein de super rencontre, des tetes sur des pseudos :wink:
couvrechef, jerome Cochard, fantomette , baybert , combi6172 et …
UN SUPER MEETING
a+ Nando

Nous continuons notre route des vacances avec des souvenirs plein la tête.
Des rencontres fantastiques, des partages, des imprévus, et une superbe soirée d au revoir le dimanche soir !

Je ne citerais aucun pseudo… Trop peur d en oublier, mais un GRAND merci pour l accueil

On a hâte de vous recroiser

Pour les photos, faudra attendre fin août (notre retour à la maison)

Vraiment genial, merci aux organisateurs d’avoir eu le cran de faire un tel événement sur ce lieux mythique.

J’ai enfin pu passé sous cette légende du dunlop, à force d’aller voir des evenements sur ce lieu j’ai enfin pu y mettre mes roue et mes pieds.

Encore merci à tous et toutes pour ce week end.

Effectivement un super festival! On en a pris plein les mirettes et apres avoir cotoyé les paddocks au mans classic, isidor a gouter au bitume du bugatti! C etait vraiment super et maintenant on a mis des tetes sur des pseudos!
A bientot,
Justine!

bonne edition ce national!

je n’ai vu que jordan85 et coincoin74 mais j’ai posé des flyer vwcamper sur des parebrises! :grin:

j’ai vu aussi combilocks qui nous a raconté un peu son voyage de la traversé du continent americain

mes photos arrivent dans la semaine :wink:

Un super week

voilà les photos de ce beau meeting

la suite plus tard…

Salut,
Merci pour toutes vos photos :wink:

Philcox 09

Oui! Merci pour toutes ces photos, :smiley: ça fais du bien bien à ceux cloués au lit… :slightly_frowning_face:
Continuez… :grin: :grin: :grin:

:sunglasses:

bonjour, je vais faire le rabats joie mais le prix ne valait pas les maigres prestations de ce pseudo festival.
pas d’annonceur sur place, swap meet déserté car prix trop élevé, maigre participation de véhicules, le sud de la france s’est très peu déplacé et je l’ai comprend. Les organisateur nous on prix pour des vaches à lait. Ou sont les vw nats d’antan du style cap férré.
si payer tant que ça c’est juste pour mettre les roues sur le circuit ben ça ma fait mal au c…
les gros rassemblement sont devenu commerciaux du style hot rod custom show et eurepean bug in tu pais ton entrée et ensuite on tu te rend compte qu’il n’y a rien à faire sur place.
niveau caisse et combi sinon nickel y avait de la bonne tôle
parole de vieux

.

toujours de très belles photos mon JP

merci :smiley:

.

merci pour les photos pour le sud pas present hihi
combien de participants???