7eme Apéro-dînatoire-week-end de Marius

Bien rentré (très fatigué) de ce super apéro dînatoire au pays des extra-terrestres…

Toute une aventure…

Merci à Cath et Pit pour ces bons moments de rigolade.

D’autres photos plus tard…

Et après on va nous dire que, y’a pas d’oeufs félés chez « l’eusse-tu cru »!.. :grin:
MDR!! :smiley: :smiley: :smiley:

La meilleure rencontre de l’année !
Je reviendrais les zamis !

En effet, il fallait être un peu fêlé pour ce voyage intergalactique dans la galaxie de Marius.

Ce voyage intersidéral a connu quelques turbulences, générées par de grands et beaux fous rires. :laughing:

Encore une fois merci aux fidèles, aux amis, aux copains, aux voisins, tous ceux sans qui rien n’est possible.
En tout premier, la famille Duval pour le terrain, Patrice et Pimpon pour la décoration hors norme… Pimpon et ses fils Pierre et Antoine pour une animation aux petits oignons… :wink:

Bon d’accord, la fusée a décollé trop tôt… Mais peu importe, l’astronautique est comme l’agriculture tributaire des aléas climatiques…

Ce post sans photos n’est pas un post , alors je vous raconte la 7 eme rencontre Haveluzienne.

D’abord la préparation avec les copains un peu, beaucoup piqués.
La mise en place de la fusée de paille.


Un peu de sécurité malgré tout.

Ah Pimpon tout un poème…


Patrice et son projet évoqué l’année dernière « je te ferai une fusée de paille !"

Ca y est je suis arnachée…


Je monte doucement mais surement.

Un peu de hauteur.

12 mètres d’altitude … c’est un début…


Ça rigole , ça commence .

Il n’y a plus qu’à attendre les premiers invités.













Gwladys la pro du barbecue !



Notre soucoupe volante en stationnaire… ça le fait !



Et pour terminer la soirée les chamalows !

c’est vendredi soir le week-end vient à peine de commencer…La suite bientôt;

oui un super wk comme toujours merci cath et pit et gladys une pro du barbecue oui mais pas de l’eau chaude :laughing: :laughing:

c est pas faux
pour l eau chaude
et jaja la renne du savon
merci pour ce wk
bisous a vous

Après un super camper et 3 semaines de vacances , nous voici de retour.
Vous n’avez pas compris!!! j’avais mis le four à chauffer pour le gratin de Leny et pas l’eau à chauffer. :laughing:
Des photos à suivre…

Enfin les photos
un après-midi à vagabonder dans toute la France


un petit moment de détente

le campement




la fin approche et les derniers à partir sont les meilleurs, les jaunes marinos :laughing:

Merci encore pour ce super camper et à l’année prochaine Marius.