Fley -The French VW Bus Meeting 2014

De retour tôt pour nous ce week-end, mais absolument aucun regret d’avoir fait le déplacement pour seulement 2 jours.

Cela fait plaisir de voir un grand rassemblement de ce type en France :exclamation:

Merci à SK, aux organisateurs et aux participants de nous offrir de tels moments

Un seul regret, c’est de ne pas avoir pût y participer plus tôt.

Salut! :smiley:
Des photos?.. :stuck_out_tongue:

bonjour
De retour de FLEY 2014 .
BRAVO AUX ORGANISATEURS.

Pour le prochain , il va falloir trouver plus d’hectares car c’était plus plein qu’un oeuf le samedi soir.

C’est cependant compliqué mais il y va de la pérennité de ce super meeting.

2 jours pour moi également mais très heureux d’y être allé.
Bravo aux organisateurs qui avait même commandé un peu de pluie pour commer avec Woodstock mais pas trop quand même pour ne pas avoir à sortir TOUS les combi avec les tracteurs le dimanche (Même les Syncro étaient bloqués à un moment).

Ravi d’avoir pu faire la connaissance de certains d’entre vous qui se reconnaitront (parce que je n’ai pas retenu tous les pseudos j’avoue :flushed: ).

Le tout petit bémol pour le stand SK qui n’avait pas ramené de petites pièces de dépannage du style câbles (embrayage, accélérateur ou frein à main) ou allumage. Mais bon… ça ne m’empêchera pas de revenir au prochain !!! Et la prochaine fois je prends quelques jours avant et après pour visiter la région parce que j’ai vu des coins superbes.

Pour les photos ça sera ce soir…

Une petite pour la route

Patrick

Egalement de retour, sacré concentration !!!

Pour tous les gouts et couleurs !! que du plaisir à regarder !! et même pas une photos, la poisse, plus de batterie sur les tel et sur l’apn, (et bien sur pas pris les chargeurs quel naze le gus !!! )

A refaire !!

et encore merci aux organisateurs !!

pour ceux qui put des tofs faites pété !!!

de retour après se super wk beaucoup d’eau cette nuit,et sorti au tracteur merci aux organisateurs. jc

Bonjour,

après ce super week-end, et venant de me familiariser avec Casimages, quelques photos :


en voila déja quelques unes.

Un magnifique feu d’artifice.

Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, …, …

( Ca m’a PAS réduit les photos, je suis :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: )

un autre essai

BIN :question: :question: :question:

Il te faut d’abord redimentionner tes images AVANT de les mettre en ligne (800x450 ici)

puis tu copie le lien « Afficher directement l’image » « Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : »

bien rentre aussi encore un grand merci au organisateur pour ce petit vanfest a la française sa fait plaisir de voir des personnes qui s’investit pour la vw encore un grand merci

Bien rentrés à la maison, merci à tous pour ce super rassemblement ! Notre premier, mais clairement pas le dernier grâce à la super bande des VW Camper !! <3 <3
En tout cas, on attend avec impatience de voir les photos de certains en tracteur haha :wink:

bien rentre apres un week end de folie
un peu de pluie mais on le savait…
pour le reste, plus de 1000 vehicules plus beaux les uns que les autres , des stands pieces, alimentation et l espace vw camper qui nous avait ete reservé
la prochaine fois , on pousse les t4

Hello, bien rentrés à peine :flushed:
en fait, on a pris le chemin des écoliers avec Ricoune, HippieCombi et MichelG. Mais nous sommes quand même sortis du terrain tous seuls comme des grands (même pas besoin de tracteur nous !)

Sinon, c’était une première pour nous et vraiment une réussite ce « meeting Combi-Bourguignon »
Merci à Pascal pour l’emplacement :wink: mais devant un tel succès, dans 2 ans il va bien falloir écarter les haies. Merci aussi pour l’organisation !
Ravis d’avoir retrouvé les gens du Nord que nous n’avions pas vu depuis bien longtemps (trop longtemps d’ailleurs) !

l’ambiance et les tablées vw-camper n’ont pas changé, un bémol il nous manquait quelqu’un (!)

des photos plus tard (mais bien plus tard hein) là on va se coucher :thinking:

Je pense avoir trouvé le schmilblic, merci Garden.

Voila, la suite plus tard. :grin:

C’était cool on dirait ! Merci :exclamation:
fred

je comprend pas…il y avait personne et tout d un coup…

un petit moteur v6 ford avec deux belles sorties inox



C’est clair Nico !.. Un seul mot : GE-NIAL !.. :wink: A refaire dans 2 ans (sniff…)
Malgré la pluie, la boue, que de la bonne humeur, et en effet, nous aussi… sommes sortis comme des grands avec notre Dom Ruinart Edition ! Yeahhh! On a meme vu des T3 syncro se farie tracter… :open_mouth:

Bravo à l’équipe locale, (Yoyo) et les gars de SK (Pascal & Co) pour l’orga au TOP ! :sunglasses:

C’était une première pour nous. Super week-end. On reviendra sûrement dans 2ans. On est sorti tout seul comme des grands par l’ entrée la plus raide juste avant l’orage du dimanche. Julien (combi split), laisse moi tes coordonnées en Mp, on a quelque chose à toi (ou plutôt à ton fils…)
Manu

Ma petite contribution.

Du même avis que l’ensemble des participants! Meeting au top! Un peu de mal à se trouver une place en entrant le samedi matin car, déjà beaucoup de monde.
J’imagine même pas pour celui qui serait arrivé le samedi dans la journée.

Une premiere serie de gens qui comme moi sont arrivés le vendredi tard dans la soirée! Donc au camping visiteur :laughing:


Mon combi! :smiley:

A partir de là c’est sur le meeting :wink:

La partie Rétro camping !

Voila, c’est super sympa je trouve cette ambiance rétro-camping!

Voila, la suite plus tard :sunglasses:

oui, un super meeting

dommage que je n’ai pas pus m’installer avec vous, mais c’est toujours un plaisir de vous revoir… :wink: