Gers tour 2014 ....

Salut Bien rentré :wink:

Merci Ludo pour ce wkd de folie :grin:

Les photos plus tard trop creuvé :flushed:

Philcox 09

:smiley:
nous aussi sommes bien rentrés avec kazak et calous (qui se sont arrêté à Toulouse ) et grinou et happybus !
c’ était vraiment un camper-week de la Quatrième Dimension :astonished:
Une énorme pensée à Nath et Jean-Marc !!!
Merci la Vie :exclamation: :wink:

fred

J ai laissé barbecue a bessiere ss bp supplementaire a part sa poulie.
Et moi arrive 17h33 combi range 90 tout le long idem pour la temprature d huile et 9 litres pour la conso nickel
Il a que le pilote qui a eu chaud
Merci encore ludo et barbecue pour la balade et l organisation
Bises

Nous aussi bien rentrés.
Merci à la sudwest family pour cet accueil avec spectacle hors norme!!!
La bise aux malades.
Et la bise aussi aux autres
Les tartiflettes

Bien rentrés aussi. Il n’y a pas de mots pour remercier la sudwest family. Magnifayk we encore merci pour ces moments hors normes et douces pensées pour la quonan family.Byzoux

Effectivement il n’y a pas de mots pour remercier Karine et Ludo et Fred et tout le monde :exclamation: :exclamation: :exclamation: :roll_eyes: je cherche …

Bonsoir tout le monde
Je suis sortie de l’hôpital tout va bien et je suis chez ma fille
Pour Jean-Marc, il doit rester cette nuit pour contrôle et doit recommencer le caisson
Merci à tous d’être là avec nous
Et un grand merci à la Famille BBQ d’avoir ramener le combi et de prendre Wil avec eux
Merci à SudWest pour cette journée inoubliable
Bisous à tous
Je vous aime

bonsoir a tous , en lisant les coms on vois bien que vous avez passez un excellent week… ceci dit qué passa pour la famille Quonan? mp si vous preferez :wink:

bonsoir a tous
nous aussi bien rentré malgré un léger bruit d’échappement qui nous a permis de passer inaperçu comme d’habitude
merci a nos gentils organisateurs et a nos amis pompiers pour ce magnifique déploiement de force…
vivement les vidéos et photos.
a+

bah nous aussi on vous aime :sunglasses:
bon courage à Jean-Marc …
peace and love

Bien rentré à l’instant. Le Combi de quonan est au chaud à sa place habituelle, un régal de reconduire un T2A le seul hic c’est que karine a pris gout au westy, et je ne sais pas si elle me laissera le volant pour le girly :smiley:
Nous avons Fait connaissance avec la fille de nath, elle est aussi charmante que la maman .
Will à un pensionnat provisoire chez Fred et virginie, le pauvre il va être dorloté :wink:
Quand à Quonan il a des petites infirmières au top (il a un 06 a me procurer c’est son challenge, et là aussi c’est mon jeu je fais ce que je veux :grin: )

Pour les photos ça attendra,et pour ceux qui se posent des questions sur le pourquoi de cette série de « souhaits de bon rétablissement », L’avantage d’une expérience c’est que grâce à elle on apprend ce qu’il ne faut pas faire :
Donc mal gérer l’évacuation des gaz brulés du frigo dans un tôle aménagé, ça vous assure une animation garantie, les effets de l’intoxication qui en résulte sont impressionnants et nous avons eu de la chance que les occupants du combi s’en rendent compte
La seconde c’est que encas d’intoxication, même si on se croit capable de gérer il ne faut pas hésiter à demander aux copains de Skal de se déplacer c’est beaucoup plus sérieux que de le faire soi même (meme avec une énorme bonne volonté)

Pour le reste, je vais faire mon maximum pour trouver comment héberger la vidéo embarqué de 16 minutes de la cox sur le circuit.
Un superbe spectacle :open_mouth: et je trouverai une solution pour vous diffuser les réponse de MON code de la route :grin: :grin:

UN ENORME MERCIà tous les participants et participantes de ce mémorable Gers Tour vous avez TOUTES et TOUS assuré comme des dieux :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

A demain soir, là je suis vanné

Quel beau W.E et beau Spectacle :exclamation: , mis à part la mésaventure de Dimanche matin.
Ouf, tt le monde s’en sort bien et tant mieux !

Merci à la sudwest family , les pilotes de la cox, les allumeurs de BBQ, les animateurs avec leurs histoires, les dépanneurs, les sauveteurs, les fermiers, les chats, les chiens :smiley:
J’espère n’avoir oublié personne :grin:

Vivemant l’année prochaine

Igor

Je ne résiste pas à vous en mettre une petite quand même :smiley:
Voici le pilote de la wv-camper team : philcox :sunglasses:

ALLO LA TOUR ???

OK fred juste une avant d’aller se coucher. Photo prise par Fred"e" (il y a trop de fred dans ce groupe, pour la photo c’est la compagne de mathieu :wink: )Bravo, car avec mon petit appareil, tu as réalisé de grandes choses :roll_eyes: :grin: :grin:

:open_mouth:
Merci Fréd !

J’adore :grin:
fred

Ah! Ah! Et non les photos avec ton appareil, c’était moi… Comme quoi quand je veux, mais,c’est pas souvent… :smiling_imp:

Merci la bayonette pour cette jolie photo et la maitrise de mon petit appareil. J’ai 15 minutes avant d’entrer en réunion alors je ne résiste pas à vous faire partager la vidéo embarquée de la session N°2. Attention la vidéo dure 20 Minutes :sunglasses:

Pilote : Philcox -

Co-pilote : Barbecue 31

Véhicule : Coccinelle découvrable 1973 - Motorisation 1776 (préparation Road-service Toulouse)

Les Girls du Paddock

L’équipe technique

La pré grille

Et maintenant accrochez vous :smiling_imp: (je laisse philcox vous ajouter les commentaires :wink: )
[youtube]WQVlg3X1sB8[/youtube]

Hola les zamis nous aussi bien rentrés, avec un putain de cagnar digne d’une fin de mois de juillet .
Merci a toutes les personnes qui de par leur implication volontaire ou non :thinking: on fait de ce week end un putain de moment avec plein de chose a raconter .
Notre capital sommeil en début de ce week étais bien positif grâces aux vacances bin voila en deux nuits on est repassé en négatif .
Pour la nuit du vendredi notre family organisation entre autre Sud ouest family avait trouvé un coin top de top bien perdu dans un petit chemin de campagne ou régnai top de top silence et une petite fraicheur du surement a cette forte végétation.
Je ne sais si ce soir, la flore et la faune étaient en grève mais r i e n de r i e n pas un crapaud, pas un grillon, pas une herbe qui bouge Normalement avec un tel calme tu tombe net et voila tout, bin non, ou peut être c’est ce couple d’anglais en panne sur les coteaux de Millau (12) qui après trois jours a avoir essayé de se dépanner soit même on décidé de louer une dépanneuse pour m’emmener leur bibi, ils m’avaient dit "ok non ploblem 14h to your garage " ce qui nous permettait de partir a une heure correcte.
Je ne pensais pas qu’ils n’avaient pas changé l’heure de leur montre et surtout qu’il y avait autant de décalage horaire avec l’Angleterre. Bon ils sont arrivés a 17h constat, un piston percé c’était balo pour le retour donc organisation pour eux afin de ne pas les laisser dans la panade .
Départ de la casba 20h30 arrivé 22h30 merci aux potes qui nous avaient bien attendus et surtout avaient luté pour ne pas s’endormir.
Voila peut être la raison pour laquelle je n’ai pu profiter de ce chouet endroit.

La journée du samedi a super bien démarrer 8h30, philcox et notre GO appelé par le service du contrôle technique pour la vérification de cette petite cox appartenant a notre ami Barbecue, nous frôle au départ de notre bivouac, j’ai eu peur :smiley:
1/2h après les zozio reviennent et nous annoncent " on nous refuse l’auto pour cause quelle na pas d’arceau" les boules :cry:
Putain bande de blagueurs !
Je passe le détail du ravitaillement culinaire.
Nous voila arrivant au mythique circuit de Cadour et donc à cette commémoration annuelle en l’honneur de Raymond Somer.
Tout prend une autre dimension, cette année l’agriculteur a avancé sa récolte :thinking: nous nous retrouvons avec bien plus de place que l’an dernier chouet :wink:
La GO team a tout prévu et a reproduit un petit stand bien sympa, tonnelle que tu ne voudrais pour rien au monde tellement quelle est … tout, trop lourde, trop grippée, trop écrase tes orteils ou pince la peau des mains :smiley: mais quelle nous a bien rendu service . La déco, une banderole vw véhicule de test :open_mouth: des tableaux de pub ancienne et que vois-je ? putain ils ont pensé aux vrais pinup.
Et là vous vous dites mais où sont les photos ? :grin:
L’heure arrive, pas celle des anglais, l’heure de La première session ou la cox va pouvoir tourner la je dit à Grinou putain qu’ils ne fassent pas les cons, premier tour nos protagonistes philcox et Barbeuc sont en … 1/2 observation du parcours, je me demande même s’il ont fini par l’observer car voila qu’ils reviennent au taqué et QUEL SPECTACLE que du bonheur. Pour les spectateurs néophyte c’était des HOOOOO et HOUUUUU de frisson une bonne part des spectateurs avaient pris part à encourager cette petite cox bien motivée à nous faire spectacle.
Je pense que le mec de la simca truc n’a pas bien dormi cette nuit là peut être a t-il même divorcé :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Retour au stand la petite cox nous a bouffé une courroie et aussi sa poulie de dynamo pas de souci l’assistance est là, démontage je m’en mêle juste visuellement et ho les mecs elle est ou la clavette ? et la, Ha bon il faut une clavette :thinking: après mainte découpe de truc trouvé à droite et à gauche notre bon Bayonette se propose comme donneur d’organe.
Montage je fait, je dis à l’équipe choc fait péter pour voir, tien … il y a certes moins de bruit loufoque mais bon il y en a encore un de bien présent « dis Barbeuc il tient ton silencieux ? » et là c’est le drame on aurais pû décapiter 15 spectateurs et achever la Simca, restais une vis et demis et trois filets « putain on fais quoi » je lui dis " bin vire le, ici aujourd’hui tu peut" et c’est repartit pour le méga spectacle ou je peut vous dire je n’en menais pas trop large pour nos deux Fadas. Ils ont juste bien assurés juste ce qu’il fallait sans passer la limite, bien joué les mecs.
Je vous passe une chaleur dont on avait perdu l’habitude, une poussière qui croustille sous les dents, l’arrivé de Quonan family les sauveurs livreurs de clavettes, les deux tours d’honneur ou j’ai souvent dit à Grinou accélère, j’ai été étonné juste sur le premier tour, je ne lui ai pas dit mais au deuxième j’ai eu peur j’ai vu le moment ou elle mettait tartuffe sur le coté, la vaisselle elle oui a bien été sur le coté :smiley: .

Bon j’ai mal à mes deux doigts qui me servent à taper et puis j’ai des VW a réparer houps les anglais ha non c’est bon ils sont rentrés.
Les autres vous prendrez le relais pour raconter cette chouette soirée ou on a repassé le code de la route, mais que fait-on sur la route on est vraiment des méga dangers :smiley:
Ou la vidéo en caméra embarquée d’une session de la cox nous a été projeté, aussi Phil n’a pas arrêté de nous dire GAZ GAZ GAZ et qui aurais cru que Quonan le prendrais au sérieux .
Heureusement que cela c’est bien terminé et pour Golfinette je crois que maintenant je vais t’appeler CO2 :wink:
Je ne ferais pas de détail sur cette nuit « pitoyable la nuit » mais dont, heureusement, on va rigoler fort longtemps.
Biz a nos deux convalescents.
Quonan je ne sais si tu t’en ai aperçu mais je pense que t’étais trop dans le coltard et quand je t’ai aidé a te porter pour aller aux wc maladroitement je t’ai mis la main au cul alors dorénavant … ok tu comprendra.
Pour les autres dans le Futur :
Si dans la nuit, bruits étranges dans le bibi je ne viendrais pas discrètement faire toc toc à la vitre et demander a voix basse " ça va tout se passe bien :question: " non il n’y aura pas de sommation ce sera ouverture brutale de la porte latérale, prise de l’un ou de l’autre (on s’en fou de l’ordre) par les chevilles et expulsion instantané du bibi ( habillé ou a poils et l’un dans l’autre on sen fou) alors a bon entendeur :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ouf j’ai de la chance que l’ordi n’ai pas planté :smiley: Putain Sudwest vient de poster :smiley:
Quel week :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Salut les copains
Après les toujours pointues explications techniques d’happybus, la cox est bien rentrée chez barbecue bruyamment mais ca a tenu le coup pour rentrer à bessiere.
Merci encore sud west pour cette journée et surtout un très prompt rétablissement à Quonan et golfinette.
Ca a été très chaud.
Merci de nous tenir au courant par MP …
Pour nos MODO de VW CAMPER, je pense que la remarque de sud west est très importante, il est nécessaire que cette expérience serve à éviter un problème à tous les utilisateurs de frigo sans évacuation extérieure.
C’est ma déformation professionnelle qui reprend le dessus, une belle bannière sur le site pour éviter que cela se reproduise
Ce serait con que cela se recommence…LES MODOS AU BOULOT
Allez prochain coup on bois une bière et on oublie…
Bises à tous

Salut a tous,

passé en coup de vent samedi, je suis bien rentré (en moto) et j’ai pensé a vous dimanche matin à 4h quand le reveil a sonné pour aller bosser.

Apparemment grosse frayeur pour Quo-Nan et Golfinette…sylvie et moi vous faisons de grosses bises et pensons fort a vous.

Comme finalement plus de peur que de mal, je me permets une petite blagounette : pour Quo-Nan suite au Cox Troc de Soustons, Happybus et Grinou en ont été témoin…y’a pas que leur frigo qui produit du gaz :smiling_imp:
donc un autre conseil que l’on pourrait afficher en tête de forum en plus de celui conseillé par Niko…arreter les pois chiche :laughing: .

bises a tous et gros regrets de ne pas avoir été parmi vous plus longtemps… :imp:

fantasio32