Girly Tour

Salut,
Tous les « Ariégeois » sont encore autour de moi, ça discute, ça discute, …

À plus tard :wink:

Philcox 09

snif snif c est deja fini Mais grace a une longue reunion intellectelLE le ST FDM et mort mais VIVE le KGB
BISOUS A TOUS
Titi09

J’suis plus là moi, trop plein les mollets
Je suis bien rentré
Place passager confortable :wink: si ça continue Karine va me piquer le combi et il ne me restera que les solex
BRAVO à l’organisatrice super girly mais du fun pour tous

Je préviens de suite je n’ai pas fait de photo , donc n’attendez pas celles prises par ma pomme
Par contre j’ai comme l’impression que je risque d’apparaître sur certains clichés, du mauvais côté de l’objectif :roll_eyes:

Encore merci à toutes et tous pour votre bonne humeur
Ne changez rien Merci aux sponsors et aux organisatrices
Vivement le girly 2 :roll_eyes: :sunglasses:

je suis pas sur que la réunion a été intellectuelle…vous avez encore trop bu les Girl’s :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

fantasio32

Ps : je suis en train de charger les photos…il est encore temps de m’envoyer des chèques :smiling_imp:

Salut nous sommes bien rentré comme Ludo côté passager confortable j’ai dormis tout le long du trajet.
Super ambiance merci a vous tous et surtout très contente d’avoir trouvé mon papa et ma belle mère et les deux frangins et les belles sœur et les cousins etc… Merci encore à titi pour son organisation trop bien week end pour les filles tu as assuré grave et à Phil pour son rôle de chauffeur j’ai adoré merci merci et encore merci bises a tous betty boop

Luc tu ferais mieux d’envoyer les photos que dire des bêtises nous avons été sobre tout le week end surtout moi :smiley:

Nous aussi sommes bien rentrés ! Que de l’autoroute , 110 tout le long , 1h35 .
On s’est éclaté à ce Girly :sunglasses:
encore MERCI Titi et TOUTE LA FAMILLE :smiley:

C’est ce qui s’appelle " avoir de la classe"

merci pour super a titi 09 et son passe partout
comme d ab super ambiance de la famille
ludo occupe toi de ton molet et arrose notre « arbre » pour qu il pousse
Betty c est que tu as bu de l eau
bises a tous

Adiou Tout le monde !
On est bien TOUS rentrés.
Le combi est rangé, mamiconf81 est déja derrière ses fourneaux Tout va bien.
Super week end !

Fais gaffe ! elle va te l’exploser. 110 km/h c’est pas raisonnable !

Je vais Vous présenter un petit reportage :flushed: j’ai beauuuuuuuuuuuucoup profité et pas fait trop de photos :grin:

Vendredi soir :
La soirée commence sous les meilleurs hospices

Samedi matin tout le monde a la tête dans le brouillard :nerd:

Nous rejoignons la place du village

chaque équipage se fait remettre un questionnaire après avoir avoir répondu à une question sur l’histoire du village et/ou sur les anciens combi tour Ariégois

Et il faut répondre à 5 questions (à la con) …


Vers midi tous les équipages on répondus et on donc gagnés le droit de se mettre à table :grin:

Le « FAMEUX » sandwich Ariégeois est dégusté tout le monde papote , les discutions vont bon train et vers 14h00 c’est le départ pour Nailloux :nerd:

Nous rencontrons sur le parking un 21 rouge et blanc dans son jus , le propriétaire vient nous rejoindre et nous discutons et partageons 5min avant d’abandonner nos femmes (shopping pour elles) et de rejoindre un local ou est stocké un certain nombres de véhicules d’avant guerre (la seconde) :nerd:

Voici quelques images que vous saurez apprécier vue la rareté des voitures que l’on nous a permis de découvrir à titre privé

La suite plus tard :wink:

Philcox 09

Phil ton reportage est asseptisé « titi09 » ferait elle de la censure,
car sur mon appareil j’ai plutot ce genre de pHoto

on dirait qu’on etait pas au meme endroit…pourtant :smiling_imp:

…j’attends toujours les cheques avant diffusion complète et réputation ternie a jamais pour certain

a demain pour le reste

fantasio32

Superbe les voitures et preuve que vous n’êtes pas allés à la jonquera bref en même temps vous n’avez pas arrêtés de nous saouler avec ça avant le girly tour pour tout compte fait ne pas en entendre du week end vous êtes des grandes gueules un point c’est tout :smiley: :smiley:

Tant pis encore une autre, y’en a qui feront moins les fières au boulots quand ça circulera de bureau en bureau :grin:

J’en peu plus je continuerai demain

Fantasio32

Nous aussi bien rentré avec Samantha, qu’on a quitté à Gaillac.
Super WE, beaucoup de rire et de boissons aussi…
Merci à TITI 09 et phil pour cette organisation.

On vous embrasse tous et à bientôt!

P.S. Luc, je n’ai pas ton adresse pour le chèque, car il est prêt
P.S. Betty boop, tu veux refaire un bras de fer :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:smiley: j’ai 380 photos :astonished: et en les regardant , j’ai l’impression qu’il y a eu une dizaine de soirée :exclamation:
Il y a du très très très lourd voire du « pas possible » :roll_eyes:

euh Luc , c’est combien la photo :question: :grin:

Nous aussi bien rentré, mis à part pour Jacouille qui a perdu les clefs de sa maison :open_mouth:
Heureusement pour lui, il avait une fenêtre ouverte :smiley:
Mon chauffeur n’à consommé que 14,81 L/100Km, pas mal pour un novice :roll_eyes: , par contre en boissons, j’ai pas contrôlé :wink:

Sinon, avec tous ces moments de bonheurs passés, beau temps, gaité, belles rencontres, des girly’s, mais aussi de belles voitures, ben on en a pris plein les yeux, et pour certains , pas mal de bleus :smiling_imp:

Je crois que je vais changer de métier DEMENAGEUR, pour avoir vu et subi pas mal d’aventures :astonished:

Merci encore à Karine et Phil :wink:
RDV l’année prochaine, ça c’est sur :exclamation:

ouais Igor :smiley:

Et on te remercie de nous avoir trouvé le plan du musée privé, gratos et avec la collation en plus :open_mouth:
MERCI Igor :exclamation: :exclamation: :exclamation:

fred

nous aussi bien rentrer,
je pense que innoubliable, formidable, demantiel… les mots sont faibles .
ce fut un week end encore une fois gere de façon de maitre par nos hotes .
merci a vous deux karine et philou ,on se demande comment vous pouvez transformer tous ces gens en grand malade .
comme vous dites il y a du lourd et j’ai peur des photos a venir .enfin ce qui me rassure je ne serais pas tout seul .
cela m’a permis aussi de retrouver ma famille ( neveu ,fille,maman,frere et cousin ) que d’emotion.
la cerise sur le gateau l’election de mister ariege , merci aux filles .
a bientot pour les 45 posts je pense, vu les dossiers qu’il va y avoir .
bisous a tous
mister ariege

Kikou nous aussi bien arrivé à l’Océan :smiley: :smiley: :smiley:
Week-end magique merci Karine et Phil.
Et merci aussi à tous les VW Camper pour cette ambiance géniale.
Nous formons tous une Equipe de choc.
ET C’EST PAS FINI !!!