sarp 2014

Super week en compagnie de happybus kazack et phénix et avec une apparition éphémère de skal chabada et spunik
Sinon merci au bou du Cox pour l orga et la super ambiance
A l an prochain

Salut,
Pas de photo :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Vous aviez qu’a venir :grin: :grin: :grin:
Je pense que Golphinette dit Lagazette a pris des photos .
Le vendredi a 23h je me suis dis tien on vas phoner a la phamille philcox comme l’an dernier mais j’ai préférer ne pas vous déranger il ce faisait tard.

Un bon petit meeting ou on a passé un bon petit week

Kikou
Oui j’ai prit des photos mais le problème c’est que je ne sais pas les transférer sur le forum
J’ai bien casimage mais je n’y arrive pas, lol !!!
J’ai passé un super bon week end avec ma petite sœur (grinou), ma belle-mère, mon beau-père (kazak) et happybus
Nous avons fait connaissance avec un couple de la Dordogne, ils sont super sympa
Bisous à tous

Exactement, nos cousins germains
ça fait une sacré famille

coucou,
bien rentrer en petit convoi
un super meeting tres bien organiser et un acceuil super sympa, vivement l’année prochaine .
nous avons fait la connaissance d’un agriculteur super sympa qui nous a fait visiter sa ferme
et on a fait le plein en produit laitier a mourir .on c’est regaler .
cela m’a reconcilier avec les meetings tout du moins avec celui là en particulier .
en plus avec notre famille (grinou et quo nan) vraiment super .
a tres vite de se revoir .
thereze et pascal

Slt les campeurs,

Voila notre meeting est déjà terminé, un grand merci à vous tous de vous être déplacé :smiley:

Notre devise est la convivialité, et comme tous les ans on essaye de vous concocter un petit meeting sympa,
des ballades, des apéros, une petite soirée et quelques animations, on est là pour s’amuser entre passionnés de vw
et c’est bien là le principal.
Désolé pour les cloches! mais ça vous permet d’etre à l’heure pour ne rien manquer du programme! :wink:

A l’année prochaine sur les meetings.

Salut Christophe

bein c’est vrai que Skal, chabada, le pecheur et moi même sommes passés un peu vite, :flushed: bon en meme temps on fetait l’annif de ma belle soeur et on avait du monde a la maison, mais promis rendez-vous pris pour l’année prochaine,vu que l’on est pas loin :wink: mais si cela ne tombe pas le week end du 25 car là ce sera rebelote et ce coup ci pour les 30 ans

En tout cas c’est un meeting au pied des montagnes qu’il ne faut pas rater, je connais l’equipe organisatrice, personne ne se prend la tete et c’est vraiment l’esprit famille
Longue vie a vous :wink:

Didier

si les campeurs sont là en nombre l a prochain le prés sera animé
mais ça sera un autre jour
a+