Téléthon 2014 à Montech

Salut,
Vu que Raz nous avait invité à participer une nouvelle fois cette année au rassemblement organisé à Montech (82) nous avons fait le déplacement :wink:

Nous arrivons vendredi soir car rendez vous nous avait été donné à 8h0 pour une ballade en convois dans la campagne au Sud de Montauban

Donc levés avant le jour nous arrivons avec un peut de retard sur la place du village ou nous retrouvons un certain nombre de véhicules toutes tendances et générations confondues

Nous soutenions cette jeune fille en particulier et tous les enfants victimes de maladies orpheline en général

Voilà pour le samedi car après la balade et la visite de la cave, l’organisation de cette journée par le club de motos laissait perplexe … :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Dimanche matin nous avions un autre rendez vous à 50km de là avec un tout jeune club de voitures anciennes et tuning, compèt.

En fin de matinée tous les participants étaient arrivés

Rendez vous statique et avec le froid qui régnait nous décidons d’un commun accord de quitter St Paul de joux pour aller faire la bise et se faire offrir un café chez Barbecue 31 qui réside non loin de ce village :grin: :grin:

Voilà fin du reportage :nerd:

Encore un bon wkd de partage entre campers :grin: Vivement la St Frusquin en Ariège …

Philcox 09

heureusement que notre bonne humeur est au top pour l ambiance
pour le reste pas top
mais bonne rigolade entre nous
bon café chez bbq31 n est ce pas phil

merci phiphi pour ton résumé, pour votre présence et …votre patience

la cause est noble mais on ressent vraiment une fatigue du monde associatif pour ce genre de manif.

le club de moto avait organisé la « ballade » du matin ou une caravane pour le téléthon est censé être vu, mais par les chemins de campagnes :cry:

l’après midi nous étions censé « exposer » les véhicules pour les badauds qui seraient venu soutenir le téléthon, à 15h , effroi, plus de stand, plus de véhicule, pas de public (en même temps quand il n’y a rien à voir)
voici deux année de loupées.
je serais surement l’année prochaine pour soutenir Maeva, mais je vous épargnerais ce supplice de venir « s’ennuyer » dans un lieu ou il n’y a rien :imp: :imp: :imp:

mais j’aurais toujours le plaisir de vous recevoir chez moi pour d’autres occasion (bricole week et autres)

encore merci à ceux et celles qui sont venu

Coucou tout le monde
Me voilà enfin avec les photos du téléthon à Montech

Arrivé à 7 h 45

Voilà enfin les retardataires

Petite ballade au chaud dans les combis


Veuillez vous garez là-bas

Nous sommes bien garés

Il fait un peu frisquait

Petite musique d’ambiance

Enfin, au chaud, petit café avec les doigts


Nous voilà repartis


Petit halte à Beaumont de Lomagne

Coucou…je suis là…

Notre Phil, toujours prêt à aider

En passant, deux simca en resto

Visite de la cave de Saint Sardos, qu’est ce qu’il fait froid !!!


Petite dégustation

On est sérieux, on ne boit rien, lol !!! mais que ce passe t-il ???

Qui veut boire un coup !!!


Hé oui !!! juju toujours là où il faut !!!

Nous repartons pour aller déjeuner

Voilà notre matinée du téléthon à Montech, le midi déjeuner chez Raz et l’après-midi, il n’y avait plus rien à voir, sniff

La suite plus tard…haha !!! car ce n’est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bien Golfinette faut pas dire que l’aprem vous avez rien vu je suis passé vous voir vite fait… alors !!! :wink:

Oui c’est vrai tu es venu, mais tu n’ai pas sur les photos, lol !!! hihi !!!
Bisous

Bonjour à tous
Comme promis la suite de notre week-end, même si vous ne commentez pas, lol !!!
Hé oui, l’après-midi c’était mort mais notre Buns est venu nous faire un coucou
Par la suite, nous avons discuté de ce que l’on allait faire le soir car le lendemain nous avions un autre rendez-vous téléthon à Saint Paul Cap de Joux

Voici le résultat :

Atterrissage de 4 combis à Saint Jory

Très bien garés

Petit apéro, pour nous mettre dans le bain

Nous passons à table

Pour déguster un bon repas chaud

Le chili con carne, fait par mon amour, avec du riz en plus, pour les goinfres, hihi !!!

Et, maintenant au dodo !!!

On a du le temps de digérer le chili depuis lol