St Sylvestre 2014 à Lordat (09)

Salut,
De retour du fin fond de l’Ariège voici le récit en quelques photos :nerd:

Mercredi en fin de matinée une bonne partie des victuailles et du décor sont chargées dans le bus

Départ vers 11h après récupération des desserts et roules ma poule vers le Sud de l’Ariège …

arrivée sur place un peut après midi nous partageons un petit repas léger (raclette) car le soir c’est le réveillon :nerd:

En début d’aprem, Betty Boop nous rejoint avec la seconde partie des victuailles et les gamelles en vue de la préparation de la « garbure »

Puis c’est au tour de Kazak 31 et Calou 31 d’arriver

Pendant ce temps les enfants et Barbecue 31 prépare avec minutie la piste de luge :astonished: :open_mouth:

en fin d’après-midi les premières gamelles prennent le chemin de la cuisson

Le comis s’occupe avec attention de l’évolution dans la marmite

La table est prète et l’apéro servit

Bref réveillon discutions … couché le premier Janvier vers 3h :wink:

Et jeudi matin vers 10h

Nous allons faire une petite ballade histoire d’éliminé :flushed: :smiling_imp:

Les ruines du château de Lordat (que certains camper connaissent suite au 1er WCT2)

Puis comme nos sommes en forme, nous nous engageons sur le chemin de la mine de talc

Nous rejoignons les cusinières pour un repas plus light :grin: la garbure …

LA famille se divise en trois groupes
-un à la sièste
-second en ballade pédestre
-troisième à la lecture et/ou profiter de la cheminée

Soirée détente avec instauration d’équipes et jeux de société

Vendredi matin un petit groupe rejoint les pistes de ski à l’ouverture des pistes
et le reste des participants s’affaire à nettoyer l’habitation et ranger les bagages dans les combis, pendant qu’un troisième groupe tente de faire disparaitre le verglas qui s’est formé sous et derrière les combis sur le parking

Nous avons profité aussi de ce rassemblement pour fêter les rois et … :thinking:

Nous avons un vainqueur :nerd:

Avant de partir, Bayonnette essaye de sympathisé avec un cheval endémique de cette région de France (le Mérens prononcé mérinsse)

Puis c’est la séparation :slightly_frowning_face: :cry: :slightly_frowning_face: :cry:

Les uns rentrent chez eux et deux autres partent à l’aventure :grin: :grin:

Voilà récupération des skieurs et retour à la maison :nerd:

Voilà c’est terminé pour cette fois ci :wink:

Et résumé encore un bon moment de partage entre camper domage que nous étions été ci peut :flushed: merci à tous les participants pour leurs implication les cuisinières les propriétaires de l’hébergement , et tous les autres pour tout :wink: :wink:

UNE TRES JOYEUSE ANNEE 2015 à tous les camper :wink:

Philcox 09

Beau reportage Phil
Les absents on toujours tord

Énorme !!! Encore une aventure de fou :smiley:
Je vous souhaite a tous une très belle année 2015 pleins des bises les copains !!!

Terrible Phil, beau reportage et que de beaux moments

Je confirme Moments inoubliables on ne peut rêver mieux pour passer d’une année à l’autre! !!

hUmmmmmmmmmmmm que c’etait bon et bien.
Philcox et razbitum vous avez donc terminé comme nous avions commencé avec grinou.

Pour nous départ le mercredi après midi afin de rejoindre tartuffe à la fin de sa portion d’autoroute. Comme jean-Yves souhaite faire un plein d’essence nous bifurquons sur foix nord et montons par les petites routes, dites route des corniches.

Plus on monte moins grinou me trouve sympa :roll_eyes:

Mais l’essentiel c’est que maintenant la conduite de tartuffe sur neige n’a plus aucun secret pour elle :wink:

20 Kilomètres plus loin nous retrouvons le reste de la troupe au chaud devant la cheminé. Le réveillon se prépare doucement dans la joie et la bonne humeur. A minuit ou 23H58 pour d’autres et 00h002 selon les montres nous entamons une nouvelle année

Une jolie soirée à jouer, danser, refaire le monde puis quelques heures de sommeil, sans oublier une ambiance de dortoir, que les plus grandes colo nous envient déjà et nous sommes tous frais et dispo pour entamer 2015 sous le soleil

Une petite marche au grand air pour se mettre en jambe

Tout le groupe se retrouve pour admirer les montagnes environnantes

Il est temps 'aller déguster la garbure :wink: …Allez savoir pourquoi entre le repas du réveillon et la garbure, il y a moins de courageux pour la balade de l’aprés-midi :laughing: Siestes et lectures trouvent de nombreux afficionados.

La journée se passe tranquillement, ainsi que la première soirée festive de 2015, l’année débute plus que bien :wink:
Le lendemain matin, le verglas a fait son apparition, mais il ne connait pas les gands malaades, avec eux il ne seras pas vainqueur

Merci à toutes et tous pour ces excellents moments, un week-end comme celui , ça vous recharge les batteries en moins de 2, du moins celles du bonhomme, car avec le froid celle combi aime moins…D’ailleurs ça a manquer de mécanique pour u rassemblement entre camper :roll_eyes:

encore un super moment, et quoi de mieux que de le passé en famille .
un grand merci aux cuisiniere qui nous ont offert un repas digne de ce nom .
un grand merci aussi a mon neveu pour l’acceuil dans son chalet de haute montagne .
et un grand merci a tout le reste de la famille pour le bonne humeur, quelle rigolade .
nous avons bien commencer l’année pour encore de multiples periples en perspective .
bisous a toutes et tous .

Oups :flushed:

Une des cuisinière m’a fait remarqué que je n’avait pas mis de photo du menu (en gros plan)

objet réalisé en commun par Sudwest et Titi09 :nerd:

Philcox 09

bisous les amis

le raz vient tout juste de rentrer. une grande semaine seul dans mon bus à profiter des pistes de ski, d’abord à AX bonascre et pour finir au plateau de beille. histoire de tester le bus en condition autonome hivernale.
pour moi, c’est bon le prochain « winter tour » peut durer une semaine. :grin:

merci à la famille barbecue pour l’accueil dans leur refuge
merci à titi et betty boop pour la « collation » diététique du réveillon
merci la famille bayonette pour mon avenir serein à 3millions d’euros :smiling_imp:
merci à titi et philcox de m’avoir suivie dans notre petit délire « route fermée » et bien enneigé. mieux que le sudwest :grin: ça me faisait un chier de le laisser gagner sur ce coup :grin: il à fini 2014, nous nous plaçons :smiling_imp: la barre pour 2015

bref un grand merci à tous pour ce réveillon, le monde n’en sera que mieux refait.

je tenterais les photos et vidéo plus tard qu’en j’aurais compris comment ça marche

biz à tous et encore une très bonne année 2015 pleine de ce genre de délire

merci pour les photos…mais
j’en ai reçu sur mon portable que vous n’avez pas diffusez ici :open_mouth: , dès que je peux je les mets sur le forum pour montrer à tous comment vous traitez une « jeune fille » seule et triste d’avoir laissé son cher amour loin d’elle pour cause de travail et qui en plus vous a nourris .

fantasio32 qui aurai bien voulu etre parmi vous

PS: merci de me l’avoir rendu…(ma femme) je m’y suis habitué :laughing:

Un recommence quand??? :smiley:

Pour ma partie ça donne juste ça, l’essentiel était dans l’assiette et ça c’est pas mon fort :roll_eyes:
[/img]

Je suis sur googlee maps par là (Route inconnue)http://goo.gl/maps/qqGTk et là (cirque de cagateille)http://goo.gl/maps/HUlSA
Donc il devrait y avoir moyen de jouer la revanche en 2015 :grin: , mais tu passes devant grinou ne veux plus me suivre :roll_eyes: :grin: :grin:

En Mars 2015…ou avant en cas de surprises :open_mouth:

Euh disons qu’elle est attachante ou que nous nous sommes liés d’amitiés. et pour ce qui est d’etre parmi nous, il me semble que les textos étaient de la partie…Pour le reste nous savons tous que ton matelas est plus précieux que betty-boop 32 :smiling_imp: :smiling_imp:

Coucou la famille Grands Malades
Merci à tous pour ce fabuleux passage de 2014 à 2015.
Merci pour la petite maison dans la montagne.
Merci aux gentilles cuisinières.
Vivement nos retrouvailles : Ludo fait gaffe !!! :imp: :imp: :imp:
Très belle Année à tous et à très vite.

Salut,
Trois photos viennent de me parvenir

Le cuisto des neiges alias Pk 09

Présentation des parfums des buches et Titi 09 à la découpe

Titi en tenue de combat

Titi en tenue de soirée

On avait dit soirée habillée


Petit cour sur le nœud double par Maître La Bayonnette

Merci Kazak pour les images :wink:

Philcox 09

Rentré depuis quelques jours déjà, merci à tous pour les rigolades…
Super nouvel an, même si certains ont profité d’un petit moment de sieste pour me faire le maquillage de boso :imp: ma vengeance sera terrible!!!
Plusieurs points :

  • Fantasio on a bien été obligé de te rendre ta femme tu n’as jamais voulu payé!!!
  • Pour les prochains combis tours, vu l’attitude de Raz, si nous venons nous serons maintenant 4(Fred, moi et mes deux gardes du corps)
  • Et pour pouvoir faire passer le temps loin des uns et des autres, je vous propose de faire sonner BIG BEN chacun à chaque jour que nous passons loin des uns et des autres(si vous voyez ce que je veux dire!!!) :imp: :imp: :imp:

La bise à tous je retourne à mon garage pour poncer!!!

Tu as raison vas poncer pense que tu as aussi du bois a couper, une pompe de c15 a réparer, passer le CT a ton break mais avant penser a remplacer les pneus etc etc etc
Bon bin avec tout sa il vas arrêter de proposer des connerie lamie molette :grin: :grin: :grin:
Le Barbecue en a même fais péter son téléphone :grin: :grin: :grin:
Et ta aussi a trouver comment arrêter le bip des heures de ta casio de semaine :grin: :grin: :grin:

la mie molette ou « steeve austin » l’homme qui valait 3 millions :grin: :grin:

tient je pourrais te faire sonner le dingeding chaque jour avec un rappel du millionnaire :smiling_imp: :smiling_imp:

biz les amis

Bonjour a tous
Nous aussi bien rentre
Merci a tous pour ce beau reveillon
Vivement les retrouvailles de la geand malade family
A bientot :smiley:

Ah putain c’est vrai que j’ai tout ça à faire!!! ça y est je suis en dépression

Et les textos :question: :question: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Philcox 09