Valeur d'un combi T3/T25 westfalia

Carte grise, assurances & contrôle technique

Valeur d'un combi T3/T25 westfalia

Messagede zinc25 » 17 Oct 2017, 19:44

Bonsoir, je possède un combi t3 westfalia de 1981 1.6L diesel, je viens de le passer au contrôle technique en vue de le vendre. N'ayant pas trouvé d'équivalant sur les sites que j'ai visité, je voulais savoir si vous auriez une idée de sa valeur actuelle? Le véhicule démarre au quart de tour, les pneus sont neufs, le mécanicien qui vient de changer les kits de freins arrière et m'a assurer que le châssis était encore en parfait état, CG 2 places+ banquette/lit à l'arrière avec ceintures, couchette rétractable au deussus avec ouverture sur l'avant(passe sous la barre des parking), peinture d'origine, je possède également toute les factures depuis sa naissance. Le compteur étant à 5 chiffres, j' ai pu calculer le kilométrage réel du moteur qui est d'environ 210 000 km. Merci de vos réponses et désolé si ce texte ne se trouve pas à la bonne place dans ce forum. :D
zinc25

Re: Valeur d'un combi T3/T25 westfalia

Messagede choanel » 18 Oct 2017, 07:55

Salut sans aucune photo, il est impossible de faire une évaluation qui restera tjrs approximative.

Allez lâche des photos. :lol: :lol:
Nelly

vive les vw!!
choanel

Messagede zinc25 » 18 Oct 2017, 09:15

Je viens de le récupérer du garage, il faut que je lui passe un petit coups de brosse et j'envois les photos au plus vite. Merci
zinc25

Messagede zinc25 » 20 Oct 2017, 08:10

Les photos sont trop grosses, je n'arrive pas à en mettre plusieurs
zinc25

Messagede seniorcanardo » 20 Oct 2017, 15:57

il faut réduire les photos et les héberger sur un...hébergeur, puis faire des copié-collé de l'URL de l'image sur le forum. C'est plus contraignant que fb ou lebonfoin, mais c'est comme ça :cry: .
Par contre des photos seules ne nous permettront pas de te donner un tarif, ou alors il faudrait un sacré dossier, avec les longerons, les planchers, baie de pare-brise, tous les passages de roues, et encore avec tout ça on n'en saura pas plus sur l'état du circuit de freinage, des rotules, etc. Ton mécano ne connaît pas forcément bien les pointes faibles des popos.
Une cg 2 places déjà, c'est signe qu'à l'origine c'était un utilitaire qui a été aménagé par la suite; c'est pas gênant si c'est très bien fait, mais ça peut aussi être la cata au niveau de l'infiltration d'eau et donc de la rouille.
seniorcanardo

Retourner vers Démarches administratives & vie pratique