Plaques immatriculation

Hello,

Je vais devoir immatriculer mon combi avec un CG collection (il arrive des états unis)

Est ce que je dois obligatoirement mettre les nouvelles plaques ou est-il possible d’en mettre des anciennes à fond noir ?

On en trouve où?

Merci :smiley:

En CG collection, disons qu’il y a une forte tolérance pour les plaques à l’ancienne. La théorie c’est non, la pratique c’est oui…
tu peux en t’en faire faire sur le net, en général ils te demandent de leur mettre la CG en pièce jointe pour qu’il n’y ait pas d’erreur

justement, en CG collection, tu as absolument le droit de mettre des plaques noires…
en CG normale tu n’as en théorie pas le droit, mais beaucoup roulent quand même comme ça sans soucis (pour ma part, depuis plus de 15 ans) :wink:

bonjour … c’est légal de pouvoir poser des plaque noir avec le nouveau système d’immatriculation si il y a une carte grise de collection … sans la carte grise collection c’est pas permis , même si il y a une tolérance pour les anciennes il y a un risque de pv … .Par contre si la voiture est sorti avant que les plaque noir sois supprimer '(91/92 je crois )b c’est possible et légal de refaire des plaque noires si c’est avec l’ex système d’immatriculation

+1… :grin: