assurance VASP

Re: assurance VASP

Messagede goldfinder » 02 Déc 2016, 11:50

salut Olive!

merci pour le contact, après avoir appelé BS-conseil, voici leur avis sur la situation :

pour la carte grise, selon BS-conseil, nous devrions rester en VASP vue que la CG provisoir est déjà VASP!

et nous avons eu le droit à un nouveau devis d'assurance, pas forcement plus intéressant que celui de retro-assurance...

merci à tous pour votre aide

amicalement

goldfinder
goldfinder

Messagede crisaviva » 25 Avr 2017, 17:08

Bonjour
J'ai eu l'assurance THEROND et bien l'expertise est a partir de 15000€, les amenagements interieurs REFUS, les modifications moteur et carrosserie REFUS, meme changer de moteur standart (exemple 1,3 a 1,6l), bref changeons d'assureur.
Richard Christophe
crisaviva

Messagede huskybandit » 25 Avr 2017, 20:44

Moi aussi je me pose des questions sur les assurances en ce moment.

Rétro assurances (ou j'ai d'ailleurs d'autres véhicules d'assurés depuis plusieurs années, jamais eu de soucis, mais jamais d'accident non plus et ils n'ont pas la même valeur que le combi), tout comme les assurances ou j'assure mes modernes, remboursent
sur une valeur de 10 000 euros en cas de gros sinistre.....

Hum hum, donc en gros si j'ai un problème il n'auront même pas à me rembourser, je serais mort d'un arrêt cardiaque avant :o

Car forcément mon investissement en est très loin....
J'ai contacté aussi Bs au tel via serial kombi aussi, ça a l'air pas trop mal (le gars est sympa, en même tps c'est son job), cher mais il se base sur ma facture d'achat. + mes factures depuis l'achat... Les objets que je transporte, et l'équipement optionnel sont soi disant pris en compte...( il se base aussi sur le fait qu'il est collection et vasp aussi, donc potentiellement avec du gaz, et la cuisine.... Contrairement à rétro assurances, Alors voilà moi aussi j'hésite...

J'ai reçu un contrat avec tout cela écrit noir sur blanc, ainsi que la valeur du véhicule...
huskybandit

Messagede jpp » 26 Avr 2017, 10:52

je suis chez AMV légende
Remboursent en fonction de la valeur déclarée
+ pas mal de choix possibles en option (assistance / assurance conducteur / vol etc ...)
Evidemment la cotisation n'est pas la même en fonction de ce que tu déclares
jpp

Messagede crisaviva » 26 Avr 2017, 11:05

Bonjour a tous
BS conseils effectivement ont un contrat adapté aux VW combi (garanties, amenagements etc compris) sauf pour des modifications apportées au moteur (moteur hors catalogue constructeur ou gonflé) et au véhicule (chassis, freins, etc)
Richard Christophe
crisaviva

Précédente

Retourner vers Assurances