Contrôle technique 2012

Ah ben la bonne blague… à partir de 2012, le Contrôle Technique est renforcé avec l’ajout de nouveaux points de vérification sujets à contre-visite :
http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/Le-controle-technique-resserre-les-boulons

Entre autres, le désembuage du pare-brise sera vérifié… Mazette, je connais un certain nombre de combis qui vont pas le réussir ça. Même avec un système d’origine, au ralenti c’est limite limite pour arriver à désembuer quand ça marche. Le chiffon dans la boite à gants, ce sera accepté comme dispositif de désembuage ? Et les déflecteurs ?

Cela dit, vu que la date de mon contrôle est en juin, je sais pas trop comment ils vont me faire de la buée au CT… :grin:

:laughing: je me suis fait la même réflexion en lisant l’article sur auto-moins,

je vois pas bien comment ils vont faire pour vérifier le dégivrage arrière :laughing: :laughing:

Bon par contre, ils vérifieront de m:anière plus accrue tous les points de corrosions perforante sur les structures,

donc dans quelques temps, on va se retrouver avec un CT à l’anglaise, suisse,allemande ou belge, a savoir,
plus sévère pour les caisses en mauvais état de strcuture,

windcombi

Je suis bien content d’avoir mis des safaris! :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: T con :laughing: :laughing: :laughing: