Renseignement pour remplir dossier FFVE

Salut

j ai acheter un Bay west de 73 en Angleterre et je n arrive pas a torouver les renseignement ci dessous si vous pouvez me les donner ca serais bien sympas :wink:

(D2) Type/variante :

(D3) denomination commerciale :

(J 1) Genre national :

(J3) Carosserie :

(P6) Puissance fiscale: je precise que c est un moteur 2L qui est noté sur la carte grise anglaise

voila tout si vous pouvez me donner ca c est bien coolos

merci d avance

une petite photo quant meme

copié collé de ma réponse de l’autre coté:

sur notre westy 74 option type4 c’est noté:

(D2) Type/variante : 23517
(D3) dénomination commerciale : Rien
(J 1) Genre national : VTSU
(J3) Carrosserie : CARAVANE
(P6) Puissance fiscale: 10 (c’est pour un 1800, un 2l fait 11 et un 1600 fait 9)

le mieux c’est qu’un possesseur de westy 73 te réponde pour être sur…

par contre, c’est pour une CG collection, il ne te demande pas le certificat de conformité de chez vw?
car si tu indique à vw que tu as un 2l, il vont de donner un certificat « partiel » avec lequel tu n’arrivera pas à obtenir ta CG collection :slightly_frowning_face:

pour certif de conformité partiel? sur les west il y a bien eut des 2l ???

Merci pour la reponse le type est noté sur ma plaque constructeur :flushed: c le meme que toi mais j etais pas sur !!

merci pour le reste

En se qui concerne le certificat de VW pas eu besoin j ai dejas importer une ovale d angleterre et j ai juste fait le quitus fiscale au impots, ensuite dossier FFVE ,au retour du dossier FFVE controle technique et prefecture pour carte grise pas eu de soucis :wink:

Non pas de pb avec les caisses des Rossbiff. CE donc zone Europe.

Attention la législation en angleterre est plus souple que chez nous.
Du coup un 2l à la place d’un 1600 les gêne pas trop.
Tu trouve des caisses avec une meca de dingue et speudo Homogé.
(comme le TUV cher les .de)
Si il passe contrôle c’est bon.

Slts
David & Co

oui bien sur, mais à partir de 1975 seulement :wink:

Le certificat de chez VW, c’est si tu veux faire une carte grise normale et pas une collection. C’est plus cher, mais ça a d’autres avantages… surtout le jour où nos gouvernants vont décider de taxer les anciennes, et/ou de les empêcher de circuler tout le temps…