Adresse pour faire CT sur lyon?

Bonjour a tous,

bon, je sais que peu importe le véhicule, il doit être en état :wink:.

je voulais savoir si sur lyon, il y a des endroits où les gens qui font passer des CT sont habitués à nos véhicules…j’en ai un a coté de chez moi chez qui je vais car il est proche et que pour les modernes, ca ma va.

pas sûr que le gars fasse la différence et quand je parle avec lui, ben, bof, bof, on sent qu’il fait cela comme taf mais pas spécialement attiré ni passionné par les voitures…

merci de vos retours, je dois le faire passer avant la fin du mois d’aout :wink:

bonne journée et bonnes vacances a ceux qui y sont ou vont l’être :wink:

thierry

bon, ben pas mal de vues et peu de reponses… :wink: va bien falloir que je me lance, CT expire le 31 aout :wink:

bonne continuation a tous

thierry

Salut Thierry,

Même si il est trop tard je te réponds quand même ; moi je l’emmène à Fontaines/Saône chez ACCS, le mec est pas spécialement passionné de combi mais il a le mérite de connaître un peu (c’est là bas que j’avais appris à mettre pied au plancher pour démarrer à chaud…) et de ne pas oublier l’âge du véhicule… et à te laisser rentrer sans rechigner. :nerd:

Petit bonus, il y a un petit brasseur de bières dans la même cour. :flushed:

Tu avais emmené le tiens chez ton habituel du coup j’imagine ?

merci beaucoup, je ne l’ai pas encore emmener car il est en quelque sorte en hivernage chez mes beaux parents et en attendant les jours meilleurs, je me demandais si quelqu’un me répondrait :wink:

voila, c’est fait, donc j’irais la bas, je pense pendant les vacances de noel, j’aurais un peu plus de temps et pas de refus pour boire une petite biere non plus.

merci

thierry

Surtout boycotter DEKRA

*****édit administrateur forum: rvcamper:
Que dire la dessus! déjà dit sur ton autre topic. ca doit être l’un des premiers message avec une alerte de rapport que l’on ait sur le forum :smiley: donc faut que je dise un truc :roll_eyes:
et ceci est ton avis personnel :wink: ***