DEKRA abus de position dominante

Salut,
Suite au recul provisoire du gouvernement sur les controles technique, il apparait en cherchant bien sur internet et les médias, que DEKRA a racheté en masse des controles techniques en france, Dekra à fait un Lobbying d’enfer auprès de la commission européenne pour durcir le controle a son avantage (contre visite payante et augmentation de celle ci, et plus, les constructeurs de voitures étant complices aussi)
Pour ma part je vais boycotter les centres DEKRA et pourquoi ne pas lancer une campagne de boycott.
DEKRA avait essayés de faire imposer le controle pour les motos, mais : la ils se sont heurté au motards qui sont plus unis que nous collectionneurs de véhicules anciens.

Cordialement
en cherchant sur net exemple : legalis.net/jurisprudences/ … mbre-2005/
A vous de chercher

:thinking: Que veux tu dire a cela :roll_eyes: :slightly_frowning_face:
le lobbying et copinage sont de mise dans toutes les hautes sphères! et on parle uniquement de ce que l’on peut entendre, et n’est pas étouffé a la source… car si toutes les magouilles, arrangement et autres supercherie sortaient au grand jour :open_mouth: :astonished:

après lancer une campagne de boycotte via le forum :thinking: j’entends ta protestation mais le rôle du forum n’est pas celui la! l’information oui. chacun fera son avis… lance un groupe FB, c’est tendance :sunglasses:

Pour ma part : pas de lancement de campagne, mais information. Le gouvernement recule pour le CT à partir du 1er janvier, on dirait que tout a été fait pour gagner du pognon, reduction vitesse 80 kmh = sous régime moteur donc encrassement de celui ci = ct refusé et décrassage à faire (garage et repassage du ct) tout bénef !!!

Perso : je boycotte DEKRA