road trip, à minorque au départ de montpellier

Re: road trip, à minorque au départ de montpellier

Messagede saxogrn » 02 Sep 2019, 16:42

allez un petit bout de la suite
on a dormi dans un quartier ou la plus petite maison doit couter une sacrée blinde!! mais elles etaient pratiquement toutes désertes
Image
Image
une jolie crique cala es blanca
Image
une jolie photo du combi
Image
une autre jolie crique
Image
un soir il y avait beaucoup de vent, je suis allé me cacher dans un quartier super classe dans une impasse et nous nous sommes garé devant une maison super luxueuse, mais à l’abandon et dévastée par les squatteurs, quel dommage!
Image
juste à coté, il y avait cette crique mais le soleil etait voilé
Image
l'eau est claire dans la mediterranée
Image

nous sommes allé à une plage et pour nous garer il y avait une pente super importante heureusement j'ai prévu une cale fort utile, car le frein à main tiré à fond, le combi reculait
Image
s'en est suivi un tournoi de volet dans le joli petit village de na macaret dans une ambiance très sympa, un peu de sport, beaucoup de bieres
Image
c'est qui qui a la plus grosse?? si c'est la cote de popularité c'est largement nous!
la suite plus tard
saxogrn

Messagede fantomette » 02 Sep 2019, 18:55

L'eau et le combi exactement de la même couleur, trop classe!!! 8-)
fantomette

Messagede bigbus73 » 03 Sep 2019, 15:59

Eh ben dis donc, pour une premiere CHAPEAU :!:

J'aime bien les photos de combi en balade
Bravo et merci pour le partage

A+dansl'bus ;)
Dream Machine
Image
bigbus73

Messagede saxogrn » 09 Sep 2019, 18:09

allez je termine car les souvenirs s'effacent!!!
sur un charmant parking pour acceder à une plage des gens nous interpellent pour nous signaler une place à l'ombre à coté d'un gros camping car, c'est qui qui a la plus grosse? si c'est la cote d'amour, c'est nous!!
Image
nous avons visité cette plage
Image
puis le soir nous avons dormi sur le parking d'une plage qui se rempli en 1heure (entre 7h et 8h) et qui n'est plus accessible de la journée. nous avons profité de ça, après 3 km de marche:
Image
Image
puis en revenant à la plage proche du combi, mon grand à aperçu un "trou" en bordure de falaise et en nous approchant nous avons découvert une grotte visible seulement depuis la mer et qui semblait relativement preservée des touristes, pas de tags... par contre surement trés fréquentée par les chevres, il a fallu escalader un peu mais c'etait génial
Image
Image
puis nous sommes revenu sur la plage à proximité du combi
Image
et puis comme les vacances arrivaient à leur termes dernier soir, resto à mahon,
Image
et parcequ'il faut bien une fin, l'embarquement au petit matin,
Image
Image
pour le retour, les enfants souhaitant dormir dans leurs lits le soir même, nous avons roulé 2h non stop en sortant du bateau, fait une pause d'1 heure, et nous sommes repartis pour 2h de bouchons pour arriver à passer la frontière, le combi n'a jamais dépassé 120° malgré le fait d’être arrêté, je n'étais pas serein!!! mais il a tenu bon. nous avons refait 1h de pause sur l'air du pays catalan, et là nous avons fini par 2h de route mais sans trop de circulation et à la fraîche ce qui nous a permis de rouler un peu plus vite (110km/h). voila pour nos 1eres aventures en combi, j’espère que ça vous a plu.
saxogrn

Messagede Coyote72 » 10 Sep 2019, 14:10

Whaouuuuuuuuuu super récit 8-) 8-) 8-)
Merci du partage!!!
Coyote72

Précédente

Retourner vers Espagne